Aller au contenu
Detailing Shine

Ferrari 360 modena challenge Stradale 300 photos..

Messages recommandés

Ferrari 360 Modena Challenge Stradale

 

346311IMG4710.jpg

 

Moteur: V8 central arrière, 2 ACT 40 soupapes
Cylindrée en cm3: 3 586
Alésage x course: 85 x 79
Puissance en ch DIN: 425 à 8 500 t/m
rapport ch/litre en ch DIN : 118,51
Couple en mkg: 38 à 4 750 t/m
Transmission: Boîte robotisée 5 rapports, propulsion
Poids à vide en kg: 1 280
Rapport poids/puissance en ch DIN/kg: 3,01
PERFORMANCES
0-100 km/h: 4,1 sec.
400 m DA: 13,2 sec.
1 000 m DA: 23 sec.
Vitesse max. : 300 km/h


Bonjour à tous,

le voilà , le tout premier reportage d'après construction ! La première vraie utilisation du local! Et quoi de mieux que de vous présentez une Ferrari.. Petite fierté personnelle de mon côté , après plus d'un an de travaux , je ne pouvais pas rêvez mieux.

Programme:
Rénovation complète extérieur
Nettoyage/Traitement moteur
Nettoyage intérieur
Protection axé sur le visuel en priorité

Durée : 45H

La préparation m'a servie pour une présentation au membres du Club dont fais partie le propriétaire du véhicule.

J'avais fait un nettoyage complet avec une protection au mois de septembre , la voiture a peu roulé depuis , on retrouve donc un véhicule relativement propre, mais avec pas de goudron notamment sur les différentes entrées d'air, et l'intérieur des jantes.
Place au photos :

321086IMG4225.jpg

473285IMG4226.jpg

357646IMG4227.jpg

803007IMG4228.jpg

443137IMG4231.jpg

328264IMG4236.jpg

777286IMG4237.jpg

684010IMG4238.jpg

602582IMG4239.jpg

900300IMG4240.jpg

156426IMG4244.jpg

794546IMG4245.jpg

611780IMG4246.jpg

876051IMG4241.jpg

739577IMG4248.jpg

668738IMG4249.jpg

240204IMG4234.jpg


Le moteur de son côté ,un peu plus sale.

964407IMG4250.jpg

852232IMG4251.jpg

418612IMG4252.jpg

211708IMG4253.jpg


Les premiers défauts...

804330IMG4260.jpg

204386IMG4263.jpg


Et la cire toujours présente

336644IMG4256.jpg

 

 

Lavage/Décontamination

 


Produits
Chemical Guys Citrus Wash+Gloss
Orange Pre wash
Optimum No Rinse Wash & Shine
Bilt-Hamber Surfex HD
Meguiar's APC
Valet Pro Citrus Tar & Glue Remover
Zaino Z-18 ClayBar

Accessoires
SWISSVAX WASCHPUDEL
MEGUIAR'S MICROFIBRE WASH MITT
PB LUXURY WHEEL WOOLIES
SWISSVAX WHEEL BRUSH
SWISSVAX DETAILS
Brosse no name
Canon à mousse
Sceaux et grit guard
METRO VAC AIR FORCE BLASTER
Aquatouch Ultra Microfibre Absorbant Plus Drying Towel
Eurow Waffle Weave Microfibre Towel


Préparation du mélange :
100ml de citrus, 100ml d'orange Pre wash, le reste en chaude , pour le prélavage
2 bouchon d'Optimum No Rinse Wash and Shine pour le sceau des accessoires


151581IMG4264.jpg

398116IMG4268.jpg

512831IMG4266.jpg

566561IMG4267.jpg

315839IMG4269.jpg



On commence par les jantes.La joie des freins céramique ! Pas de résidus de plaquette ! J'utilise donc mon mélange pour le nettoyage . Première utilisation des brosses PB LUXURY WHEEL WOOLIES . une vraie merveille ! Le dégroudronnage se fera un peu plus tard.

