Aller au contenu
John

Polish Angel Connoisseur Rapidwaxx

Messages recommandés

Polish Angel Connoisseur Rapidwaxx

37-thickbox_default.jpg

Descriptif Polish Angel 

CONNOISSEUR RAPIDWAXX est facile et rapide à utiliser pour créer un visuel « juste ciré » (Just Waxed) particulièrement flatteur : une brillance incroyable et un touché lisse parfait.

RAPIDWAXX  ravive et intensifie les couleurs et procure une protection d’une durabilité pouvant aller jusqu’à six mois.

RAPIDWAXX être utilisé dans un environnement carrosserie puisque exempt de base silicone.

Vous pouvez également appliquer cette cire à pulvériser sur les surfaces en verre, l'aluminium, le chrome, et même sur les roues

Il suffit de vaporiser sur la surface et ensuite utiliser un cercle avec un chiffon doux.

Un temps d'action n'est pas nécessaire.

Voici donc le Connoisseur Rapidwaxx de Polish Angel , mon coup de coeur pour l'instant au niveau des QW :wub:

Je l'ai utilisé dans le cadre d'une préparation rapide , je n'avais que quelques heures devant moi pas le temps de sortir tout le matos et il me fallait une protection durable  thumbup1: vu qu'il est annoncé pour une tenue de 6 mois  :rolleyes:    :rolleyes:

Il est composé d'un excellent mélange de carnauba et de polymères qui apporte de la brillance ,du gloss et un  toucher tout à fait lisse et doux  :wub: , il est exempt de silicone et d'alcool , je le classerais plus dans les QW polyvalent ;)

Le rendu est digne d'une nuba de qualité avec comme je l'ai dis une belle touche de gloss c'est surtout ça qui m'a frappé , on est pas trop dans l'aspect vitrifié et l'odeur me fait pensé à ma Concours De Beauty  

Niveau application , là on est dans l'excellent  :lol:  comparé à certains produits qui se vante d'être rapide :laugh1:

Pas besoin de venir buffer le produit , on spray deux à trois fois par élément , on étale , théoriquement en petit cercle comme une nuba mais en ligne droite ça marche aussi  ;) , et on passe à l'élément suivant .... :rolleyes:  :rolleyes: , j'ai fait tout ça avec l'Ornament de la même marque  ^_^

Pas besoin de buffer quoi que ce soit  ^_^ , on fait le tour de la voiture et le tour est joué 

Il faut juste bien agiter le flacon avant de l'utiliser , vous verrez pourquoi plus bas  

J'en ai posé partout , c'est à dire la carrosserie , les plastiques et même les jantes et je peux déjà vous dire que l'effet déperlant est tip top , et le beading un vrai régal vu qu 'il a plu lors de ma balade hier  :doh:  :laugh1:  :laugh1:

Niveau consommation , j'ai utilisé plus ou moins 30 ml  pour faire une berline  

Son prix est 

• 14,95€ :arrow:  100ml 
  • 20,95€  :arrow:  200ml
  • 35,95€  :arrow:  500ml
  • 60,95€  :arrow:  1000ml

Il est dispo chez notre partenaire : http://www.polishangel.fr/shop/index.php?id_product=17&controller=product

Voici quelques photos

Le produit

On voit bien les petits copeaux lorsqu’on pulvérise d'où l'intérêt de bien secouer le flacon  ;)

377189P2060037.jpg

740737P2060038.jpg

630261P3080138.jpg

Ma triplette du jour  :lol:

555219P3080127.jpg

Le rendu (les pneus ne sont pas encore dressé pour les talibans du dressing  :laugh1:)

