Aller au contenu
Raph_206

Meguiar's Ultra-Safe Wheel Spoke Brush

Messages recommandés

Meguiar's Ultra-Safe Wheel Spoke Brush

meg2shine.jpg

This handy brush is ideal for complex wheel shapes such as detailed multi-spoke alloys or traditional wire wheels. The safe flexible bristles mean you can clean even the tightest, most detailed, hard to reach, areas and the brush even incorporates a non-scratch saftey tip.

Plus besoin de présenter cette brosse à jantes. On l'a quasiment tous eu comme 1ère brosse.

Fonctionne plutôt pas mal, va bien au bout des jantes large. Le manche est érgonomique et sa matière la rend pratique surtout lorsque les mains sont mouillés.

Petit bémol, si vous avez des bâtons rapprochés, vous pouvez l'oublier.

Son point faible à mon gout est que l'on sent fous plein la tronche quand on la sort de la jante.

Dispo chez Shine à 9.99£ ( http://www.shinearam...hp?id=MEG-X1160 ) sa petite soeur "shinearama" http://www.shinearam...hp?id=SHI-USWSB

Je préfére de loin travailler avec une EZ, même si le prix passe au double ;)

bon produit pour le débutant qui veut pas exploser son premier panier détailing ;)

Effectivement j'en avais pris une à 18€ en centre auto et elle a fait une dizaine de jantes avant de casser!

Pour ce prix là j'avais une ez mini! Dégouté!

J'en ai pris une autre un peu similaire mais bcp moins chère ailleurs et je la plie moins donc pour l'instant elle tient bien.

Pareil pour le mode dalmatien pendant l'utilisation donc lunettes obligatoires!