Aller au contenu
Invité Spy474

Un nouveau membre

Messages recommandés

Invité Spy474

Bonjour,

Je suis nouveau dans le domaine du detailing.. J'ai hérité d'un kit de detailing de la part d'un ami, et je désire m'y mettre sérieuse.. Je lavage toujours minutieusement ma voiture, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec les connaissances et le matériel que je possède..! En survolant le forum, je me suis vite rendu compte que je ne connaissais, finalement, pas grand chose et que j'avais beaucoup à apprendre!

Lentement, mais surement, je désire bâtir une petite compagnie pour faire des services d'entretien/detailing à domicile! C'est donc pour cette raison que je suis ici!

Ah oui, d’ailleurs je m'appel Frédérick, j'ai 20 ans, et je suis du Québec.. Près de Montréal! Voila ce qui est de moi!

Si vous avez des questions ne vous gênez surtout pas! :)

A plus!

Invité Martinboxe1

Bienvenue! je suis également de montreal quebec va voir le site internet de cfeaq (centre de formation esthetique automobile du quebec) j ai pris ma formation là. Si tu as des questions écrit moi! Tu va voir ce site est super également.

Invité Spy474

Je suis aller faire un tour sur le site.. Wooow! Sa me semble vraiment très très pertinent! Tu viens de leur faire clairement une bonne pub ;)

Invité Spy474

Merci pour le bel accueil! J'ai plusieurs questions qui commence déjà à me venir en tête, je vais créer un nouveau post pour sa bientot! Noel s'en vient bientot, je veux les bons cadeaux ;)