Aller au contenu
Wood76

Moi aussi je suis touché !

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

La liste prend forme, elle est presque finie. Je la poste plus tard dans la soirée. Je crois que je vais avoir besoin de conseils mdr !

Salut à tous :)

Ayééé, j'ai reçu toutes mes commandes. Demain je vais m'occuper de ma DS3 car je suis loin de la Golf dont je ferai là rénov' cet été.

J'avais une petite question à vous poser: Si j'utilise un AIO est ce que je peux quand même passer un glaze après ou ça sert à rien ? Merci de votre aide :)

Merci phaphanou mais je ne suis pas en Normandie, je suis en Irlande pendant 1 mois 1/2 :) et après je reviens

Modifié par Wood76

Salut phaphanou, excuse moi de ma réponse plus que tardive mais depuis quelques semaines j'ai eu beaucoup beaucoup de boulot.

Promis j'en mettrais quand elle sera plus belle, je lui ai fait un wash & wax il y a 3 semaines mais j'ai oublié mon appareil photo en Normandie :s.

Ce WE je dois lui refaire une beauté (sûrement dimanche) et je prendrais des photos avec mon iPhone :)

Salut à tous,

Après une longue, très longue absence, l'oubli des photos et le changement de voiture, voilà des photos de mon nouveau jouet après un rapide wash&wax aujourd'hui :D

dsc0579x.th.jpg

dsc0584qf.th.jpg

dsc0581jt.th.jpg

Je compte lui faire une belle rénov' dans les règles de l'art lorsque j'aurais le temps, car il y a 2/3 petites choses à corriger, elle est de septembre 2011 et à 10800 kms

@ + :)