Aller au contenu
Invité Sviet

Un p'tit bonjour du Sud

Messages recommandés

Invité Sviet

3 semaines après l'achat de ma nouvelle voiture, j'ai enfin décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum. Jusqu'à présent je le lisait simplement en quête d'un certains nombres d'informations... ^^

J'ai découvert le forum grâce à l'ancien propriétaire de ma voiture, j'ai nommé Ced  :beer1: !

Et oui je suis la nouvelle propriétaire (oui oui vous avez bien lu^^) de sa belle Lotus jaune passée entre les mains expertes de Jujuclio  :D

Ne pouvant décemment pas la laisser dans son état actuel de saleté  :wub: ... Ba oui, elle a quand même pris presque 3000kms depuis que je l'ai... Dont 1000 pour la redescendre bien au chaud dans le sud ouest  :angel2:

Bref, vous l'avez compris j'ai décidé de m'en occupé et sur les bons conseils de Ced, je suis ici ! D'ailleurs ma première commande Shinearama devrait arriver cette semaine  :P

Une petite photo pour la route quand même !

149316_10151342405239831_1969462837_n.jp

Modifié par Sviet

Invité Sviet

Merci tout le monde !  :beer1:

Par contre j'ai un petit soucis... Si quelqu'un peut me renseigner... Je finalise ma commande sur Shinearama et je n'y trouve plus le Einszett Pro-line Vinyl Gel  :unsure: Quelqu'un pourrait me dire où je peux en trouver ailleurs ? Ou si quelqu'un en a à vendre on sait jamais  :blush:

Modifié par Sviet

Par contre j'ai un petit soucis... Si quelqu'un peut me renseigner... Je finalise ma commande sur Shinearama et je n'y trouve plus le Einszett Pro-line Vinyl Gel  :unsure: Quelqu'un pourrait me dire où je peux en trouver ailleurs ? Ou si quelqu'un en a à vendre on sait jamais  :blush:

Deux bons remplaçants :

Auto Finesse Revive ou Prima Nero :w:

Invité Sviet
Deux bons remplaçants :

Auto Finesse Revive ou Prima Nero  :w:

Merci beaucoup ! Je vais regarder ça de plus près !

Hello Sviet et bienvenue sur DA :)

Tu es d'où dans le sud ouest ?

J'ai du 1z à la maison si sa peut te dépanner ;)

Je suis du Lot et Garonne, dans la campagne à 45 min d'Agen !

Ah merci, oui je veux bien !  :beer1: