Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Fizz WizLe cadeaux de shine

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • LocalisationDecize, Nièvre 58
  • Voiture:Renault Scenic 1 phase 2
  • Moto:en partenariat avec mon garagiste

Image IPB

Bonjour à tous,

Je vous propose un retour d'un produit ne nous avons tous plus ou moins gouté, le Fizz Wiz super loud souvent offert par shine.

Tout d'abord annalysons le Package. Il comporte deux couleurs dominantes, le rouge qui permet de vous donnez le gout du produit:

Strawberry (fraise): Packaging rouge
Cherry (cerise): Packaging rose/violet
Cola (bah cola...): Packaging marron

Et le jaune, pourquoi le jaune ? Vous le verrez plus bas.

Nous pouvons distinguer des traits noirs sur la partie rouge, ceci nous rappel un feu d'artifice. Peut être un produit qui explose ??

Le point sur le i de fizz et wiz nous rappel les bulles d'explosion des bandes dessinées, un second indice concernant un produit qui explose :g:

En bleu nous pouvons lire "SUPER LOUD" que l'on peut traduire par super fort

En dessous de super loud il y a écrit "POPPING ACTION" que l'on peut traduire mot à mot en français par action de popper bien entendu ça fait pas très beau en français, en le retravaillant on en déduit action d'éclater si on réfléchit bien on peut raccourcir popper et on trouve pop comme les pop corn qui éclatent au micro onde :idiot: Nous sommes donc enfin sur que nous somme en possession d'un produit qui éclate CQFD thumbup1:

En bas a droite on peut voir l'arrière, arrière, arrière, arrière petit fils de merlin l'enchanteur avec sa grosse baguette magique je laisse donc place a votre imagination quant a l'utilisation de cette grosse baguette magique.

Et enfin en bas à gauche le gout du produit "strawberry". Attention si vous avez un Fizz Wiz strawberry et qu'il est marron au lieu de rouge c'est sans doute une contre façon chinoise soyez vigilant !

L'arrière:

Nous trouvons inscrit "Welcome to the world of Fizz and Fun" que l'on peut traduire par "Bienvenue dans le monde pétillant et amusant" et en dessous l'adresse internet de la marque.

Nous retrouvons également la composition du produit, le numéro du lot, lieu de fabrication, le code barre, le logo recyclable.

Les grains sont jaune, peut être en référence a la couleur du package. Les grains ne sont donc pas au couleur du gout, on peut donc supposer qu'ils sont de la même couleur pour tous les gouts, information à confirmer.

En ce qui concerne l'utilisation, elle est très simple ! Mettez le contenu du paquet dans votre bouche et laissez pétiller :)

Personnellement ça me rappel mon enfance, quand j'allais a l'école et que ma mère me donnait 3 Francs par semaine pour mes bonbons :darladirladada:

Vous aussi vous avez aimer le Fizz Wiz ou bien detesté, donnez nous votre avis

Merci de m'avoir lu :chapeau:
  • Pierre, John, Thomas et 1 autre aiment ceci

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Excellente review :clap1:
Je n'ai jamais eu au cola.... :huh:

Par contre il existe aussi les Wham TNT qui offrent plus de parfums (pomme, cassis,...) mais les Fizz Wiz restent mes favoris. C'est idéal avant de commencer un petit Detailing. :D

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 947 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600
Manque de photos ;)

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Artiste

• Modérateurs
  • 4 262 messages
  • LocalisationSuisse 🇨🇭
  • Voiture:Citroen C1
Merci pour le retour ! :laugh1:

Je me demande parfois où tu va chercher tout ça :doh:

Tu arrives à les conserver jusque avant un detailing Pierre ? Parce que moi, c'est la première chose que je test à l'ouverture du colis :)

Invité_Mars_*

Invité_Mars_*
  • Invité
Moi c'est la première chose que je "jette" :laugh1:

Invité_niko_b_*

Invité_niko_b_*
  • Invité
ah j'adore ce petit sachet :laugh1:
plus petit il y en avais avec des sucette que on trempais dans le sachet :lol:

DÉCONNECTÉ   jfs

jfs

Detailer

• Membres
  • 3 234 messages
  • LocalisationValenciennes (59)
  • Voiture:Peugeot 308 GT Citroen C4 picasso
  • Moto:passager de temps en temps....
  • Vélo:VTT Peugeot Team Line
ma femme et mon fils en sont fans :rolleyes: moi beaucoup moins je préfére le chocolat :lol:

