Aller au contenu
carbon_928

carbon_928 re - présentation

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà, comme la plupart des personnes ici, j'en profite pour refaire une présentation!

Nouvelle aventure pour tout le monde mais même pseudo! Tant mieux, ça facilite les choses! :)

Donc, si on reprend depuis le début:

-Benjamin

-Un peut plus de 23 ans à l'heure où je fait ce poste (toutes mes dents? ben non, si on enlève deux dents de sagesse! :D )

-Habite un petit pays sympa (ou pas)... qui est la Belgique! Plus précisément Libramont.

Pour la présentation, c'est suffisant je pense, si il en manque, faite moi signe! :)

Merci tout le monde!

Hervé: encore bien que je ne te suis pas inconnu! D’ailleurs, on se reverra bien vite à mon avis! ;)

Sans compter le partage de shield en cours.

Sinon, Bienvenu aux autres aussi, je ne vais pas remonter tout la page une de la section présentation! :P

Invité PPOY

On pourrait presque transférer le forum à frites land :P

Detailing art . Be

Le detailing frappe fort chez les belges :)

Bienvenue carbon :)

Merci. ;)

Héééé ouais! peut être qu'il faudrais passer en .be, mais à votre place, j'attendrais! :P

A un an des élections, toujours pas de gouvernement, et c'est pas prêt d'arriver! :unsure:

Peut être que d'ici peut, nous serons français! :lol:

Invité PPOY

Ouais, tu oublies peut-être que chez nous c'est pas génial non plus, de là à s'on aille déménager à l'étranger pour plus se faire plumer par les impôts, taxes, jours fériés travaillés, retraites à 75 ans, et j'en passe :laugh1:

Invité Emmanuelv

Bienvenue voisin :)

Belle région que la tienne !

Aaaah la Belgique, son imposition des salaires à 50% (dès 3.250 € brut!!!) et sa taxe de mise en circulation de 5000 € (dès 211 ch!!!) :(

Merci,

c'est vrai que j'aime bien ma région, je ne changerais pas avec la tienne! :lol:

Au niveau de la variétée et de la beautée du paysage du moins, sinon, j'aime encore bien allé me promener dans Bruxelles!

L'imposition de salaire, je ne te dirai pas ce que j'en pense, je risque d'être vulguaire, mais de toute façon, la france n'est pas mieux lotie! :angry:

Par contre, pour ce qui est des taxes auto, c'est claire que la france et le luxembourg sont mieux... mais on fait avec!

J'aimerais bien me payer une caisse de plus de 200 cv, mais faut que je trouve l'astuce pour éviter les taxes... à part la faire passer en utilitaire, chose qu'il faut encore réussire à faire!

Reste tout de même l'assurance ensuite... qui, il me semble, est plus élevée au niveau du bonus-malus que l'assurance auto normale... Vive la belgique <_<

Invité PPOY

Pouha, beh finalement, je resterai dans mon petit Sud, avec mon pastis et mes calanques de Cassis :P