Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

iCleanIntéressant pour les Belges

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR

Hello,

Petite présentation de cette boutique autrichienne.

http://www.iclean.at/

Le site est clair et bien fait.

Niveau gamme, c'est pas Autogeek, mais y a l'essentiel :

Auto Finesse

Carpro

Colourlock

Menzerna

Valet Pro...

...entre autres.

Petite particularité qu'on ne retrouve pas sur toutes les boutiques, ils ont une grosse partie (toute ?) de la gamme Festool.

Les prix sont corrects, j'ai regardé que les produits qui m'intéressaient (Avalanche, Lather, DP Rejuvenator) et c'est moins cher qu'en Angleterre ou en France.

La ou ça devient intéressant (surtout pour les belges), je vous entends toujours râler pour les frais de port, là c'est 12,90€.

De plus, à partir de 100€ la livraison est gratuite. Pour les français ça vaut pas le coup, c'est 18,90€ les FDP.

Le tableau des FDP : http://www.iclean.at...eturns-_-1.html

Plusieurs modes de paiement possibles, dont virement et paypal. Livraison par DPD.

Voilà, au final petite boutique qui peut dépanner avec des bons prix, et des FDP intéressants pour les belges.

DÉCONNECTÉ   phaphanou

phaphanou

C'est qui le patron :)

• Modérateurs
  • 3 467 messages
  • Localisation76 Le Havre
  • Voiture:308 gt Line

Merci pour le lien, j'aurais jamais pensé a ce pays pour un shop...

Dommage que les frais de port ne soient pas gratuit pour la france au delas d'un certain montant...

DÉCONNECTÉ   ManuMansory

ManuMansory

Nouveau

• Membres
  • 38 messages
  • LocalisationCaen
  • Voiture:Golf 6 GTD
  • Vélo:Focus - FatBoy

J'ai effectué une commande sur ce site il y a une semaine, ( le 7 juillet précisement).

J'étais à la recherche des petites "lingettes" de  -  303 Weaper Traitment pour les essuis glaces, j'ai donc commandé sur ce site car je n'en trouvais plus ailleurs...

Aucune nouvelle depuis. Pas de mail, rien. Juste une confirmation de Paypal pour le paiement!

Je vous préviendrai si c'est une arnaque. Je sais que c'est une boutique Autrichienne..mais bon. Depuis le 7, j'ai pas eu de mail de leur part.

Je leur ai envoyé un e-mail à ce jour, en attente donc.... 

DÉCONNECTÉ   el alejandro

el alejandro

Apprenti

• Membres
  • 111 messages
  • Localisationniort
  • Voiture:seat leon
Content que nos amis belges puisse faire de bonnes affaires
Si le site s'avère sérieux ;-)

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 163 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

Pour ma part jamais commander sur ce site .....

Courage pour ta commande manumansory ;)

DÉCONNECTÉ   ManuMansory

ManuMansory

Nouveau

• Membres
  • 38 messages
  • LocalisationCaen
  • Voiture:Golf 6 GTD
  • Vélo:Focus - FatBoy
Je fais le retour comme promis, même si c'est un peu tard..😊
Commande reçue le 13 juillet!

Etant en France, j'ai fais parvenir le colis chez mon cousin en Belgique. Mais comme il était parti en vacances le 13 juillet au matin, le colis etait arrivé après son départ.

Donc site sérieux 😉

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)