Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Def-j !

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Invité_Def-j_*

Invité_Def-j_*
  • Invité
Hello à tous

Certains me connaissent peut-etre .. Def-j, belge, modo sur puntomag.fr ou j'ai organisé de mémorables rassemblements à la belle époque (Bidondus, Thomyx, IF, Schumi, JuL -que je n'ai jamais vu snif- EL routman , Dave , 130novitec, Loulou ... :langue: )

Possédant une GPS de 2007,et en attente de la nouvelle (en mode juliette) :D :D il m'était obligé de passer ici pour refaire mon petit stock avec les produits à la mode pour le nouveau Joujou qui arrivera pendant l'été ;)

JuL, Bidondus et If m'ont déjà fait leur feedback et je vois déjà un peu plus clair dans le détailing version PRO ! Pourtant ce que je faisais n'était pas mauvais avec les produits de base AG ... Disons que j'avais ma propre définition du detailing ... -> amoureux des voitures et maniaque (lavage, PSR, Cire) ... mais pas de bol pour moi, la vraie définition est encore plus complexe :lol:

A bientot sur les posts

Def

Invité_Scam_*

Invité_Scam_*
  • Invité
Salut Def-j et a+ sur le fofo :D

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 738 messages
  • Localisation60/02
  • Voiture:Alfa Romeo MiTo 1.4MA 140TcT
  • Vélo:Commencal Meta HT CrMo 2018
Bienvenue ici mon petit DeF ! B)

926917b739ed9423b46f050831b0b0ecdcdb3e.j

Invité_Def-j_*

Invité_Def-j_*
  • Invité
t'es jamais couché non plus toi hihi :lol:

DÉCONNECTÉ   Tof

Tof

Préparateur

• Membres
  • 577 messages
  • LocalisationThibessart (B)
  • Voiture:Audi A4 / Ibiza ST
Hey! Y'en a de plus en plus des belges par ici!!! :welcome:

DÉCONNECTÉ   carbon_928

carbon_928

Detailer

• Membres
  • 3 556 messages
  • LocalisationLibramont (BE)
  • Voiture:IBIZA 6J
  • Moto:SV650S 2002
  • Vélo:Scott Solace 15
Bienvenue def-j ;)

bien vite on pourra renommer le forum en .BE :lol:

DÉCONNECTÉ   DDO

DDO

Rénovateur

• Partenaires
  • 1 463 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
  • Voiture:Lexus RX450H Executive
Sois le bienvenu !
C'est vrai, que de belges depuis 24h ... :lol:

FranceDetailing.jpg PolishAngelFR.jpg

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
Bienvenue ici cher compatriote :P

A quand un forum belge consacré au detailing? :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)