Aller au contenu
Invité ericdu62300

nouveau membre du pas de calais (Lens)

Messages recommandés

Invité ericdu62300

Bonjour à tous, après quelques temps passé à lire des sujets et à m'intéresser au detailing notamment sur ce site j'ai décidé de m'y inscrire.

L'accueil à l'air super agréable et il faut dire qu'après l'achat d'un véhicule avec énormément de micro-rayures, je vais avoir du boulot.

Véhicule : clio 3 phase 1 modèle exception

Invité ericdu62300

Merci :-) certainement, peut être que l'on s'est déjà rencontré. Qui sait, en tout cas ce forum à l'air super intéressant et surtout pour moi qui est un réel débutant dans ce domaine

Invité ericdu62300

Merci à vous, dis je commence seulement à découvrir le site en son complet, il n'y aurait pas de tuto qui pourrait faciliter ma première commande sachant qu'elle a besoin d'un bon renouveau. Sà sera super :-)

Bienvenue ericdu62300 !

Tu habites dans quel secteur de Lens (j'ai vécu une dizaine d'années du côté de Condorcet ...

@ ECOLOG33K : on s'est certainement déjà croisé, j'habites dans ton secteur et je prends l'A26 direction Lens pour aller travailler ...

Invité ericdu62300

Merci à toi RoRel, alors moi j'habite sur le grande route de Béthune celle près du stade bollaert

Bienvenue ericdu62300 ! Tu habites dans quel secteur de Lens (j'ai vécu une dizaine d'années du côté de Condorcet ... @ ECOLOG33K : on s'est certainement déjà croisé, j'habites dans ton secteur et je prends l'A26 direction Lens pour aller travailler ...

Ah possible :) Je l'ai prise quelques temps aussi pour aller au travail. Je ferai plus attention aux Alfa 159 SW que je croiserai alors ^^