187037IMG4271.jpg

730143IMG4273.jpg

292478IMG4275.jpg

651714IMG4292.jpg

397018IMG4295.jpg

813787IMG4296.jpg


J'attaque ensuite le moteur au Surfex HD 1/10 et au dégoudronnant.(Certain petits point restant, ont été éliminé par la suite)

799692IMG4298.jpg

771931IMG4299.jpg

962964IMG4300.jpg

689097IMG4302.jpg

157381IMG4303.jpg

333123IMG4304.jpg

282664IMG4313.jpg

187505IMG4315.jpg

773541IMG4316.jpg

633711IMG4317.jpg

395813IMG4371.jpg

681244IMG4305.jpg

407835IMG4307.jpg

837202IMG4306.jpg

879896IMG4310.jpg

679703IMG4311.jpg


Prélavage ,je fais tout d'abord en passage en laissant reposé env 5min, puis je rince. La bouteille d'1 litre me permettant facilement de faire 2 passages, je profiterai du second lancé pour attaquer les détails. De cette manière , j' élimine déjà un maximum de résidus, et évite ainsi de nouvelles rayures avec le pinceau.
La mousse est bien compacte , et adhère un maximum.

985984IMG4344.jpg

302465IMG4345.jpg

994881IMG4346.jpg

447335IMG4278.jpg

694086IMG4288.jpg

142489IMG4320.jpg

540829IMG4321.jpg

497101IMG4322.jpg

794565IMG4323.jpg

950879IMG4282.jpg

668140IMG4324.jpg

495164IMG4325.jpg

933046IMG4329.jpg

955243IMG4330.jpg

904563IMG4364.jpg

510165IMG4365.jpg

456677IMG4367.jpg

328465IMG4368.jpg

115475IMG4327.jpg

379682IMG4341.jpg

352262IMG4334.jpg

754149IMG4335.jpg

384453IMG4337.jpg


On prépare le dernier mélange, shampoing en dilution Cleaner, afin d'éliminer la couche de cire précédente(qui à déjà estompé avec le prélavage), pour repartir sur une base saine. Soit environ 150ml dans 10L d'eau.On n'oublie pas les gant surtout..
Pour le reste , la technique des 2 sceaux,des 2 gants(partie haute, partie basse) ,et des grit guard, du classique, sans prise de risques.

461011IMG4351.jpg

580492IMG4352.jpg


La nouvelle servante, qui s'adapte parfaitement !

303394IMG4354.jpg

682578IMG4356.jpg

143687IMG4355.jpg

209806IMG4361.jpg

187735IMG4362.jpg


C'est là qu'on voit tout l'intérêt des 2 gants :

253087IMG4363.jpg


Imaginé repassé avec ce dernier sur une aile ou le capot...


On enchaîne directement avec la décontamination, Optimum No Rinse Wash and Shine en dilution lubrifiant , et la clay Zaino. Chaque élément y a eu droit, y compris les vitres. Très peu de résidus au final.

213591IMG4372.jpg

454072IMG4375.jpg

210121IMG4379.jpg

693345IMG4385.jpg

167110IMG4381.jpg

142707IMG4393.jpg



L'effet déperlant à véritablement changer sur l'ensemble du véhicule , l'ancienne protection est bel et bien partie.

488807IMG4386.jpg

857028IMG4387.jpg


On rentre le véhicule pour le séchage. On sors le maître de la discipline, les microfibre de séchage aquatouch et eurow qui commence à se faire vieille ..

826784IMG4394.jpg.

956547IMG4395.jpg

309782IMG4397.jpg

527583IMG4402.jpg

336229IMG4399.jpg

126134IMG4400.jpg

295767IMG4401.jpg

 

 

 

 

 

 

Correction des Défauts

 


Produits
Carpro Eraser
Polish Menzerna 203 , RD
Polish Rupes 4
Meguiar's Last Touch
WERKSTAT PRIME CARNAUBA
Aerospace Protectant

Accessoires/Machine
Rupes LHR 15E
Rupes LHR 75
Rupes LD 30
Torche Led Senser
PAD Lake country
PAD rupes
PAD Meguiar's
MEGUIAR'S REUSABLE DETAILING SWABS
PB LUXURY BUFFING TOWEL
PB SUPER BUFFING TOWEL
Eurow Shag Weave Microfibre Towel
3MM Car CareM Car Care 3434 Masking Tape




On arrive à la partie intéressante, je relève des moyenne de 180 a 240 µm avec quelques hauteur allant jusqu'à 340, on est généreux chez Ferrari, c'est pas plus mal..

