Aller au contenu
johank

Maniac-Auto

Messages recommandés

Excellent site, j'y ai commandé un paquet de fois et toujours 100 % satisfait. Prix correctes, excellente communication et livraison rapide.

Dommage qu'il ne soit pas partenaire de DA.

+1

très bon site avec une bonne communication

De plus très pratique pour les detailer sur l'idf car possibilité de récupérer les produits a leur entrepôt sur Asnières (92) et donc des frais de port économisés et une très grande rapidité

Pratique quand on a fait une commande sur un site étranger et qu'on a oublié un ou 2 produits ;)

j'avais quelques bricoles a commander avant une renov' et ils ont été assez réactifs pour un retrait dans le depôt d'Asnières

Alors je ne sais pas si c'était dû à la rentrée ou parce qu'il venait d'être livré cependant ils avaient l'air débordé mais malgré tout très sympathiques et arrangeants, j'ai pu payer un produit sur place que je n'avais pas initialement commandé en gros j'ai pu faire mes courses sur place vraiment sympa.

par contre ils ne sont pas dispo tout le temps pour les retraits donc pas forcément plus rapide que si on se le faisait envoyer mais 8€ de fdp en moins ce n'est pas négligeable

voila pour mon retour d'expérience

Commande depuis la nouvelle caledonie. Recu dans des delais raisonnables. Par contre des frais de port factures superieures a ceux declares sur la facture mais bon comme c est du hors taxe peut etre il ya du boulot supplementaire...

Gloabalement satisfait, je recommanderai sans doute sur ce site.

premiere commande passée dimanche dernier, reçue jeudi. Bonne réactivité , emaballage très bon aussi!

Je commandais habituellement sur elite car care et bears wax factory; et j'avoue être satisfait de maniac auto sur ma premiere commande

Passé 2 commandes plutôt importantes rien a dire c'est très bien emballé et livré dans les temps j'ai même eu droit à un cadeau à ma 2è commande.

Le seul bémol d'après moi c'est le réapprovisionnement des produits qui sont longs.

Commande passée mardi chez eux et toujours rien... nous sommes vendredi et le suivi de commande sur le site indique" paiement accepté"... j'ai envoyé un mail jeudi et toujours pas de réponse non plus!!

J'ai essayé de les appeler ce matin pour avoir des news, ils sont absent car au mondial de l'auto...

c'était une petite commande de dépannage pour une prestation de dernière minute... merci MA B)

Certes, mais commande passé mardi, il faisait des expéditions mercredi.

Dommage pour toi, et en espérant que ton colis soit parti aujourd'hui ;)

C'est même pas un produit... j'ai passé une commande chez colourlock la semaine dernière et j'ai oublié de prendre des flacons moussants avec mes bidons d'1l :thumbdown:

Je vais me retrouver à faire l'intérieur d'une Aston Rapide sans ces petits flacons qui sont bien pratiques...