Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Maniac-Auto

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Voilà :) J'espère avoir pu apporter ma petite touche. Sachez qu'on apprécie beaucoup votre forum et qu'on vient régulièrement y jeter un coup d'oeil. Malheureusement on a très peu de temps pour pouvoir participer aux discussions mais nous serions ravi de mettre en place un partenariat avec DA. Si cela vous tente faites moi signe :) 
Max - ManiacAuto

Pour un mec qui vient pomper nos guides t'es quand même gonflé de venir faire ta pub ici  :rolleyes:

MP envoyé le 17 avril a ce sujet. Toujours pas de réponse  :unsure:

Email envoyé a l'instant avec le même contenu

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 194 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Et une commande de plus faites chez eux .

Personnellement , je n'ai que du positif concernant ce shop . J'ai validé mon panier 06/09 et je l'ai reçu aujourd'hui 12/09 , soit 1 semaine : C'est limite un record de rapidité pour moi qui vit à la Réunion  :laugh1:

Et comme d'habitude , un petit cadeau dans le colis  ;)

DÉCONNECTÉ   Khant1

Khant1

Nouveau

• Membres
  • 14 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Mazda mx5 NC 1.8

Moi aussi toujours très satisfait par la rapidité de livraison, mais pour ce qui est des cadeaux... J'ai passé 3 commandes chez eux dont une dernière à plus de 120€ et en guise de cadeau j'ai eu droit a une "micro" lingette Stoner Invisible Glass qui m'a permis de faire une vitre de ma voiture et seulement le coté intérieur.

Evidemment je ne commande pas pour les cadeaux mais la c'est un peu mesquin.

DÉCONNECTÉ   Chris06

Chris06

Nouveau

• Membres
  • 15 messages
  • LocalisationNice
  • Voiture:Seat ibiza

Je commande exclusivement chez eux, pour les débutants comme moi je trouve le site simple et bien détaillé, répond vite au question et l'envoi des colis en moins de 24h c'est génial :)

DÉCONNECTÉ   johank

johank

Shampouineur

• Membres
  • 292 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
  • Voiture:Audi S3

Payé par virement vendredi matin, reçu samedi 13h thumbup1:

Emballage nickel, petit cadeau nickel.

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 873 messages
  • LocalisationDoubs
  • Voiture:Peugeot 205 XR
  • Vélo:BMX Peugeot CPX 301

Au final c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'interaction de leur part sur ce forum..

Moi aussi j'ai commandé plusieurs fois chez eux en étant toujours très satisfait.

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 194 messages

Et une énième commande chez eux ! :) 

Kit DAS6 , pads et polish . Encore une fois , un délais de livraison très rapide : 6 jours !   B)

ET un cadeau plus que sympa : un sac de transport/ rangement  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 873 messages
  • LocalisationDoubs
  • Voiture:Peugeot 205 XR
  • Vélo:BMX Peugeot CPX 301

ah ça fait quelques semaines que j'hésite avec ce KIT DAS6 Pro à 229 ou 249, mais depuis peu il y a aussi le kit chez FicTech à 195 et maintenance chez France detailing la shinemaster à 200... trop de choix, je ne sais plus trop vers quoi me décider...

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 194 messages

Je n'avais pas vu la promo chez France détailing .

Certes , je n'ai encore aucune expérience en ce qui concerne l'étape de la correction mais d'après tout ce que j'ai pu lire , lake country et menzerna sont vraiment des valeurs sûr.

Je reste donc sur mon choix : la promo de Maniac auto  ;)

DÉCONNECTÉ   sYph0s

sYph0s

Nouveau

• Membres
  • 7 messages
  • LocalisationGrenoble
  • Voiture:Alfa Roméo Giulietta
  • Moto:Ducati Monster 796

Toutes mes commandes passées chez Maniac-auto arrivent le lendemain ou le surlendemain, toujours avec un petit cadeau.

Il sont très rapides pour répondre aux message et le site est parfaitement clair et à jour.

Aucune raison d'aller voir ailleurs, d'autant plus que les prix dont très intéressants.

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 164 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

moi je vais voir ailleurs.........je vais chez les partenaires DA .... ;)  ;)  ;)

• Gus et Addict Auto aiment ceci

DÉCONNECTÉ   gaijin133

gaijin133

Rénovateur

• Membres
  • 1 557 messages
  • LocalisationAquitaine
  • Voiture:BMW M5 V8 4.4l biturbo 560cv
  • Moto:Aucune
  • Vélo:Ca va pas non !
:lol: :lol:
  • tonton bruno aime ceci

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 953 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

moi je vais voir ailleurs.........je vais chez les partenaires DA .... ;)  ;)  ;)

1314610.gif

• Addict Auto aime ceci

DÉCONNECTÉ   spiroux

spiroux

Nouveau

• Membres
  • 15 messages
  • LocalisationBelgique
  • Voiture:bmw

commande passée vendredi et déjà a la maison ce lundi (Belgique)    super réactif pour l'envoi  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   automaniac26000

automaniac26000

Apprenti

• Membres
  • 46 messages
  • Localisationdrome
  • Voiture:208 GTI
  • Moto:BMW S1000R

10 % jusqu'au 14/02 minuit  Chez ManiacAuto 

DÉCONNECTÉ   romainlaetitia

romainlaetitia

Préparateur

• Membres Premium
  • 667 messages
  • LocalisationProvin
  • Voiture:Megane 3.1 estate 1,4L TCe

merci pour l'info ;)

c'est tonton qui va être content :eekout:

• tonton bruno et Guizmo aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)