Aller au contenu
Wood76

Moi aussi je suis touché !

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis moi aussi passionné de detailing et recherchant des produits sur le net il y a quelques jours, j'ai découvert le forum. J'ai donc regarder quelques sujets et je me suis dit "toi qui pensait pousser dans le détail le nettoyage de ta voiture, tu as encore du chemin hahaha".

Sinon, me concernant, j'ai 20 ans, une Citroën DS3 1.6 HDi 92 que j'ai eu neuve en Avril 2011 et une Volkswagen Golf Cabriolet 1.6 Boîte auto de 1984 avec 117500 kms que j'ai depuis fin août de cette année avec quelques travaux à faire dessus.

En ce qui concerne la DS3, elle est lavée toutes les semaines puis lustrée et cirée tous les mois environ mais manuellement car je n'ai pas encore de polisseuse (je compte y remédier rapidement pour la Golf !!). Elle a maintenant 40000 kms et j'en prend tellement soin !!

La voilà en photo :

dsc0252b2.jpg

L'intérieur était en tissu noir mais je l'ai changé en août dernier

img0616db.jpg

Pour la Golf, j'ai seulement deux photos pour l'instant mais j'en ferai d'autres quand je serai de nouveau chez moi vers le 8-9 Décembre. Elles ont été prise cette été.

img0240qz.jpg

Voilà ce que j'ai trouvé sous la moquette !! Il date de 1984 un petit peu avant la date de 1ere mise en circulation ...

img0246qf.jpg

Les sièges sont à changer car abîmer/trouer et l'armature du siège conducteur est cassé. Sinon elle est dans un très bon état pour son âge juste un petit point de rouille miniscule à côté du phare sur l'aile avant gauche.

Je vais lui faire un rénovation dès que j'aurai le temps :) pour la rendre "toute neuve", du coup je vais essayer de trouver pleins de conseils sur le forum :)

A bientôt :)

Modifié par Wood76

Bienvenue a toi moi aussi j'ai 20 ans mais pas 2 voitures comme toi lol !!

J'ai vu que ta ds3 avait le volant a droite tu es partie la chercher en Angleterre ?

Sinon tu as 2 superbe voiture : prend en soin ! ;)

Modifié par KlaSS

Merci tout le monde :)

@ Klass : en fait j'habite la moitié de l'année en Irlande et l'autre en France à cause de mes études et je l'ai acheté là-bas :)

Merci merci :)

@ Klass je fais des études en musique et danse pour devenir producteur metteur en scène de spectacle et professeur

@ Xav je suis à Limerick en Irlande sinon en France je suis pas très loin de Rouen