Aller au contenu

Messages recommandés

Autoglym Metal Polish

imgwatermark.jpg

Autoglym Metal Polish imparts a brilliant long lasting finish on all types of polishable metal including chromium, stainless steel, copper, brass, aluminium and alloys.

Use on brightwork including hub caps, grilles, headlamps, door handles, motorcycle/cycle wheels, forks, hubs and castings.

Recommended for use on cars, motorcycles, boats, aircraft and caravans.

en effectuant un nettoyage du ML, je me suis attelé à une tache qui fini le cul de ce mastodonte : les sorties de pots.

un peu de laine d'acier 000 et au boulot !

avant :

CAM00035.jpg

CAM00036.jpg

j'applique une petite noisette sur la laine et frotte... après quelques dizaine de secondes voilà un 50/50 :

CAM00037.jpg

CAM00038.jpg

à 4.95£ chez shinearama (http://www.shinearam...hp?id=AGL-MP-55) il fait très bien son taf ;)

pour ce cas là, s'il n'y avait pas de laine, le résultat aurait été pitoyable.

sinon oui déjà testé sur d'autres support sans la laine. il est un poil en dessous du belgom AMHA ;)

Je n'utilise que celui la mes sorties sont régulièrement nettoyées et il les entretien parfaitement.

Invité guigui059

Moi pour avoir vu le produit faire son action par raph_206,je peux dire que j'étais surpris.

Les pots de la ML était noir avant d'utiliser le produit.

En utilisant ce produit et la laine d'acier c'est redevenu chromé.

Ça sera un produit que je vais acheter très prochainement

Je trouve qu'il marche mieux sur l'acier, ou l'alu brossé, plutôt que sur l'alu chromé.

Sinon effectivement bon produit, que ça soit avec de la triple 0 ou microfibre, pour répondre à phaphanou.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par PlEx
      Autoglym Hi-Tech Flexi Water Blade

Salut à tous,

Désireux de profiter d'une commande groupée sur Shinearama et ayant pu voir les miracles de ce Water Blade, j'aurais souhaité avoir vos avis sur celle ci.

Merci d'avance
    • Par Amigoche
      AutoGlym Engine & Machine CLEANER

Description:
      Engines are the beating heart at the centre of your car and yet they are often the most neglected area. Cleaning your engine is a lot easier than you might think, especially with Autoglym Engine & Machine Cleaner. This water-based formula rapidly dissolves oil, grease and grime leaving you with an engine to be proud of.

Autoglym, Engine & Machine Cleaner est un nettoyant multi-surface puissant et non corrosif, à base d'eau et sans solvant, pour les moteurs, les pièces, les jantes et la mécanique. Sa formule simple dissout rapidement, sur toutes les surfaces, les graisses, la crasse et la pellicule déposée par la circulation. Sans danger pour les plastiques, le caoutchouc, la peinture et les métaux. Il nettoie entièrement le compartiment moteur, rapidement et sûrement.  Il suffit de pulvériser, brosser et rincer au tuyau d'arrosage pour dissoudre rapidement l'huile, la graisse, la crasse et le film routier de toutes les surfaces. Il agit comme un détergent et un dégraissant combinés. Nettoyant Moteur nettoie l'ensemble du compartiment moteur rapidement et en toute sécurité. Le Engine & Machine Cleaner est sans solvant, à base aqueuse et biodégradable. Egalement utilisé pour nettoyer les jantes anodisées, hors série ou spécialement plaquées.

Application:

J'ai ce produit en stock et je me suis dit que j'allais l'utiliser.
      Ne l'ayant pas trouvé sur le forum je me permet de faire une fiche.

Un détail sur son usage m'interpelle, en cas de projection hors moteur, sur la carrosserie donc, nettoyer immédiatement.
      Ce produit serait-il un apc fortement concentré ?
      Je me demande également si ce produit peut ne pas être rincé et simplement essuyé avec une MF humide moi qui n'aime pas le principe de passer à l'eau le moteur...
    • Par ManuMansory
      chers passionnés,

Je crée ce sujet car il me semble être absent dans la rubrique..

La rénovation de la Golf 6 blanc candy pour l'hiver, approche..

Et je souhaite tester d'autres polishs, comme RUPES..

C'est pourquoi j'ai inclus dans la commande le "Rupes UHS Easy Gloss Polishing Compound", destiné (entre autres) pour les vernis durs.

Il se situerai aux alentours du Menzerna Fast Gloss FG 400 polishing compound.

Quelqu'un l'aurait-il testé?

Si oui, en est-il satisfait?
      Et à utiliser avec quel pad?

Quoiqu'il en soit, je vous ferai un retour...

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !  
    • Par Fic Tech
      NEW....
      CUT, SCRATCH et SWIRL disponible en 750ml.

http://www.fictech-boutique.com/index.php?id_category=40&controller=category&id_lang=1

• Par FoxOne
      Langka

Son origine est pour la correction des défauts d'impacts et des rayures profondes. Un " Paint sealant ". Au préalable on devra faire un nettoyage à l'IPA où avec un QD qui fera l'affaire sur la surface à traiter. Attendre 2/24H au sèchage (rapide au sèche cheveux) de la peinture pour l'application du langka ! Pour la suite de l'opération, on applique le liquide sur la partie de l'impact où de la rayure. On passe 15/30sec avec la carte et une petite mf, pour que le porduit rentre bien en action à la correction du défaut...

Le proccess ;

Il est difficile de dire que son utilisation est aussi facile que sur les videos que l'on peut voir sur youtube... Personnellement je l'ai fait une seule fois, et je peux vous dire que j'ai pas réussi au premier coup. Je crois aussi que je suis pas le seul à l'avoir tester. http://forum.detailing-art.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink.png

ATTENTION : Je vous recommande l'utilisation d'un masque de protection pour son odeur qui vous donnera une grosse envie de http://forum.detailing-art.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/malade.gif

Disponible sur Autogeek, un autre kit sur le même site.

Stéphane