Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Ma-Fra Splendorlega

Ma-Fra Jante

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 163 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

http://www.ecolux-di...5553014643.html

je pense que c'est de cela qu'il parle je l'ai testé ....sans plus

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 326 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Bruno a raison.

C'est bien celui-là, le quick wax de la marque MA-FRA.

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR

Y a aussi le Fast Cleaner qui fait QW de mémoire c'est pour ça

DÉCONNECTÉ   antoine

antoine

Apprenti

• Membres
  • 69 messages
  • Localisationloire

Je l'ai testé le last touch aujourd'hui sur une 308 rouge babylone et pas franchement conquis par ce produit

j'ai essayé par la meme occasion le splendorloga et il fait bien son taf en 1/4. j'ai pas insisté car 2 jantes sur 4 avait le vernis qui se boursouflait avec de grosses cloques...

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR

Testé en 1:2 sur mes jantes très très cracra, une passe a suffit.

Sur des jantes qui n'ont jamais connu un seul lavage en 160.000km il a pas réussi a décoller toute la crasse en 1:4

A mon grand regret j'avais que cette dilution sous la main ce jour là.

Mais je les attends au tournant ces jantes :lol:  En plus ce sont des Volvo :oups:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Ma-Fra, Jante

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)