Aller au contenu
Raph_206

La planete football

Messages recommandés

Bon match à vous ! Ce qui est sûre en parcourant ce forum c'est que la Belgique a de très bons detailers, la question maintenant est de savoir s'ils ont également de bons footballeurs xD

Franchement j'avoue que la France a pas le meilleur jeux qu'il soit mais que Courtois, De Bruyne ou Hazard disent qu'on est moins fort qu'eux, qu'on est juste bon à défendre... ça va quoi ! 

Contre le Brésil une fois que le Brésil a mis une CSC ils ont commencé à fermer le jeu aussi. 

+1

Franchement j'avoue que la France a pas le meilleur jeux qu'il soit mais que Courtois, De Bruyne ou Hazard disent qu'on est moins fort qu'eux, qu'on est juste bon à défendre... ça va quoi ! 

Alors moi je ne suis pas foot du tout et franchement ça me passe au dessus de la tête et je n'ai pas vu ou entendu ces commentaires de la part des Belges, mais franchement les français sont très forts, ils font ce qu'ils veulent et ils font partie des meilleurs joueurs du monde (en individuel), mais on voit bien que cette équipe est solide .

ça promet un beau match dimanche...

CHAMPIONS DU MONDE!!!

20 ans après ils l’ont fait

Allez je file chercher mon maillot à 2 étoiles

Une commande Pour fêter ça aussi!!!

Le 17/12/2012 à 21:15, Invité nicola007 a dit :

ok pour mou mais pas ronaldo svp

j aimerai bien falcao, kompany  xender discord omegle  (et benteke d ici un an ou deux) a paris 🙂

si c est pour parler de valenciennE, c est pas la peine 🙂

Modifié par MYLISA