Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Maniac-Auto

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   CARMANIAC detailing

CARMANIAC detailing

Apprenti

• Membres
  • 196 messages
  • LocalisationHordain
  • Voiture:octavia vrs

il est parti aujourd'hui... j'espère l'avoir demain, sinon je ferais sans pour la Rapide de dimanche :laugh1:

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011

C'était quoi ton produit ?

CARMANIAC detailing

Apprenti

• Membres
  • 196 messages
  • LocalisationHordain

C'est même pas un produit... j'ai passé une commande chez colourlock la semaine dernière et j'ai oublié de prendre des flacons moussants avec mes bidons d'1l :thumbdown:

Je vais me retrouver à faire l'intérieur d'une Aston Rapide sans ces petits flacons qui sont bien pratiques...

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages

je peux pas te dépanner sur ce coup :/

CARMANIAC detailing

Apprenti

• Membres
  • 196 messages
  • LocalisationHordain

merci quand même ;)

Modifié par CARMANIAC detailing, 19 octobre 2014 - 07:00 .

CARMANIAC detailing

Apprenti

• Membres
  • 196 messages
  • LocalisationHordain

20141019_103809_zps45a30b1e.jpg

Bon ça a marché quand même mais ce sera plus pratique avec un flacon moussant :)

DÉCONNECTÉ   Stjamo

Stjamo

Nouveau

• Membres
  • 3 messages
  • LocalisationVigneux sur Seine
  • Voiture:Golf 7 SW
Bonjour à tous,

Un visuel de mes achats sur le stand Maniac Auto sur le salon de l'automobile.

Pour démarrer le detailling, y a plus qu'à....et super accueil de l'équipe de Maniac.

mini_525396image975.jpg

DÉCONNECTÉ   gaijin133

gaijin133

Rénovateur

• Membres
  • 1 557 messages
  • LocalisationAquitaine
  • Voiture:BMW M5 V8 4.4l biturbo 560cv
  • Moto:Aucune
  • Vélo:Ca va pas non !

Félicitations, c'est un bon début thumbup1:

DÉCONNECTÉ   Bayerisch Reisenden

Bayerisch Reisenden

Shampouineur

• Membres
  • 395 messages
  • LocalisationIDF
  • Voiture:BMW F10 535i MPerformance

Maniac Auto déménage à partir du 20 Décembre. 

ils seront à Orgeval à côté de poissy. 

Dommage pour moi, avant ils étaient à côté de chez moi, je passais la commande sur le site et je retirais le colis chez eux, ça m'évitais les FDP. 

Ils vont prendre un un local très grand où ils proposeront aussi des services de detailing et des formations pour ceux qui veulent apprendre à utiliser une polisseuse. 

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 953 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

Bonjour à tous,

Un visuel de mes achats sur le stand Maniac Auto sur le salon de l'automobile.

Pour démarrer le detailling, y a plus qu'à....et super accueil de l'équipe de Maniac.

mini_525396image975.jpg

on ne voit pas ce que c'est les flacons de 1 l

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 106 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Salut à tous , 

je débute dans le détailing . 

Ma 1ére commande , faites chez Maniac auto .

Très avantageux pour moi qui habite à la Réunion , Frais de Port offert à partir de 150€ d'achat .

Les choses ont un peu traîné , j'ai passé commande le 18/03 et j'ai reçu mon colis hier .

Le vendeur m'a expliqué qu'il avait eu un soucis de stock , d'ailleurs , il me manque un Stoner rain repellent . Indispo pour le moment , il m'a dit qu'il enverra à ces frais avec une petite compensation ;)

Plutôt sympa thumbup1:

45397620150407113527.jpg

23542020150407113605.jpg

21452620150407114311.jpg

Colis bien protéger .  

Il ne manque rien . Je compte continuer à faire mes achats là bas  ;)

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 106 messages

De nouveau moi  ;)

Reste de commande arriver .... avec la compensation : une brosse pour jante Valet Pro

94454220150410125536.jpg

Nullement déçu de leur avoir fait confiance  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   dan_r

dan_r

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Mercedes Classe A A250
  • Vélo:Mountain Bike KTM

T'es sérieux pour les frais de port gratuits vers la Réunion ?

Je les ai contacté car j'aimerai prendre une polisseuse et du matériel et je leur ai demandé s'ils pouvaient m'offrir l'envoi vu qu'ils l'avaient fait pour toi vers la Réunion.

Ils m'ont juste répondu que tu es un menteur et hors de question de me faire un rabais sur les FDP... un peu décu de cette réponse après mes deux commandes déjà faites.

DÉCONNECTÉ   Maniac-Auto

Maniac-Auto

Nouveau

• Membres
  • 1 messages
  • LocalisationParis

Salut tout le monde :) 

Je me permet de réagir pour apporter une petite précision. Nous offrons les frais de port pour la France et la Belgique à partir de 150€ d'achats effectivement. 