Passage en mode masquage, et petit tour d'horizon .

938097IMG4409.jpg

317536IMG4410.jpg

350890IMG4411.jpg

198550IMG4412.jpg

629243IMG4415.jpg

592704IMG4416.jpg

194949IMG4417.jpg

320294IMG4418.jpg

618493IMG4419.jpg

588455IMG4481.jpg


La voiture à 8 ans, et tous les défauts qui vont avec : micro-rayure, rayures, éclat à l'avant, quelques traces d'eau , résidus de polish.
Je décide cependant de commencer par le moteur, en effet, le carbone recouvrant l'ensemble de la baie, s'est vraiment ternie avec le temps (principalement dûe à la chaleur), et je voulais tester la petite LHR 75 :P.
On voit cependant que le vernis est assez fragile et qu'il n'a pas l'air d'avoir une épaisseur suffisante pour travailler sans arrière penser. Bien que les nouvelles machine rupes limite les risque grâce à leur mécanisme roto-orbitale , je ne veux prendre aucun risque, je reste donc sur l'idée de faire revenir le carbone dans un état plus présentable , sans vouloir le corriger à tout prix.

Je pars sur un combo
pad lake country blanc / Menzerna Power Finish PO203S
rouges /Menzerna Final Finish PO85RE ou rupes 4

978254IMG4421.jpg

620732IMG4427.jpg

914294IMG4429.jpg

806699IMG4431.jpg


50/50

268905IMG4435.jpg

128296IMG4436.jpg

699162IMG4432.jpg

380703IMG4437.jpg

968429IMG4438.jpg


Je continue sur l'ensemble du carbone

670723IMG4439.jpg

500236IMG4440.jpg

359598IMG4442.jpg

233089IMG4444.jpg

730968IMG4445.jpg

467929IMG4448.jpg

513357IMG4451.jpg

212696IMG4453.jpg

734589IMG4454.jpg

348676IMG4466.jpg

937829IMG4467.jpg

175798IMG4471.jpg


L'échappement aura aussi droit à son petit coup de jeunesse. Je reste sur l'esthétique en privilégiant le AIO WERKSTAT PRIME CARNAUBA pour le final, bien que sur le moment il ne m’a pas vraiment convaincu .Sur le moment..

On commence le plus gros du travail , la carrosserie. Après quelques essaies et test , je pars sur la combinaison suivante :
PAD vert, bleu rupes / menzerna Menzerna Power Finish PO203S 2 passes minimum
PAD finition beige Meguiar's / rupes 4
Pour la plupart des corrections , pour les pad en 100 , je partirai sur le bleu principalement.

Certain me diront que la combinaison est assez douteuse, mais je n'avais pas encore reçu mes nouveau pad lake country , et malheureusement les anciens ne donnait pas autant de résultat que les rupes.
J'ai bien tenté une correction avec le polish 3 toujours sur ce même fournisseur, mais le cut n'était pas assez élevé tandis que le 1 l'était trop. J'ai cependant vraiment apprécié le rendu avec le 4 et sa facilité de travail, mieux que le Menzerna Final Finish PO85RE de menzerna.

770581IMG4508.jpg

920597IMG4509.jpg

903115IMG4503.jpg

402140IMG4505.jpg

640201IMG4511.jpg

429264IMG4512.jpg

693931IMG4499.jpg

181160IMG4500.jpg

220218IMG4502.jpg

318710IMG4514.jpg

595120IMG4516.jpg

346763IMG4519.jpg

349618IMG4521.jpg

512738IMG4517.jpg

234116IMG4520.jpg

523675IMG4603.jpg

775263IMG4522.jpg

427157IMG4534.jpg

125176IMG4523.jpg

370484IMG4525.jpg

116822IMG4529.jpg

958852IMG4528.jpg

511684IMG4530.jpg

197707IMG4535.jpg


Correction des impact retouché par Ferrari avec la LD 30 et feuille au 2000

448147IMG4538.jpg

589996IMG4540.jpg

927407IMG4549.jpg

397603IMG4543.jpg

786367IMG4544.jpg

522592IMG4545.jpg

739648IMG4546.jpg


Je repars sur le capot qui avait bien reçu..

