Aller au contenu
Invité elmheryne

Bonjour à vous.

Messages recommandés

Invité elmheryne

Hé bien voilà.

Après un moment passé dans l’anonymat, je finis par franchir le cap de la présentation.

Elmheryne, Manu pour les intimes.

Je suis de Tours. J'ai 28 ans, et je bosse dans l'informatique.

Voilà pour la partie perso.

J'ai, il y a peu, acheté une voiture récente. N'étant pas un féru de lavage/entretien jusqu'à maintenant, j'avoue qu'avec cette nouvelle voiture, la tendance change.

Du coup, à force de recherche sur le web, j'ai finis par me poser ici, et sur d'autre forum.

Cela fais un moment, que je lorgne les showrooms, les prépa, les critiques produits...

Du coup, j'en profite aussi pour remercier la communauté !

Loin d'être un expert, et ne participant pas jusqu'à aujourd'hui, j'ai quand même déjà eu l'occasion de commander quelques produits. Et pense recommencer d'ici peu.

Mais ne souhaitant pas investir dans l'inutile, il y a des chances que je créer un nouveau post pour demander conseil :P

(allez y taper moi !)

Pour le reste, si j'arrive à me frayer une place dans les présentations auto, entre tous les monstres qui y sont, je vous montrerais la mienne :P

Merci à vous !

- Edit -

Présentation de la voiture ici.

Présentation de mes premiers paniers ici.

Modifié par elmheryne

Bienvenue

Ca tombe bien, je connais bien les focus 3 (j'en ai une dans la famille)

Cela ne pose aucun problèmes que tu poste dans la section "conseils", c'est fait pour ça. Tant que tu as lu les guides et tutos, au moins tu aura déjà affiné ta liste et compris à quoi sert chaque produit

Invité elmheryne

Un informaticien qui tape sur du linux peut-être (voir son avatar)... :rolleyes:

C'est plutôt lui qui me tape dessus, mais dans l'idée, c'est ça :þ

@Olivier, oui, encore faut-il que je m'efforce de faire le déplacement depuis ma pampa ^^

Merci à tous pour l'accueil.