Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Polish Angel Esclate Lotion

Polish Angel Cleaner Glaze

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

POLISH ANGEL ESCLATE LOTION

46-thickbox_default.jpg

Descriptif France Detailing 

Citation

ESCLATE LOTION de POLISH ANGEL est un traitement qui va optimiser l'accroche des cires et scellement en nettoyant parfaitement la surface grâce à son action légèrement abrasive.
Ainsi, la surface sera parfaitement vierge de résidus de polish, et de contaminations routières (cette lotion est également capable de supprimer des points de goudron et de sève). En quelque sorte, ESCLATE est un soin antiâge qui contribue à améliorer la brillance et l'intensité de la couleur des éléments en donnant de profonds reflets à la peinture ; grâce notamment à sa combinaison de micro abrasifs et d'agents nettoyants. les anciennes couches de cires sont dissoutes sous son action.
Vous constaterez lors de son application qu'ESCLATE LOTION est également capable de gommer les hologrammes et les légères micro rayures. ESCLATE LOTION ne décolore pas les plastiques et se travaille à main ou à la machine (nous recommandons, pour de meilleures résultats,de l'utiliser avec une polisseuse orbitale). Enfin, son application n'est pas réservée qu'à la carrosserie : vous pouvez également l'utiliser sur les surfaces chromées et l'aluminium pour y permettre l'accroche d'un sealant, tels que le MASTER SEALANT.

Salut à tous , voici mon petit retour sur l'Esclate Lotion , un cleaner / glaze qui m'a conquis par sa simplicité d'application  

Je l'ai appliqué avec un pad Lake Country Cyan Cutting Hydro-Tech Pad 5.5 pour tiré au maximum de ces capacités en mode correction / cleaner avec une orbitale mais il peut aussi se travailler à la main avec un pad en microfibre ou un pad en mousse de finition  

Comme d'écris dans le descriptif de chez DDO , il ne laisse aucunes traces sur les plastiques , c'est donc déjà un gros point positif à ajouter au second , qui est de gommer les défauts légers et les hologrammes , et même un transfert de couleur par exemple sur la voiture de ma femme  

Au niveau nettoyage en profondeur , son effet cleaner est plus que satisfaisant , la voiture a été passée à la clay Sonus auparavant et à subi un lavage / pré lavage au surfex et pourtant le pad est ressorti plein de contaminant (voir la photos plus bas  ;)

Il va donc nourrir , nettoyer et corriger  thumbup1: , un produit idéal pour un wash & wax , pour les prépa rapide vu qu'il peut servir de base avant toutes poses de lsp et qu'il va corriger légèrement et même laisser un tout petit effet filler très léger

Troisième point fort il en faut très très peu , avec 2 petites noisettes on peut faire un bon demi capot , le produit se tire et se travail facilement et surtout ne laisse pratiquement aucun résidus en surface , pas de poussière , le buffing par contre ne se fait pas de suite mais après 15 bonnes minutes sinon c'est la galère 

Il semblerait aussi qu'il peut aussi servir de cleaner sur les chromes et aluminium , mais je n'ai pas encore eux l'occasion de tester ces fonctions 

En conclusion , je suis conquis et je ne peux que vous le recommander   thumbup1:

Voici les photos   ;)

482435P1060057.jpg

982701P1060060.jpg

660205P1060063.jpg

558519P1060062.jpg

684888P1060064.jpg

330752P1060059.jpg

526996P1060066.jpg

173940P1060067.jpg

442170P1060069.jpg

• Pierre, FoxOne, car36 et 3 autres aiment ceci

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Merci du retour  thumbup1:

Il laisse un toucher lisse (comme l'Invincible) ? :question:

Invité_washdetail_*

Invité_washdetail_*
  • Invité

Beau Boulot John (je suis Pascual)

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret

Malheureusement je n'ai pas (encore) d'invincible mais le toucher est lisse et doux  :wub:, une mf posée sur le capot à du mal à tenir, elle glisse toute seule  :wub:  

Beau Boulot John (je suis Pascual)

Salut Pascual et encore merci pour le complément d'infos ... thumbup1:

Pascual est le distributeur officiel pour l'Espagne  B)

Il m'a dis au passage que la version que j'ai utilisée est l'ancienne et est un peu moins éfficace en tant que cleaner, la nouvelle est enrichie en carnaubaflockencreme et est nettement supérieur en cleaner ...