321788IMG4547.jpg

177349IMG4564.jpg

329548IMG4553.jpg

896457IMG4556.jpg

457962IMG4558.jpg

858638IMG4560.jpg

325722IMG4561.jpg

593283IMG4563.jpg

994911IMG4567.jpg

809732IMG4566.jpg

529725IMG4570.jpg

700602IMG4571.jpg

806931IMG4577.jpg

818843IMG4576.jpg

877002IMG4580.jpg

350890IMG4581.jpg

203127IMG4583.jpg

255433IMG4586.jpg

505044IMG4589.jpg

420290IMG4593.jpg

948034IMG4606.jpg

887784IMG4623.jpg

883615IMG4610.jpg

694992IMG4611.jpg


Retouche toujours....

635357IMG4615.jpg

209637IMG4616.jpg

610422IMG4617.jpg

553038IMG4618.jpg


et ça repars

889144IMG4621.jpg

566885IMG4622.jpg

682058IMG4626.jpg

439153IMG4628.jpg

417509IMG4629.jpg

382660IMG4630.jpg

714489IMG4631.jpg

591492IMG4640.jpg

476132IMG4642.jpg

392698IMG4650.jpg

567328IMG4652.jpg

787365IMG4654.jpg

691649IMG4655.jpg

457244IMG4658.jpg


Correction Extérieur terminé :)

Je passe à l'intérieur avec quelques "détails" que je voulais absolument faire : les panneaux de porte intérieur

483927IMG4698.jpg

397016IMG4699.jpg

999036IMG4714.jpg

384299IMG4702.jpg

480806IMG4704.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Nettoyage intérieur


Produit
Nettoyant doux Colour lock
Lotion protectrice Colourlock
Nettoyant textile et Alcantara
Meguiar's APC
Aerospace Protectant
WERKSTAT PRIME CARNAUBA

Accessoires
meguiar's supreme shine
Brosse Colour Lock
Brosse no name
Meguiars SLIDE LOCK DETAIL BRUSH
Pad German

Les partie carbone seront traite avec le wekstat, et c'est à ce moment que le rendu m'a vraiment paru à la hauteur thumbup1:

749992IMG4719.jpg

962027IMG4722.jpg

728067IMG4739.jpg

135798IMG4741.jpg

426889IMG4742.jpg

983574IMG4751.jpg

980450IMG4749.jpg

167493IMG4756.jpg

586919IMG4759.jpg

859007IMG4769.jpg

352756IMG4773.jpg

458277IMG4774.jpg

589681IMG4727.jpg

880414IMG4926.jpg

667728IMG4814.jpg


J'en profite pour faire un détails..

355119IMG4786.jpg

366317IMG4787.jpg

127463IMG4788.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparation à la cire , Détails

 


Produits
APC
Surfex HD
Orange Pre wash
Stoner Invisible Glass Cleaner
Einszett Pro-Line Vinyl Gel
Gtechniq G5
Meguiar's All metal polish
Blackfire Heavycut aluminium
Carpro Eraser
Meguiar's Endurance High Gloss Tyre Gel

Accessoires
Pad microfibre
Paille de fer
Poorboy's Mega Plush Microfibre
Dodo Juice Mint Merkin Waffle Weave Window Cloth

J'enlève les anciens résidus de polish et je remet la voiture à l'extérieur pour le dernier lavage.
Je tente un nouveau mélange :
20ml d'APC
20ml Surfex HD
50ml d'orange Pre wash
500ml d'eau chaude

836519IMG4821.jpg

387021IMG4824.jpg

121016IMG4405.jpg

645667IMG4406.jpg

996964IMG4407.jpg

614087IMG4408.jpg

236987IMG4550.jpg

537364IMG4552.jpg

998244IMG4800.jpg

354041IMG4801.jpg

989589IMG4802.jpg

455488IMG4804.jpg

539488IMG4806.jpg


J'évite au maximum les actions mécaniques sur la carrosserie pour éviter tous nouveaux défauts. Le metro me permet d'évacuer 90% d'eau .