DÉCONNECTÉ   HornetGirl

HornetGirl

Rénovateur

• Membres
  • 1 704 messages
  • LocalisationPuy de Dôme
  • Voiture:Coupé Série 2
  • Moto:600 Hornet
Jusqu'à présent, je n'en ai eu qu'à la fraise, mais c'est pas toujours évident de les goûter, il faut que je sois rapide et que je passe avant mes enfants. :laugh1:

Merci pour le retour Steyler, c'est une excellente idée que tu as eu. thumbup1:

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 788 messages
  • Localisation60/02
  • Voiture:Alfa Romeo MiTo 1.4MA 140TcT
  • Vélo:Commencal Meta HT CrMo 2018
Génial ton retour steyler thumbup1: , tu nous donnera le ratio pour une utilisation safe, ça serait sympa.

Sinon, les bonbons sont top et me donne une excuse pour commander encore, et encore ...

Petite paranthese : Pourvu que ce retour très professionnel ne sera pas copier/coller sur un autre forum :laugh1:

926917b739ed9423b46f050831b0b0ecdcdb3e.j

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
Mère indigne :lol:

Pour du safe, 3 d'un coup ca passe encore bien :blush:

DÉCONNECTÉ   RiX

RiX

Super Connard

• Banni
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 313 messages
  • Localisation.
  • Voiture:.
  • Moto:.

Excellente review :clap1:
Je n'ai jamais eu au cola.... :huh:

Par contre il existe aussi les Wham TNT qui offrent plus de parfums (pomme, cassis,...) mais les Fizz Wiz restent mes favoris. C'est idéal avant de commencer un petit Detailing. :D

tu parles à un connaisseur des samples shine confiseries, les meilleurs sont les bonbons au réglisse, mais il est vrai que les wizz ;)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
4 Fizz d'un coup c'est de trop. Trop sucré et trop pétillant :blush:

DÉCONNECTÉ   RiX

RiX

Super Connard

• Banni
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 313 messages
  • Localisation.
  • Voiture:.
  • Moto:.
3 c'est le juste milieu

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • LocalisationDecize, Nièvre 58
  • Voiture:Renault Scenic 1 phase 2
  • Moto:en partenariat avec mon garagiste

Petite paranthese : Pourvu que ce retour très professionnel ne sera pas copier/coller sur un autre forum :laugh1:

La ça serait vraiment énorme de ce faire copier ce retour ! :)

@Pierre moi je fais 1 a la fois pour du safe.

Invité_Foxx_*

Invité_Foxx_*
  • Invité
:clap1: :clap1: :clap1:

DÉCONNECTÉ   jujuclio

jujuclio

Detailer

• Membres
  • 2 173 messages
  • LocalisationSaint Amand les Eaux
Excellent retour thumbup1:

J'espère pour decembre un retour sur les oranges en chocolat :lol:

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR
Chui aussi bien fan des Fizz Wizz, mais c'est pas mes préférés.

J'avais reçu des chewing-gum semblables au Malabar une fois, et ça c'était le top !!!

Pas trop fan des sucette carrées là! Le manche des sucettes est de mauvaise qualité et s’effiloche et du coup on a l'impression de bouffer du papier. Rien ne vaut la qualité Chupa Chups.

A quand des couilles de mammouth dans les colis Shinearama ? :lol:

DÉCONNECTÉ   HornetGirl

HornetGirl

Rénovateur

• Membres
  • 1 704 messages
J'ai un retour inattendu à vous faire sur ce produit. Alors qu'a priori ils ne sont pas sur le même créneau, il semblerait que les Smarties soient de redoutables concurrents du Fizz Wiz (au moins celui à la fraise). :g:

L'autre soir, le plus jeune de mes enfants a déclaré qu'il voulait des Smarties au lieu du Fizz Wiz. Alors c'est évidemment très subjectif mais il semblerait que le chocolat au lait apporte plus de douceur aux palais sensibles et délicats. Leur forme ronde et leurs couleurs pastel variées ont aussi leurs adeptes. :laugh1:

Mais son frère a englouti son paquet sans se préoccuper du reste. Il a toutefois bien pris son temps pour le savourer. :w:

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 953 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

j'adore ce retour !! quelle imagination ... au prochain concours,  je te choisis  :laugh1:

DÉCONNECTÉ   HornetGirl

HornetGirl

Rénovateur

• Membres
  • 1 704 messages

C'est même pas de l'imagination, tout est rigoureusement authentique. :laugh1:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)