Aller au contenu
RoRel

Et un ch'ti de plus !

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Moi c'est Aurélien alias RoRel, j'ai 26 ans j'habite dans le Pas-de-Calais à une vingtaine de kilomètres de Béthune et suis l'heureux papa d'une petite fée de 17mois !

Grand passionné (entre autres) d'automobiles, j'en suis venu tout naturellement il y a quelques années à m'intéresser de près à leurs préparations esthétiques !

Cet intérêt d'abord pour le valeting à commencé comme beaucoup dans le centre auto du coin avec des produits hors de prix etc etc mais la fée internet a bien fait son boulot !

Après avoir parcouru les deux autres forums francophones, c'est un peu par hasard mais non sans plaisir que j'ai découvert ce fofo!

Passionné d'automobiles et d'Alfa Roméo en particulier, après avoir eu une 147 et une 156, je suis maintenant propriétaire d'une 159 SW Ti depuis 1 bonne année mais que je n'ai pas encore eu le temps de traiter comme il se doit (hormis le nettoyage heureusement) du fait d'un planning dur à articuler entre rôle de papa, les horaires de boulot de madame et mes propres horaires ...

Ce diablotin (la voiture pas madame hein!) sera présentée en bonne et dûe forme d'ici quelques temps car elle doit retourner chez le carrossier après une première intervention ratée suite à un accident (une remorque qui traverse la route ça ne pardonne pas...)

Voilà voilà trêve de blabla j'aurai sûrement l'occase d'expliquer ça plus en détails dans un prochain post...

À bientôt !

RoRel

Invité guigui059

Bienvenue sur le forum

Jfs va être content une italienne de plus sur le foto.

Et un 59-62 en plus sur le foto.

Bonne lecture

Bienvenue tu as tout pour plaire de autos italiennes et nordiste à la fois!!!

Merci les amis pour cet accueil je suis agréablement surpris ! :)

Je vous posterais de photos du "breakàpapa" une fois que j'aurais solutionné ma bataille avec mon carrossier (cf "Demande de conseils") !