Image IPB

DÉCONNECTÉ   DDO

DDO

Rénovateur

• Partenaires
  • 1 463 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
  • Voiture:Lexus RX450H Executive

Exact ;)

A chaque évolution les produits sont améliorés :)

FranceDetailing.jpg PolishAngelFR.jpg

Invité_niko_b_*

Invité_niko_b_*
  • Invité

merci du retour assez complet ! ;) 

il a l'air vraiment bien, a esseyer :)

DÉCONNECTÉ   Manu

Manu

Préparateur

• Membres Premium
  • 917 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Voiture:Lotus Elise
  • Moto:Honda 125 FES

améliorés coté tarif, c'est certain  :lol:

• kindy aime ceci

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 948 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

merci pour ce retour john ... il a un très beau rendu, et tu remet quoi par dessus

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition

Merci john ;)

DÉCONNECTÉ   Oliver

Oliver

Rénovateur

• Membres
  • 1 375 messages
  • Localisation49
  • Voiture:M. RS R26

Merci pour le retour John  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
améliorés coté tarif, c'est certain  :lol:

Je te sentais arriver avec ça ... :laugh1:  :laugh1:  :laugh1: 

merci pour ce retour john ... il a un très beau rendu, et tu remet quoi par dessus

Et bien là sur les photos il n'y a rien par dessus... ;)

Sinon tu mets ce que tu veux  thumbup1:

Image IPB

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

Merci John pour ce retour ;)

On peut le comparer à l'achille Prep?

DÉCONNECTÉ   tony49

tony49

Nouveau

• Membres
  • 22 messages
  • LocalisationNord Maine et Loire
  • Voiture:BMW 530DA pack luxe phase 2 et Safrane 2.5DT Baccarisée

Oui très bon produit, je l'utilise également mais à la main.

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
Merci John pour ce retour ;)

On peut le comparer à l'achille Prep?

Je n'ai pas d'achille Prep , je ne serais pas te répondre plus que ça  ;)

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Manu

Manu

Préparateur

• Membres Premium
  • 917 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Voiture:Lotus Elise
  • Moto:Honda 125 FES

ca n'est pas comparable, l'achilles est bien meilleur pour nettoyer, polir et remplir

DÉCONNECTÉ   phaphanou

phaphanou

C'est qui le patron :)

• Modérateurs
  • 3 467 messages
  • Localisation76 Le Havre
  • Voiture:308 gt Line

tres beau resultat thumbup1:

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
ca n'est pas comparable, l'achilles est bien meilleur pour nettoyer, polir et remplir

Ok mais laisse t'il des traces blanches sur les plastiques ou pas ? dans le cas de l'esclate je trouve que c'est un gros avantage  ;)

Image IPB

DÉCONNECTÉ   DDO

DDO

Rénovateur

• Partenaires
  • 1 463 messages
  • LocalisationHaut-Rhin

Les deux produits n'ont pas la même philosophie ;)

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Les deux produits n'ont pas la même philosophie ;)

Tu peux t'expliquer, stp, David ;)

DÉCONNECTÉ   DDO

DDO

Rénovateur

• Partenaires
  • 1 463 messages
  • LocalisationHaut-Rhin

L'achille est un one step => en résumé il fait un peut tout : poli, nettoie et rempli. Dans sa philosophie il a pour vocation les préparations VO "rapides" et peut se suffire à lui même, à la manière d'un A15 de Scholl Concepts. On le passe, et on laisse.

L'esclate est plus à considérer comme une préparation à l'accroche d'un sealant ou d'une wax.

A+

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Polish Angel, Cleaner, Glaze

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)