452682P3080149.jpg

803110P3080150.jpg

988404P3080152.jpg

409764P3080165.jpg

912472P3080166.jpg

455648P3080167.jpg

912816P3080169.jpg

487125P3080174.jpg

295040P3080173.jpg

610047P3080172.jpg

283788P3080175.jpg

823122P3080179.jpg

829832P3080180.jpg

Et le beading

711746P3090184.jpg

460944P3090185.jpg

932002P3090187.jpg

merci du retour

intéressent si sa durée de vie est "vrai"

s'il tient 3 mois sur une voiture dehors je prends  :)

Oui si il fait 3 mois c'est déjà bien , je ne tiendrais pas autant de temps pour le confirmer  :laugh1:  :laugh1:

Prend le tu ne le regretteras pas , déjà niveau rendu  ^_^

Et puis plus simple que ça niveau appllication je ne connais pas  ;)

oui j'ai bien compris

hs : vu que j'ai plus mon zaino je réfléchi pour son remplaçant

Franchement pour celui ou celle qui n'as pas une journée complète à consacré à sa voiture c'est l'idéal 

J'ai édité le premier post avec des photos du beading  ;)

Vas voir  :lol:

Merci du retour thumbup1:

Je ne l'avais pas trouvé sur le site, je regardais dans protection....

Il a l'air vraiment bien celui là, pareil si il dure 2 ou 3 mois je vais finir par le prendre :laugh1:

Donc pas besoin de buffer alors, il y a aucun résidu...très interessant.

J'ai édité le premier post avec des photos du beading  ;)

Vas voir  :lol:

c'est rond :laugh1:

on verra mais bon polishangel ca pique niveau tarif depuis leur "re-stylage"

Merci du retour thumbup1:

Je ne l'avais pas trouvé sur le site, je regardais dans protection....

Il a l'air vraiment bien celui là, pareil si il dure 2 ou 3 mois je vais finir par le prendre :laugh1:

Donc pas besoin de buffer alors, il y a aucun résidu...très interessant.

Absolument  ;)

Alors en comparaison avec ton carpro Hydr02 ? Je pense qu'il peut allé se rhabiller  :laugh1:  :laugh1:  :laugh1: ton truc ...

Ce n'est pas mon truc mais un truc...

Il peut être soumis a l'eau aussitôt?

Même niveau prix ça reste correcte je trouve, une nuba super.

Tu en as mis sur les vitre? Si oui pas trop gras?

Immédiatement je ne sais pas je n'ai pas d'infos fournisseurs à ce sujet  , je laisserais tout de même 15 voir 20 minutes avant de l'exposer à l'eau par précaution et si il y a du soleil je dirais de l'exposé en plein soleil comme les nubas pour booster le rendu ..

Je ferai le test une prochaine fois ( ou peut être l'un d'en vous ;)  ) 

Enfin de toute façon , le temps que tu fasses le tour complet de la voiture, les finitions et ranger ton matos il sera sec  :laugh1:

Un produit très simple à mettre en œuvre comme souvent avec polishangel

Mais une tenue à diviser par,trois, ici aussi...

Je m'en sert pour les jantes quand je n'ai pas le temps de passer autre chose

Merci Snoop, c'est exactement ce que je me suis dis quand je l'ai posé  :wub:

On dirait ma zymol  ^_^  tu comprends pourquoi c'est mon coup de coeur  ;)

Invité niko_b

Superbe rendu ! cette QW a l'air vraiment interessente  thumbup1:

Merci du retour  ;)

Interessant.  thumbup1:

Même s'il ne tient que deux mois, c'est pas mal pour un Quick Wax. Un Wolfgang Deep Gloss Spritz Sealant est annoncé pour un mois alors que c'est un sealant en spray  ;)

Quelqu'un a déjà testé sur une wax de la marque ? Ca modifie le rendu ou on reste dans celui de Polish Angel  :question:

On reste dans la PA touch ;)

Le rapidwaxx donne plus de brillance que mon ancien QW, et un poils plus glossy.

