Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Nathan.UEC - Bruxelles

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 715 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:205

Le Gold Class Dealer, c'est le fait que je sois un vendeur officiel de chez Meguiar's, cela veut aussi dire que je possède presque toute la gamme Meguiar's en stock.
Je suis présent dans leur catalogue ainsi que sur le site (bientôt, lors de la mise à jour)

J'espère bientôt devenir un detailing center officiel Meguiar's aussi.

D'accord merci pour ta réponse et donc as-tu un site ?
Et pour être G.C.D tu dois suivre une formation chez eux ?

DÉCONNECTÉ   Nathan.UEC

Nathan.UEC

Nouveau

• Membres
  • 27 messages
  • LocalisationBruxelles
  • Voiture:Abarth 500c
  • Moto:Sym GTS 125i Evo
Le site est en développement mais il arrive pour la fin du mois.
Je ferai sans doute une présentation de mon activité ici, si j'y suis autorisé.

Concernant le G.C.D, il faut posséder du stock donc il faut investir.
La formation m'a été donnée en plus gratuitement durant une après-midi chez moi.

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
seulement un apres-midi ? es tu autorise a vendre d autres marques egalement?

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 715 messages
  • LocalisationNord
😳😱 moi qui croyait que c'était plusieurs moi !
Ben oui j'espère que les modos pourront te laisser faire un post ou tu pourrais un peu plus détailler ce que tu as fais ! Je ferais un plaisir de te lire :)

DÉCONNECTÉ   Nathan.UEC

Nathan.UEC

Nouveau

• Membres
  • 27 messages
  • LocalisationBruxelles
Concernant la formation, c'était une 1ère formation avec les produits grand public.
Etant un vendeur de leur produit, je dois avoir une connaissance de leur gamme et pouvoir faire une démonstration au client si besoin.

Pour l'instant, je ne vends que du Meguiar's car j'ai un stock dans mon garage et j'aimerais pas qu'il me reste sur les bras.
C'est aussi pour ça que je vais principalement utiliser ces produits pour mes premiers detailing avec des produits en complément (APC, Swisswax, etc.) pour mon utilisation personnelle et mon entreprise.

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 715 messages
  • LocalisationNord
Et pour les prix ce sont les même que meguiaŕs ou moins cher ?

DÉCONNECTÉ   Nathan.UEC

Nathan.UEC

Nouveau

• Membres
  • 27 messages
  • LocalisationBruxelles
Ce sont les mêmes que sur le site Meguiar's mais si j'ai une belle commande, je peux facilement faire un effort ;)

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 715 messages
  • LocalisationNord
Ben c'est bon à savoir ça !!!!!! :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)