Aller au contenu
Pierre

Nouvelle version de Detailing Art

Messages recommandés

superbe nouvelle présentation thumbup1:

trés moderne j'adore :wub:

je crois reconnaitre mon pot de désire sur la photo dans la rubrique "protection" B)

J'ai remis la Side Bar pour les nostalgiques  ;)

Par contre je n'ai pas tout testé. Si vous avez des soucis avec merci de le signaler ici  :)

J'aime beaucoup cette nouvelle skin. Peut-être arrivera-t-elle enfin à détrôner la marble que j'adore :laugh1:

Elle fait moins sombre, et très sobre. Je teste thumbup1:

- Sinon dommage de ne plus avoir la barre du haut qui reste affichée, permettant de revenir dans la rubrique du forum dans laquelle on est.

Mais il suffit de s'habituer et on l'oubliera vite ^_^

- Et aussi, tout en bas ce post, le message "Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Skin" est écrit bien plus gros qu'avant chez moi. Normal ? :g:

Modifié par Fredmas

Petite chose à propos de la barre du haut qui reste (Detailing Art - Forums - Membres - Tchatche ...).

Quand on clique sur un post avec le lien qui va directement au 1er message non lue, cette barre se place au dessus, donc on est obligé de remonter dans la page pour voir qui a posté.

Elle fait vraiment moche quand elle passe au dessus des photos car elle est transparente. Les boutons sont difficiles a voir du coup... :unsure:

Tu peux toujours utiliser le bouton "Retour en haut" en dessous de chaque avatar pour récupérer ta barre plus vite :w:

Invité Jp67980

Nouveau inscrit,  j'ai fais pas mal de forum et je dois dire qu'avec le look de celui ci j'ai toute suite accroché 

je le trouve très bien fait design et moderne sa change de tout les autres forums 

Bravo !