Et ça rend déjà bien :D

886931IMG4827.jpg

528721IMG4829.jpg

680053IMG4830.jpg

593832IMG4832.jpg


C'est partis pour les finitions:

994904IMG4834.jpg

905078IMG4839.jpg

637054IMG4840.jpg

650989IMG4841.jpg

457424IMG4842.jpg

194629IMG4851.jpg

541176IMG4852.jpg

881867IMG4853.jpg

291248IMG4856.jpg

222773IMG4857.jpg

878518IMG4858.jpg

965068IMG4696.jpg

215229IMG4693.jpg

236353IMG4636.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FINAL/ SHOOTING

 

 


Produits
ZYMOL Concours
ZYMOL HD Cleanse

Accessoires
PAD mousse Swissvax
PB luxury buffing towels
SWISSVAX MICRO POLISH TOWEL
German PAD

Je reste encore et toujours sur la Zymol , mais après la ducati déjà rouge , je n'ai même pas réfléchis plus loin ...
Au final, 2 couches..

486844IMG4864.jpg

798086IMG4891.jpg

778987IMG4971.jpg

409919IMG4965.jpg

987618IMG4901.jpg

538587IMG4906.jpg

388655IMG4909.jpg

288826IMG4972.jpg

541753IMG4849.jpg

325627IMG4910.jpg

501978IMG4912.jpg

543026IMG4915.jpg

604503IMG4917.jpg

169707IMG4920.jpg

368889IMG4993.jpg

901589IMG4923.jpg

560468IMG4938.jpg

539360IMG4943.jpg

219806IMG4952.jpg

319330IMG4949.jpg

851659IMG4959.jpg

953028IMG4982.jpg

872881IMG4987.jpg

300517IMG4995.jpg

751686IMG4996.jpg

320054IMG5009.jpg


Merci de m'avoir lus, n'hésité pas à critiquer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot que tu as fait là! thumbup1:

 

Et ton local est vraiment parfait pour du detailing, ça rend vraiment bien avec les photos, tu dois te régaler à bosser dedans :wub:

 

Et juste une petite question, il y a une photo ou tu dis que tu enlèves les traces de polish autour de l'écusson en enlevant le 3M. On voit clairement de nombreux swirls autour, c'est normal ou bien juste une erreur de photo ? Surtout que celles prises de l'autre côté montrent un peinture parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yesitiz

Salut. Gros boulot interieur/exterieur, mais c'est vrai qu'une voiture comme ca ca donne envie!!! :wub:

 

J'ai quelques questions: :g:

- De quelle année cette voiture? c'est le 0-100 qui me parait un peu faible...

- Pourquoi protèges-tu le pare-brise et non pas les autres élements vitrés?

- Pourquoi fais-tu le lavage à l'exterieur et non pas pas à l'interieur de ton local?

 

PS: Local extra, sympa les photos prises de haut! thumbup1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité niko_b

superbe resulta :wub: et quel local :rolleyes: ça doit être un plaisir de bossé dedans ;)

 

Je rejoins Falgarff sur son interrogation autour du sigle :g:

 

en tout cas Good Job thumbup1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot que tu as fait là! thumbup1:

 

Et ton local est vraiment parfait pour du detailing, ça rend vraiment bien avec les photos, tu dois te régaler à bosser dedans :wub:

 

Et juste une petite question, il y a une photo ou tu dis que tu enlèves les traces de polish autour de l'écusson en enlevant le 3M. On voit clairement de nombreux swirls autour, c'est normal ou bien juste une erreur de photo ? Surtout que celles prises de l'autre côté montrent un peinture parfaite!

 

Bien vue ;)

 

Certaines photos ne sont pas en ordre chronologique , j'ai vu les résidus en mettant le tiro en place ,c'est le seul résidus que j'ai enlever en début de prep. ;)

 

Salut. Gros boulot interieur/exterieur, mais c'est vrai qu'une voiture comme ca ca donne envie!!! :wub:

 

J'ai quelques questions: :g:

- De quelle année cette voiture? c'est le 0-100 qui me parait un peu faible...

- Pourquoi protèges-tu le pare-brise et non pas les autres élements vitrés?

- Pourquoi fais-tu le lavage à l'exterieur et non pas pas à l'interieur de ton local?

