Aller au contenu
Invité Jp67980

Un Alsacien de plus

Messages recommandés

Invité Jp67980

Bonjour à tous !

Donc je me présente, je m'appelle Jean-Philippe, 25ans et depuis très jeune passionné d'automobile.

J'en ai fait mon métier, cela fait 9ans que je suis dans le domaine de la carrosserie et peinture automobile.

J'ai toujours aimé bichonner mes voitures et j'ai découvert il y a quelques années le Detailing.

Je suis très rigoureux et méticuleux dans mon travail ce qui va de paire avec le Detailing.

J'ai donc décidé de créer une petite entreprise de Detaling.
Mon projet est en cours, les démarches et la réalisation de mon site internet est pratiquement achevé.

Je m'inscris sur ce forum pour continuer à apprendre et me perfectionner mais aussi participer à la vie du forum à travers mes expériences et mon savoir dans la limite du possible.

Invité Jp67980

Merci pour votre accueil 

En ce qui concerne ma petite entreprise de detailing je fais sa en tant qu'auto-entrepreneur en complément de mon statut de salarié actuel ;)

C'est vrai que pour en vivre cela doit pas être évident car c'est une profession trop peu connu en France et les prestation assez onéreuse.

Néanmoins je ne perd pas ma motivation. :D

Invité Jp67980
Salut !

Salut David je te remercie encore pour les petits cadeaux lors de la petite rencontre qu'il y a eu le lieu le week end dernier, dommage que tu n'as pas pu être des notre.  ;) 

Sinon j'ai bien reçu la machine (retour SAV) 

Merci à vous autres pour votre accueil