Aller au contenu
garysteas

Bonjour à tous

Messages recommandés

Salut à tous les menbres du forum!

J'ai 25ans, marié, jeune papa et tout frais possesseur d'un BMW 318D E90 phase1 couleur SaphirShwarz + interieur cuir beige  :wub:

Bon, son état exterieur est pas au top du coup je cherche des solutions pour ameliorer son éclat! (couverte de microrayures, nombreux impacts sur capots et parechoc avant et quelques griffures/rayures :cry:)

J'aurais surrement un tas de questions qui vous seront posés dès que je trouverai le temps de me conssacrer à ma titine addorée!!! En attendant j'essaye d'entretenir sans creer de nouveaux défauts et vos posts m'aident bien!!!

J'ai aussi tout l'équipement et les produits à acheter pour pouvoir faire les choses comme il se doit! (pour l'instant jsuis un peu fauché et trop busy).

Plus personnelement j'addore les belles auto et moto, la mécanique et j'aime faire les choses moi-même, c'est la meilleure façon de ne pas etre deçu du résultat (enfin presque!)

merci pour toutes ces informations partagées et merci de m'avoir lu!

A bientôt :chapeau:

:welcome:

A 25 ans tu les accumules non ? C'est quoi ta prochaine connerie ?  :lol:

La prochaine c'est de me lancer dans le detailing!!!

oups! :oups:  j'lai dit!!! :doh:

Et la suivante c'est de passer d'une serie 3 à une serie 5 ou alors une BM bien sportive!!! j'adooooore la derniere serie 5 :wub:

Merci à tous pour votre accueil!!!