Aller au contenu
askee

Et un Parisien de plus

Messages recommandés

Bonjour a tous les membres du forum.

Je me présente Marc 25 ans , j'habite en IDF dans le 95.

Je suis proprétaire d'une LTS noire de 2004 et avec le temps j'ai decouvert le "bonheur" de cette couleur a savoir l'entretien. On voit tout sur une noire. Je me suis donc naturellement penché sur le détailing pour entretenir ma belle. Et je dois dire que j'ai appris énormément de choses et c'est devenu comme une drogue icon_lol.gif il y a un avant et un après ^^ mais on devient vite fou après aussi icon_mrgreen.gif

J'ai déjà pas mal parcouru le forum et appris de nouvelles choses et surtout vu des retours sur certains produits. De plus j'ai vu qu'il y avait souvent des rencards et j'epère pouvoir y participé un jour. Je remercie tous les membres qui participent et font profiter de leur experience et de leurs retours.

Je pense que j'en ai pas mal encore a apprendre donc au plaisir de vous suivre et de vous lire

Invité bougnier

:welcome:

Au risque de passer pour un inculte, je vais poser une question, heuuuu c'est quoi une LTS, une Lotus peut-être? :g:

Modifié par bougnier

je suis désolé. c'est l'habitude d'utiliser cette abréviation. Effectivement j'aurais dû l'écrire en entier.

Alors LTS = Leon Top Sport

Lotus ... mmmm ... j'aurais bien aimé mais nan c'est juste une modeste Seat leon :lol:

Invité bougnier

je suis désolé. c'est l'habitude d'utiliser cette abréviation. Effectivement j'aurais dû l'écrire en entier.

Alors LTS = Leon Top Sport

Lotus ... mmmm ... j'aurais bien aimé mais nan c'est juste une modeste Seat leon :lol:

Merci ;)