 

PS: Local extra, sympa les photos prises de haut! thumbup1:

 

Alors

_Année 2004 , ça fait déjà quelques années...

_Le pare brise c'était pour qu'il puisse me donner un retour sur le G5, un bonus en quelque sorte

_Je crains un peu pour les peintures avec le karcher ,je laverai seulement en localisé à l'intérieur , à savoir lors des démontages des jantes, passage de roue, etc...

 

Merci pour les coms thumbup1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pyt-wax

Très jolie préparation, une petit remarque, sur des freins céramique, je ferais attention de ne pas asperger les disques de la sorte, même si le mélange de nettoyage est reputé "soft" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reportage à du te prendre autant de temps que la rénov'! thumbup1:

 

Sinon, je ferai pareille que toi pour un lavage intérieur!

Pour un simple lavage à la douchette, pas de problèmes... mais dès que l'envie prend de sortir la foam lance, c'est plus la peine... le carnage à l'intérieur... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de photos!

 

c'est l'effet "ferrari", après une douzaine, ça impressionne moins :lol:

 

la Concours rend vraiment très bien sur le rouge mais je préfère passer un vrai glaze que le cleaner de la marque

 

on dirait que les pièces grises sur les cotés du compartiment moteur ne sont pas du même matériau que sur les 360 classiques qui n'aiment pas le surfex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage!!!

Beau baptême pour ton atelier qui fait drôlement envie!!!

Jhesites à investir dans les wheel whoolies pour les jantes tout le monde semble ravi de leur utilisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie préparation, une petit remarque, sur des freins céramique, je ferais attention de ne pas asperger les disques de la sorte, même si le mélange de nettoyage est reputé "soft" ;)

 

C'est noté.. des retours par rapport à ça ?

 

 

beaucoup de photos!

 

c'est l'effet "ferrari", après une douzaine, ça impressionne moins :lol:

 

la Concours rend vraiment très bien sur le rouge mais je préfère passer un vrai glaze que le cleaner de la marque

 

on dirait que les pièces grises sur les cotés du compartiment moteur ne sont pas du même matériau que sur les 360 classiques qui n'aiment pas le surfex

 

Merci pour les commentaires..

En parlant de pièces grises , tu dois faire référence au carbone ? (tout le compartiments moteur est en carbone )

 

Bien vue ;)

 

Certaines photos ne sont pas en ordre chronologique , j'ai vu les résidus en mettant le tiro en place ,c'est le seul résidus que j'ai enlever en début de prep. ;)

 

 

 

Alors

_Année 2004 , ça fait déjà quelques années...

_Le pare brise c'était pour qu'il puisse me donner un retour sur le G5, un bonus en quelque sorte

_Je crains un peu pour les peintures avec le karcher ,je laverai seulement en localisé à l'intérieur , à savoir lors des démontages des jantes, passage de roue, etc...

 

Merci pour les coms thumbup1:

 

J'en revient à ta remarque en effet il semblerait qu'il s'agisse plus de 4,1 s et non 5,1s..

Modifié par Bibi38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent pour l'inauguration du local !

 

et quel matos... !

 

petite question :

 

- qu'à tu mis sur les pneus ? car je ne me souviens pas l'avoir lu

 

- niveau utilisation des polisseuse pneumatique ça donne quoi ?

 

et le rendu de la Zymol sur ce rouge est simplement magnifique !

 

bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent pour l'inauguration du local !

 

et quel matos... !

 

petite question :

 

- qu'à tu mis sur les pneus ? car je ne me souviens pas l'avoir lu

 

- niveau utilisation des polisseuse pneumatique ça donne quoi ?

 

et le rendu de la Zymol sur ce rouge est simplement magnifique !

 

bonne continuation ;)

 

Meguiar's Endureance Hight gloss tyre gel pour les pneu;

 

La pneumatique.... c'est génial :) Attention par contre mon compresseur 100L/3cv est juste ,faut vraiment pas dessous.

Elle passe quasiment partout .j'ai eu un peu de mal à trouver le bon combo au début, mais faut pas hésiter à mettre dans les tours, de toute façon , ça ne chauffe pas dessous :P

 

Merci pour les coms :)

Modifié par Bibi38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×