Aller au contenu
Invité ch'ti savoyard

Présentation ch'ti savoyard

Messages recommandés

Invité ch'ti savoyard

Bonjour à tous,

Je me représente à nouveau puisque que mon compte a du être supprimé par manque d'inactivité. J'étais inscrit vers le début de ce forum et je faisais plus zieuté que participer mais en voulant réagir sur un post je me suis rendu compte que mon compte était désactivé...  :blush:

Je m'appelle donc Stéphane, j'ai 31 ans et suis de Haute-Savoie. Papa d'un petit garçon de 3 ans dont je m'occupe pas mal, j'ai aussi pour passion les BMW et le Detailing. 

Certains ici me reconnaîtront surement puisque je suis également très actif sur le forum-BMW.fr ou j'ai d'ailleurs une place de modérateur. 

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire. 

Stéphane

Invité ch'ti savoyard

Un grand merci à tous  thumbup1:

Bienvenue sur le forum, alors amateur de Swissvax? :D

Oui amateur en effet car je ne connais à l'heure actuel vraiment bien que la Shield en cire et d'autres produits de la gamme. 

Mais tu l'auras compris la Shield m'aura vraiment satisfait pour sa résistance. Idem pour le cleaner fluid regular je trouve car même si il est un peu onéreux sur le coup, il ne consomme vraiment que très peu et ne laisse pas de vilaine trace blanche comme j'ai pu avoir avec d'autres produits mais bon c'est une autre histoire  :) . 

J'ai d'ailleurs été assez conquis pour me prendre la Crystal Rock mais j'attendrai le printemps avant de la posé  ;)