Aller au contenu
Pierre

Nouvelle version de Detailing Art

Messages recommandés

Invité Sébastien

Joli travail. ;)

J'ai un soucis avec Chrome, ça fonctionne très mal, impossible d'accéder au forum via les vignettes. :g:

;)

Invité Sébastien

J'ai tout remis à jour et c'est nickel, désolé pour la fausse alerte.

Je suis passé sur IE10 pour pouvoir naviguer "normalement" hier soir. ;)

Je viens de faire une mise à jour afin d'être compatible avec la dernière version d'IP Board.

Il n'y a pas de grand changement dans l'interface à part la photo de couverture de votre profil qui remplace l'image de fond afin d'avoir un affichage plus propre :)

Voila ce que ca donne maintenant : :D

Gridlock343.png

Une nouvelle version du forum est en cours de préparation. On passera d'IP.Board 3.4 vers la nouvelle version 4.0 qui sortira bientôt  B)

Les nouveauté sont nombreuses tant sur l'aspect utilisateur (look, éditeur de texte, fonctionnalité,... ) que sur le moteur même du forum (sa gestion interne). Cela implique pas mal de changement et de mise a jour sur le site dans sa forme actuelle. Je vais donc dans les jours a venir désactiver certains mods et skins afin de faciliter la migration 3.4 vers 4.0 puis voir s'il y a lieu de remettre les mods (a condition qu'ils soient mise à jour pour la version 4.0 et qu'ils aient encore une utilité) :w:

Je ne pense pas reconduire toutes les skins (désolé pour ceux qui les utilisent  :blush: ). La nouvelle version intégrera une interface mobile donc Slate ne sera pas reconduit (plus d'utilité) ainsi que GestureHD pour iPad. Les utilisateurs de tablette auront le choix entre la version classique et la version mobile qui sont de base adaptées aux écrans Retina  :thumbup: Pour les autres skins, vu le peu d'utilisateur, elle ne seront pas mise à jour pour l'instant (a voir pour Snapshot).

Le site restera normalement sous Gridlock avec la possibilité de repasser sous l'interface standard IP.Board ;)

j'ai pas tout compris :laugh1: mais c'est super thumbup1:

La beta est sortie depuis quelques mois. La release est pour bientôt ;)

Je ne sauterai pas dessus des sa sortie mais des que j'estimerai que c'est stable/upgradable, je franchirai le pas :w:

Je suis beaucoup moins enthousiaste que toi. Non pas sur le design du forum (quoique le fait d'aplatir tout ne me plait pas de trop) ni sur les nouvelles fonctionnalités que j'ai trouvée banales.

Je suis surtout remonté contre IPS car j'ai une licence perpétuelle payée plus de 200€ à l'époque et aujourd'hui ils essaient de convertir ces licences en licences standard. Evidemment comme je ne paie plus rien par an et que je n'ai pas besoin de leur support ... Je ne suis pas le plus intéressant des clients.

Je suis beaucoup moins enthousiaste que toi. Non pas sur le design du forum (quoique le fait d'aplatir tout ne me plait pas de trop) ni sur les nouvelles fonctionnalités que j'ai trouvée banales.

Je suis surtout remonté contre IPS car j'ai une licence perpétuelle payée plus de 200€ à l'époque et aujourd'hui ils essaient de convertir ces licences en licences standard. Evidemment comme je ne paie plus rien par an et que je n'ai pas besoin de leur support ... Je ne suis pas le plus intéressant des clients.

Il me semble qu'a un moment, leur licence perpétuelle en 2.x n'étaient pas upgradable en 3.x...

L'option d'hébergement chez eux reste le choix le plus intéressant amha : mise a jour, support et hebergement le tout dans un package :w:

Bof ça a un coup assez important je trouve surtout que je fonctionne sans membre premium. Mon hébergement me coûte +- 100€/an. Les plans par mois chez IPS ne sont pas donné je trouve.

un petit effort pour snapshot !  :D

Disons que pour l'instant je ne suis sur que de reconduire Gridlock. Vous n'etes que 8 a utiliser Snapshot  :oups: