Aller au contenu
Thomas

Detailer.pl

Messages recommandés

Je continue ma série de shops polonais. Je vous présente Detailer.pl. Une grande majorité des marques/produits incontournables sont là.

J'ai pas comparé sur la totalité des produits et marques parce que ça me prendrait 8 jours, mais sur tous les produits que j'ai pu comparé, les prix sont au moins équivalents à ceux de Shine, et bien quasi systématiquement moins cher de quelques euros, que ce soit pour des prix peu élevés (Gummi à 6€ contre 9£ sur Shine) ou importants (bidon d'Optimum No Rinse Wash and Shine 1€ moins cher que chez Shine)

Y a aussi des produits plus cher (le PTG PD8 est à 260€ au lieu de 249€ sur Shine). Faut donc chercher et dénicher la bonne affaire comme d'habitude.

Quelle différence par rapport aux autres shops polonais alors ? Ils sont tous bien présentés, ont tous énormément de stock et sont tous assez compétitifs niveau prix.

Un (gros) avantage pour Detailer.pl est que les Kwazar sont disponibles pour un prix dérisoire. 4,30€ le spray. Cela risque d'en intéresser plus d'un :)

A savoir qu'ils ont aussi la gamme (quasi ?) complète de Surf City. Marque qu'on ne retrouve pas tout le temps sur les shops UK ou FR.

Reste à voir à combien s'élèvent les frais de port, et la qualité de leur service.

http://www.detailer.pl/sklep/

EDIT : Après c'est toujours pareil, pas de système paypal en Pologne. Sur la majorité des boutiques que j'ai croisé le système de paiement est leur système Payu.

De plus aucune boutique polonaise à ma connaissance est configurée techniquement sur le site pour les envois à l'international.

Reste à voir lequel de tous ces sites règlera ces deux problèmes le premier. Celui là s'ouvrira une grande porte sur le marché occidental AMHA.

Dziękuję Thomas!

zawsze w najpopularniejszych witryn polskich poziomie!

;) ;) ;) ;) ;) ;)

merci Thomas !

toujours au top niveau sites polonais !

;) ;) ;) ;) ;) ;) thumbup1:

Pas tout de suite, y a déjà la commande groupée wax paradise à régler, et je dois faire une commande sur la cura dell'auto.

Rien ne vous empêche d'essayer ;)

Le polonais ne mords pas je vous rassure.

Invité Mars

Non, il répond même très vite :lol:

Hi,

We ship to Belgium with DPD, UPS or standard postal service, no problem.

International shipping costs depend on parcel weight and dimensions. Please send us by e-mail a list of products you are interested in. Also please provide your postal code in Belguim. We will answer with shipping costs to your destination.

We accept payments by paypal or bank transfer in currencies EUR, USD, PLN.

Best Regards,

--

Tomasz Szumiec

e-mail: biuro@detailer.pl

Thomas, merci beaucoup de presentation de notre e-shop :) C'est tres sympa. J'ai retrove ce forum dans les statistiques pour notre site. J'assure, chez nous, toutes les commandes sont bienvenus et envoyes avec attention (contact: biuro@detailer.pl). En plus, je vous envite sur notre blog ou nous presentons les photos des nos projets (p.ex. Citroen AC4 Torpedo http://www.detailer....4-torpedo-1930/ ).

Désolé pour mon mauvais francais, j'ai passe quelques mois a Lyon, mais j'ai oublie beaucoup.

Commande à l'instant : 

DETAILER'S PRO SERIES Polishing Pad Rejuvenator (454g) x1

KWAZAR Opryskiwacz Merkury SUPER 360 PRO+ 0,5L x4

SCHULLER Pędzelek do detali /rozmiar 16 x2

Les pinceaux ressemblent au Valet Pro "Large". Je verrais dès recépetion si c'est les mêmes. En tout cas les prix se ressemblent pas. 1,35€ les polonais et 3,45€ les Valet Pro.

Les Kwazar à 5€ c'est une bonne affaire aussi