Dans la philosophie de la marque à l'origine il a été fait pour le maintient de la majesté de passion

A+

Je dirais que le rapidwaxx est un pur Qw et le presto est plutôt typé qd vu qu'il a une fonction cleaner  :g:  ;) pour les traces d'eau, excréments d'oiseau, la poussière.  

Je l'ai aussi mais toujours pas testé , et à première vu le contenu de la bouteille est tout aussi granuleux.

Merci pour le retour.

J'vais passer pour le rabat-joie mais je vois pas ce qu'il apporte de plus par rapport à d'autres QW.

Je prends exemple sur mon #951 qui est très simple à passer, qui a une bonne durée de vie, peut-être légèrement moindre que celui-là (on peut atteindre 1 mois et demi). (Je passe sur le rendu que je trouve perso très bon, mais c'est subjectif donc je le prends pas en compte)

Ceci dit le prix est aussi légèrement moindre que le PA. 12€ les 650ml.  :)

Alors que ça soit clair j'suis pas un anti Polish Angel, mais, même si je suis persuadé que ce sont de bons produits, je vois pas ce qu'ils apportent par rapport à d'autres produits (beaucoup) moins cher.

J'espère que les produits coûtent pas autant juste parce que le packaging est "classe" et que l'image de la marque est "premium".

Peut-être que je me focalise aussi trop sur le prix, et que ça rentre pas en compte dans vos critères d'achat.

Comme les produits Svisswax, comme les produits Zymol et comme ceux de toutes les autres marques .... pourquoi apporterait-il autre chose que ce dont pourquoi il est fait ?

Un client achète un produit en fonction de ses goûts, de ses objectifs, de son budget et/ou tout simplement en fonction de ses envies du moment.

Si vous partez dans un comparatif, le produit X est mieux que le produit Y, mais moins bien que le produit Z oui mais le produit B est moins chère de 2 eurors... vous n'avez pas fini les amis :) et tous les sujets vont partir en vrille avec des avis partisans.

Soyez cool ;)

A+ :)

Je ne sais pas ce qu'il y a a comprendre ? John a juste fait une présentation du produit qu'il a acheté et qu'il a utilisé.

J'ai pas vu (ou alors je l'ai raté) qu'il dit qu'il est mieux qu'un autre ? [de toute façon cela ne voudrait pas dire grand chose, cela reste quand même à l'appréciation de chacun ;) ]

Bref, vous avez peut être des choses à vous dire ....

Dans tous les cas, Rapidwaxx est un produit sympa sur toutes les teintes et facile d'utilisation.

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par bhoa
      Salut à tous,

je ne vais pas réinventer l'eau chaude, je vous met donc la description du site #addictauto :

Description :

Fireball Ultimate Coating Wax est une cire de protection sprayable contenant de la céramique (SiO2).
      Elle s'utilise aussi bien seule sur une carrosserie préalablement préparée que sur une protection déjà existante.
      Très simple d'utilisation, l'Ultimate Coating Wax apporte un important effet hydrophobe (effet déperlant) pour environ 3 mois.
      Compte tenu de sa faible consommation, quelques sprays suffisent par panneau. Sur un véhicule de taille moyenne de type berline compacte, 30ml suffisent pour protéger le véhicule, soit environ 15 véhicules avec 500ml

