Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Auto Finesse Iron Out

Auto Finesse Jante Fer

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 797 messages
  • Localisation60/02
  • Voiture:Alfa Romeo MiTo 1.4MA 140TcT
  • Vélo:Commencal Meta HT CrMo 2018
sympa le comparo mais je suis comme les autres, je préfere de loin la coloration de l' Iron X.

Je pense que c' est dans la tete et qu' il en retire + vu qu' il est + foncé :doh:

926917b739ed9423b46f050831b0b0ecdcdb3e.j

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Mes jantes ne sont pas tres contaminées non plus. Il faudrait le tester sur des jantes vraiment sale de facon a voir sa coloration :)

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 797 messages
  • Localisation60/02
  • Voiture:Alfa Romeo MiTo 1.4MA 140TcT
  • Vélo:Commencal Meta HT CrMo 2018
Tu devrais me faire suivre un sample, j' ai les miennes a faire :whistling: ( et elles sont pourries )

926917b739ed9423b46f050831b0b0ecdcdb3e.j

DÉCONNECTÉ   jujuclio

jujuclio

Detailer

• Membres
  • 2 173 messages
  • LocalisationSaint Amand les Eaux

Quelques mois (printemps je crois). C'est mon deuxieme flacon (le cherry). L'ancien était l'ancienne formule (flower power) ;)

Je pose la question car je le trouve vachement coloré ton IronX ;)
Et j'ai remarqué (avec du wolf) que le produit perd de l'efficacité avec le temps. (encore plus vite si on le laisse ouvert)

DÉCONNECTÉ   carbon_928

carbon_928

Detailer

• Membres
  • 3 655 messages
  • LocalisationLibramont (BE)
  • Voiture:IBIZA 6J
  • Moto:SV650S 2002
  • Vélo:Scott Solace 15
Je rebondis un peu sur les propos de ceux qui préfèrent l'Iron X pour sa coloration...

Nombre d'entre vous suivent quelque peu ce qu'il se passe sur Detailing world...
Et je constate, à force de trainer dans la section Auto Finesse (Ben oui, je suis un faible aussi! :laugh1: ) que les gars de chez AF sont pas mal à l'écoute des remarques formulées par le client...
C'est d'ailleur de là que viens l'Avalanche... pour ceux qui voulaient du Citrus power en version mousse...

Donc, peut être serais-ce utilie de faire remonter l'info à AF et de voir s'il y a possibilitée d'ajouter du colorant ou pas... mais d'un autre côté, comme on à le choix entre plusieurs produits relativement efficaces, pourquoi s'emmerder à faire remonter l'info alors qu'il suffit d'aller chez le concurent! :oups:

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011
Si ça peut aider pourquoi pas ;)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
Si quelqu'un a des jantes crades a m'apporter, on saurait tout de suite :lol:

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011
Tu veux passer quand ? :)

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 947 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600

Petit test refait ce jour, je trouve l iron out plus performant que l ironx. De plus sur une jante assez crade en l activant au pinceau j ai récup ma jante en une passe (face externe) alors que l ironx sur la deuxieme jante ça a demandé un ajout d une passe d'APC pour l avoir identique.

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille

Comme quoi j'ai bien fait de faire ce comparatif  :w:

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 947 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600

A comparer a l autowheel de Bilt Hamber, qui lui est un nettoyant et anti particule ferreuse. Mais il est clair qu il est pas prêt de quitter mon armoire. Il pue mais bon on fait avec.

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité

a comparer maintenant avec l'equivalent de chez valet pro

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR
Et de chez ma-fra

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5

Et de chez Einszett ou sonax en fait il y en a pas mal

DÉCONNECTÉ   Cédric

Cédric

Apprenti

• Membres
  • 87 messages
  • LocalisationBondoufle
  • Voiture:Astra GTC 1.7 CDTi 130 Black Edition
Je posterais prochainement une Seat Ibiza que j'ai faite (intérieur/extérieur). J’ai passé l'Iron Out sur des jantes tole avec enjoliveur qui n'ont pas dû être lavées depuis des siècles. l'effet colorant reste très Léger comparer a de l'Iron X.

Invité_jeremypresence_*

Invité_jeremypresence_*
  • Invité
Merci pour ce comparatif mais vous l'utilisez toujours pur même quand jante très peu sale?

DÉCONNECTÉ   RiX

RiX

Super Connard

• Banni
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 313 messages
  • Localisation.
  • Voiture:.
  • Moto:.

jante très peu sale c'est quoi l'interet de passer l'ironX ? et aucun interet non plus à le couper ;)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille

Merci pour ce comparatif mais vous l'utilisez toujours pur même quand jante très peu sale?

Vu qu'il ne nettoie pas, peu importe l'état de ta jante. Il ne fait que dissoudre les particules ferreuses incrustées dans la jante :w:

Invité_D.Z. Cougar_*

Invité_D.Z. Cougar_*
  • Invité

Qu´est-ce que vous entendez par particules ferreuses qui s´incrustent sur les jantes?....

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 953 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

residus de disque ou de plaquettes de freins...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Auto Finesse, Jante, Fer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)