Aller au contenu
Invité Eight-Pack

Bien le bonjour !

Messages recommandés

Invité Eight-Pack

Salut à tous,

Derrière mon pseudo lié à tout un tas de délires mécaniques qui touchent le monde de l'américaine se cache mon vrai prénom, Romain.

Je suis l'heureux propriétaire de deux voitures US, une ancienne et une "moderne" (je me comprend :lol: ) et c'est en partie à cause de ces deux autos que je suis arrivé ici.

Celà fait quelques années que je connais le detailing, d'abord par les préparateurs auto de certains garages puis par les multiples forums...

J'ai donc décidé suite à ma nouvelle arrivante, une Chevrolet Monte Carlo (1972) que je devais passer la seconde et apprendre les méthodes efficaces puis lui redonner un peu d'éclat B)

A bientôt sur le forum !

Invité Eight-Pack

Salut et bienvenue ici :welcome:

On attends les photos de tes ricaines :photo: :photo: :photo:

Merci !

En me relisant je me suis dit que j'aurai du les mettre et qu'on me les demanderai certainement !

Vous allez crier au scandale en les voyant, car les deux sont bien loin d'être présentable :whistling:

On commence par la Park Avenue de 1993, un modèle qui n'a pas vraiment la cote, et pourtant c'est une auto plein de qualités, réellement attachante.

CIMG0195.jpg

Puis la Monte Carlo. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une Chevelle embourgeoisée :lol:

A la sortie du container :

P1040547.JPG

P1040548.JPG

La partie "vilaine" (à vos pads ^_^ ) :

mat.jpg

Modifié par Eight-Pack

Welcome

Deux véhicules originaux, tu as des photos de l'intérieur?

PS : si je dis pas de bêtises, c'est un V6 3.8 dans la park avenue ? le même que dans les chrysler transport GT ?

bienvenue thumbup1:

merci pour les photos thumbup1:

ya du boulot pour la monté-carlo ;)

la park-avenue c'est ton daily pour tous les jours :question:

on apprécie et fantasme sur les américaines après en avoir pris le volant,ça a été mon cas :) sur des modéles plus récent ;)

une mustang GT350 "roush"; une corvette C6 ma préférée :wub: et sa grande soeur Z06...

je remercie les proprios de n'en avoir laisser le volant thumbup1:

Invité Eight-Pack

Merci à tous pour l'accueil chaleureux thumbup1:

Welcome

Deux véhicules originaux, tu as des photos de l'intérieur?

PS : si je dis pas de bêtises, c'est un V6 3.8 dans la park avenue ? le même que dans les chrysler transport GT ?

Salut Xav, Oui c'est bien le 321ci, à priori le même que dans le transport GT. Personnellement je le trouve bien pour un daily.

bienvenue thumbup1:

merci pour les photos thumbup1:

ya du boulot pour la monté-carlo ;)

la park-avenue c'est ton daily pour tous les jours :question:

on apprécie et fantasme sur les américaines après en avoir pris le volant,ça a été mon cas :) sur des modéles plus récent ;)

une mustang GT350 "roush"; une corvette C6 ma préférée :wub: et sa grande soeur Z06...

je remercie les proprios de n'en avoir laisser le volant thumbup1:

Salut Jfs,

Oui la PA est mon daily, mais je ne m'en sers qu'une à deux fois par semaine car je travail à domicile B)

C'est clair qu'il y a du travail sur la Monte, mais comme elle a du potentiel c'est très stimulant !

Invité guigui059

Bienvenue sur le forum et très belle américaine même si il y a du travail.

Ici tu vas apprendre beaucoup de chose pour soigner les titines.