La seule raison pour laquelle il n'est pas possible pour nous le proposer pour les DOM ou bien pour la Suisse est parce que les tarifs d'expédition vers ces destinations sont bien plus chers... Autant nous accordons très souvent 5% de réduction pour les membres de DA lorsque quelqu'un nous le demande, autant il nous est pas possible de travailler à perte non plus. 

Je sais que pour certain d'entre vous, ce n'est pas "sympa" mais je vous promet que j'adorerai pouvoir vous le proposer. C'est juste impossible d'un point de vue économique...! 

Mais l'intérêt de ma réponse n'est pas la. On a jamais dit que qui que ce soit est un "menteur". Déjà parce qu'on respecte nos clients et qu'on ne s'autoriserai jamais à utiliser un mot pareil, et de plus parce que je peux me tromper de temps à autre (même si pour les fdp je suis sur de moi concernant les DOM sauf bug du site internet). 

Voilà :) J'espère avoir pu apporter ma petite touche. Sachez qu'on apprécie beaucoup votre forum et qu'on vient régulièrement y jeter un coup d'oeil. Malheureusement on a très peu de temps pour pouvoir participer aux discussions mais nous serions ravi de mettre en place un partenariat avec DA. Si cela vous tente faites moi signe :) 

Excellente soirée à tous et vive le Detailing :D 

Max - ManiacAuto

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages

Merci pour la précision

Je laisse le message pour l'instant pour les explications, mais néanmoins, présente toi sinon celui ci sera masqué ;)

DÉCONNECTÉ   dan_r

dan_r

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Mercedes Classe A A250
  • Vélo:Mountain Bike KTM

En effet correction de ma part, dans votre mail vous ne l'avez pas traité de "menteur", vous avez écrit "il ne dit pas la vérité"
Blanc bonnet, bonnet blanc...

Bref passons... pour revenir sur les frais de port vous me dites que les frais de port sont plus élevés pour la Suisse que pour la Belgique hors ceux-ci sont identiques via colissimo.

Modifié par dan_r, 16 avril 2015 - 23:16 .

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • LocalisationDecize, Nièvre 58
  • Voiture:Renault Scenic 1 phase 2
  • Moto:en partenariat avec mon garagiste

Salut tout le monde :) 

Je me permet de réagir pour apporter une petite précision. Nous offrons les frais de port pour la France et la Belgique à partir de 150€ d'achats effectivement. 

La seule raison pour laquelle il n'est pas possible pour nous le proposer pour les DOM ou bien pour la Suisse est parce que les tarifs d'expédition vers ces destinations sont bien plus chers... Autant nous accordons très souvent 5% de réduction pour les membres de DA lorsque quelqu'un nous le demande, autant il nous est pas possible de travailler à perte non plus. 

Je sais que pour certain d'entre vous, ce n'est pas "sympa" mais je vous promet que j'adorerai pouvoir vous le proposer. C'est juste impossible d'un point de vue économique...! 

Mais l'intérêt de ma réponse n'est pas la. On a jamais dit que qui que ce soit est un "menteur". Déjà parce qu'on respecte nos clients et qu'on ne s'autoriserai jamais à utiliser un mot pareil, et de plus parce que je peux me tromper de temps à autre (même si pour les fdp je suis sur de moi concernant les DOM sauf bug du site internet). 

Voilà :) J'espère avoir pu apporter ma petite touche. Sachez qu'on apprécie beaucoup votre forum et qu'on vient régulièrement y jeter un coup d'oeil. Malheureusement on a très peu de temps pour pouvoir participer aux discussions mais nous serions ravi de mettre en place un partenariat avec DA. Si cela vous tente faites moi signe :) 

Excellente soirée à tous et vive le Detailing :D 

Max - ManiacAuto

Pour un mec qui vient pomper nos guides t'es quand même gonflé de venir faire ta pub ici  :rolleyes:

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 901 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

le retour de steyler  ....merci pour cette  réponse

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 106 messages

T'es sérieux pour les frais de port gratuits vers la Réunion ?

Je les ai contacté car j'aimerai prendre une polisseuse et du matériel et je leur ai demandé s'ils pouvaient m'offrir l'envoi vu qu'ils l'avaient fait pour toi vers la Réunion.

Ils m'ont juste répondu que tu es un menteur et hors de question de me faire un rabais sur les FDP... un peu décu de cette réponse après mes deux commandes déjà faites.

Je me permet de réagir .

Je viens à l'instant de faire une simulation de commande chez Maniac auto .

Une fois de plus , dépasser les 150€ d'achat , la mention "offert" apparaît dans la case livraison .

Bug du site ou autre je ne sais pas ?! 

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages

1ère réponse en 20minutes et depuis, plus rien en 4 jours...

Y'avais peut-être pas la réponse dans sujets... :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)