Aller au contenu
Invité Wend

Wend

Messages recommandés

Invité Wend

Bonjour à tous

Je me présente comme il se doit, je suis Wend, du nord Loir et Cher (41), detailer plutôt expérimenté je pense et surtout modérateur sur Esthauto.

J'ai appris qu'un sujet avait été ouvert ici sur lequel se déverse la bile et les afabulations de certains, je suis donc ici pour assurer notre droit de réponse.

Je souhaite que cela se fasse dans le plus grand calme, la courtoisie et la politesse. Je ne suis pas ici pour combattre, ou déclarer la guerre; très loin de moi ce genre d'idées.

Ceux qui me connaissent savent bien que je préfère l'art du dialogue et de l'xplication, la voie de la diplomacie à celle de l'affrontement et de la tension stérile.

A ceux qui s'étonneront que Aylis, notre administrateur, ne vienne pas se défendre lui même et pensent qu'il envoit un de ses sbires je tiens à éclaircir de suite la situation.

1 - l'I_P d'Aylis est blacklistée, il ne peut donc pas créer de compte pour venir défendre notre forum lui même

2 - Il ne le souhaite plus et en a marre des attaques incessantes

3 - Il ne m'a en aucun cas demandé d'intervenir ici, il aurait même plutôt eut tendance à m'en dissuader

Ces points étant clair, j'espère que nous pourrons dialoguer dans le calme entre grandes personnes réfléchies.

Compte tenu de l'heure tardive, je n'irai répondre sur le post concerné que demain matin.

Je tiens cependant à remercier l'admin de DA qui a validé mon inscription malgré les tensions actuelles.

Modifié par Wend

bienvenue à toi Wend, ton nom ne m'était pas inconnu.

je vais être très clair aussi

1 - aily's nous a banni pour rien (et insultes en MP pour ma part)

2 - on a donc pas eu le droit de réponse nous non plus !

3 - j'ai bien envie de te virer pour que tu subisse le sort que j'ai eu, mais je ne suis pas un bouffon et te laisse le droit de venir t'exprimer.

4 - t'es pas le premier inscrit ici de EA mais tu le fait pas en incognito. (avis à Jade(jmls) de pouvoir se présenter comme elle (il surtout) devrait le faire ;) )

bonne lecture, même si tu as déjà nos topics chez toi :laugh1:

Salut et bienvenue :welcome:

Tu peux t'exprimer librement ici ,sois en sans crainte (a condition de respecter la charte que tu a du lire en t'inscrivant :lol:)

Ton attitude et tout a ton honneur :)

Bien le bonjour Wend , on en reparle dans la bonne section stp .. thumbup1:

Tu remarqueras qu'ici aucun membres ne t'as insulté ni linché en public comme vous l'avez fait avec moi chez vous :unsure:

Welcome Wend ...

En esperant que tu sois moins opaque sur les discussions que ton administrateur, car la volonté de dialogue on a essayé de l'avoir pendant une période mais on attend encore et toujours des explications

A bientôt sur ce forum

Invité Wend

Je suis déjà parti de l'autre côté, et ceux qui me connaissent savent que je suis parfaitement ouvert au dialogue tant qu'il est de bonne foi et se déroule dans le calme.

4 - t'es pas le premier inscrit ici de EA mais tu le fait pas en incognito. (avis à Jade(jmls) de pouvoir se présenter comme elle (il surtout) devrait le faire ;) )

C'est fait... :)

Pour ce qui est de l'incognito, Pierre sait mes raisons.

Au plaisir.

Modifié par JAMALASA