Aller au contenu
Nathan.UEC

Nathan.UEC - Bruxelles

Messages recommandés

Bonjour à tous,

il est de coutume de se présenter avant de partager donc me voilà :

Nathan F.

Né en 1988

Bruxellois

Ma passion pour le detailing est très récente, avant, je regardais et laissait ça aux pros, maintenant, développant une activité automobile, j'ai décidé d'ajouter une corde à mon arc et je me lance pleinement dans le detailing.

Je suis "Gold Class Dealer" pour Meguiar's à Bruxelles et je suis le seul.

Il est donc normal que je commence avec leurs produits.

Mais j'ai déjà une petite commande en tête pour très bientôt, histoire d'agrandir la famille et remplir mes étagères !

Pour mon activité de detailing, j’aménage un petit box, pour ranger mes produits et ma voiture actuelle (et mon vélo) et mes rénovations se feront à l'extérieur (achat d'une tente prévue) sur une petite cour propre.

Dans l'immédiat, impossible d'acheter un local pro mais j'espère que c'est pour bientôt !

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié.

A très vite

Invité nicola007

je pense que vivre du detailing est impossible ;-)

au passage soit le bienvenue ;-)

peux-tu m'expliquer c'est quoi gold class dealer ?

Le Gold Class Dealer, c'est le fait que je sois un vendeur officiel de chez Meguiar's, cela veut aussi dire que je possède presque toute la gamme Meguiar's en stock.

Je suis présent dans leur catalogue ainsi que sur le site (bientôt, lors de la mise à jour)

J'espère bientôt devenir un detailing center officiel Meguiar's aussi.

Le Gold Class Dealer, c'est le fait que je sois un vendeur officiel de chez Meguiar's, cela veut aussi dire que je possède presque toute la gamme Meguiar's en stock.

Je suis présent dans leur catalogue ainsi que sur le site (bientôt, lors de la mise à jour)

J'espère bientôt devenir un detailing center officiel Meguiar's aussi.

D'accord merci pour ta réponse et donc as-tu un site ?

Et pour être G.C.D tu dois suivre une formation chez eux ?

Le site est en développement mais il arrive pour la fin du mois.

Je ferai sans doute une présentation de mon activité ici, si j'y suis autorisé.

Concernant le G.C.D, il faut posséder du stock donc il faut investir.

La formation m'a été donnée en plus gratuitement durant une après-midi chez moi.

???????? moi qui croyait que c'était plusieurs moi !

Ben oui j'espère que les modos pourront te laisser faire un post ou tu pourrais un peu plus détailler ce que tu as fais ! Je ferais un plaisir de te lire :)

Concernant la formation, c'était une 1ère formation avec les produits grand public.

Etant un vendeur de leur produit, je dois avoir une connaissance de leur gamme et pouvoir faire une démonstration au client si besoin.

Pour l'instant, je ne vends que du Meguiar's car j'ai un stock dans mon garage et j'aimerais pas qu'il me reste sur les bras.

C'est aussi pour ça que je vais principalement utiliser ces produits pour mes premiers detailing avec des produits en complément (APC, Swisswax, etc.) pour mon utilisation personnelle et mon entreprise.