Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Concours photosDonne ton avis, il compte aussi.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
36 réponses à ce sujet

Sondage : Concours photos pour ou contre (42 membre(s) ont voté)

Es-tu pour ou contre un concours photo mensuel avec theme imposé ?

1. A voté Je suis POUR a 100% (37 vote(s) [88.10%] - Voir)

Pourcentage des votes : 88.10%

2. Je suis CONTRE car ça ne sert a rien (1 vote(s) [2.38%] - Voir)

Pourcentage des votes : 2.38%

3. A voté Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire... (4 vote(s) [9.52%] - Voir)

Pourcentage des votes : 9.52%

Vote

DÉCONNECTÉ   carbon_928

carbon_928

Detailer

• Membres
  • 3 554 messages
  • LocalisationLibramont (BE)
  • Voiture:IBIZA 6J
  • Moto:SV650S 2002
  • Vélo:Scott Solace 15

cela dépends sur quoi on se base pour voter mais si c'est, par exemple, sur le coté artistique (primordiale pour moi), peu importe le thème (c'est juste un prétexte). le thème importe peu je pense ...

ça peut toujours ce faire, mais j'ai quand même un peut de mal si l'environement est différent d'une photo à l'autre. Avis perso en tout cas.

le gagnant du mois pourrai poster une photo au mois suivant et terminer 1er mais alors on prendrai la 2eme pour le "qualifier" pour la "grande finale" du trimestre ou semestre.

Mayquejesuiscon! j'y avais pas penser à celà! :lol:
Et au moin, ce sera l'occas' d'essayer de faire mieux que celui qui arrivera premier le moi d'avant! :P

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 498 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011
Perso je m'occupe du concours photo sur FA dans la section "A3" qui à lieu chaque mois. c'est vrai que parfois c'est short time pour poster mais au moins ça impose de la rigueur.

Chez nous il n'y à pas de lots car "caradisiac" ne peut même si j'amène un sponsor :/

donc l'idée de Jul me parait bonne :)

StripperScentPremiumAirFreshenen.jpg

DÉCONNECTÉ   Bartouille

Bartouille

Rénovateur

• Membres
  • 1 770 messages
  • Localisation-
  • Voiture:Audi TT & Leon Cupra R
  • Moto:-
Pourquoi ne pas simplement faire quelques concours dans l'année et au mois de Décembre faire un concours parmi tout les gagnants de l'année..........???

DÉCONNECTÉ   carbon_928

carbon_928

Detailer

• Membres
  • 3 554 messages
  • LocalisationLibramont (BE)
  • Voiture:IBIZA 6J
  • Moto:SV650S 2002
  • Vélo:Scott Solace 15
Rien ne nous empêche de nous tirer la bourre sur des thêmes impôsés tous les mois et de laissé faire la modération pour les concours officiels...
  • JuLDeSiGn aime ceci

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 738 messages
  • Localisation60/02
  • Voiture:Alfa Romeo MiTo 1.4MA 140TcT
  • Vélo:Commencal Meta HT CrMo 2018

Rien ne nous empêche de nous tirer la bourre sur des thêmes impôsés tous les mois et de laissé faire la modération pour les concours officiels...

C' est exactment ça ! :) Je t' es mis un +1 du coup !

Modifié par JuLDeSiGn, 07 juin 2011 - 19:46 .

926917b739ed9423b46f050831b0b0ecdcdb3e.j

Invité_Looping_*

Invité_Looping_*
  • Invité
Pour les concours sans lots, après tout la motivation ne doit pas être là je pense ...

Invité_thomyx_*

Invité_thomyx_*
  • Invité
Bon tout a été dis je suis d'accord avec vous les gars !!!! un concours juste pour ce tiré l'objectif c'est sympa et ça permet de voir pas mal de belles photos et d'apprendre a en fair des jolies !!!

alors qui commence ??!!!! :D

Invité_Scam_*

Invité_Scam_*
  • Invité
Moi en tout cas je suis dans les starting blocs :D :D

Invité_olive1_*

Invité_olive1_*
  • Invité
A voté!

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Le maçon du coeur

• Modérateurs
  • 4 117 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Eos V6
+1

Sa pourrai aussi débloquer ceux qui ont la pression des concours "officiels" avec lots.

Par exemple pour moi qui fait des photos avec mon appareil numérique en mode auto ...
J'aurai peut être moins peur de paraitre ridicule auprès des pro de la photo que vous êtes ;)

Invité_thomyx_*

Invité_thomyx_*
  • Invité
tu sais Joel j'ai un reflex qui fais de tres jolies photo mais 70% de mes photos MiTo sont faites avec mon Samsung Galaxy S !!! :P :P

Invité_Neneuil_*

Invité_Neneuil_*
  • Invité
A voté pour,
vivement que ça commence :photo: batteries chargées :cool3:

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Ça arrive bientôt B)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Le premier concours photo est lancé : http://forum.detaili...concours-photo/ ;)

DÉCONNECTÉ   Valvetronic

Valvetronic

Préparateur

• Membres
  • 488 messages
  • Localisation68, 63
  • Voiture:E36 318is / Z3 coupé 2.8
  • Moto:600 Bandit
Pour ma part je pense que quelques concours par an avec des lots, ponctués par de plus nombreux concours sans lots c'est une bonne idée ;)
Ca motive à faire plus de photos même si il n'y a pas de gain... perso je fais moins de photos que j'aimerais :(

DÉCONNECTÉ   tof85

tof85

Apprenti

• Membres
  • 122 messages
  • Localisationvendée
  • Voiture:audi a4 tdi 143 cv ambiente 2008
  • Moto:honda cb1000r white 2011

Moi en tout cas je suis dans les starting blocs :D :D

a voté moi pareil pour le prochain , en plus ça nous fait progresser ;)

Invité_digger62_*

Invité_digger62_*
  • Invité
A voté et bonne initiative

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)