Mes premières impressions : 
        Très intéressant ce petit Fireball Ultimate Coating Wax, effectivement, il en faut très peu pour chaque panneau, juste quelques petits coups de spray sur le capot par exemple et c'est parti. Je l'ai passé en utilisant le Madness Crazy Bag et essuyage avec la microfibre Fireball Black Fox All purpose Towell (pas un super choix c'était vraiment pour tester cette MF j'aurai dû plutôt prendre ma CG Microfiber Max).   Le buffing est plutôt facile, en tout cas si on tartine pas, aucun intérêt d'ailleurs   niveau quantité, j'ai à peine entamé le bidon alors que j'ai fait toute la voiture, un bon investissement dans le temps je pense. Malgré la faible quantité utilisée, le résultat au touché est bluffant, c'est vraiment très smooth, je l'ai encore remarqué ce matin en prenant la poignée de porte. L'odeur n'est pas désagréable mais rien de transcendant non plus. Niveau rendu, ça rajoute un effet un peu plus glossy, j'essaierai de poster une photo dans la journée pour compléter.   Je ferai également un petit up au prochain lavage, histoire de voir la tenue dans le temps.  
    • Par Addict Auto
      Marque Soft99 (Japon)     Produit Luxury Gloss 500ml     Photos   Vidéo     Description Soft99 Luxury Gloss est la dernière née des quick wax de la marque.   A base d'eau, elle a été développée spécifiquement pour ceux qui recherchent du gloss, de la brillance et qui veulent apporter de la douceur à leur carrosserie.   Afin de répondre à la demande de nombreux consommateurs européens, Soft99 a ajouté une odeur de mangue au Luxury Gloss afin de le rendre encore plus agréable.   Cette quick wax peut s'utiliser seule ou comme cire de maintenance pour rebooster une protection déjà présente sur votre véhicule.     Utilisation   Ne nécessite aucune dilution.  
      Lavez votre véhicule et séchez-le. Agitez bien la bouteille, tournez la buse sur « ON » et pulvérisez sur la surface à traiter. Essuyez soigneusement avec une microfibre de qualité propre et douce avant que le produit ne sèche.     Disponibilité Addict Auto : www.addictauto.com Lien direct : https://www.addictauto.com/produits/526-luxury-gloss-500ml.html   N'hésitez pas à poster vos photos et retours d'expérience dans ce post
    • Par tonton bruno
      Salut a tous

Comme promis lors de mon entretien hivernal ,je vous fait le retour sur le qw de la marque NANOLEX

LE FINAL FINISH

Il est nommé  QD ,mais son utilisation est proche du QW il apporte une protection en supplément sur mon si3d de la marque c'est l'outil idéal

Vous pouvez l'utiliser après votre lavage soit comme une aide au séchage ,ou alors version classique avec une mf  pour avoir un rendu et une protection.

Voici la description pris sur le site Nanolex (pas de grosses infos)
      Le Final Finish est  révolutionnaire, à base d'eau rapide Detailer avec une combinaison révolutionnaire d'ingrédients. Utilisé comme un nettoyant de laque pulvérisable, Nanolex Finition finale enlève facilement les taches d'eau tenaces, la saleté et les empreintes digitales de lumière, et peut également être utilisé comme une grande aide de séchage après le lavage de la voiture.         En outre Nanolex Terminer final forme une couche de longue durée de protection qui donne des perles d'eau exceptionnelle, une surface lisse au toucher et une finition brillante profonde. La formule douce assure un soin doux et rafraîchissant pour toutes les surfaces de laque transparente. Avec un bon entretien Nanolex Terminer final aura une durée de vie d'environ 1000 kilomètres sur les surfaces,  ou il a été appliqué.
      video prise sur leurs site 

Acheter dans mon shop shine on wheels http://www.shine-on-wheels.com/shop/la-maintenance/431-nanolex-final-finish.html 
      ​Acheter au tarif 23.5 les 500ml ,vous avez plusieurs contenant du 200ml, 500ml,1L ou 5 L de 16€ a 137€ 

J'adore son sprayeur solide et super efficace dans son jet ....

Il faut très peu de produit ce qui le rend vraiment Economique ,un ou deux jet par panneau tout dépend de votre voiture

Je l'utilise avec deux mf ,une pour étaler le produit et le deuxième pour bien l'appliquer et faire briller 

Application du produit 

Beuffing 

Le résultat en quelques photos 

Les photos restent toujours très aléatoire mais cela m'apporte un peu plus de profondeur et faire ressortir les paillettes

En conclusion

je suis satisfait de ce qd ou qw tant par sa déconcertante facilité d'application que par  son touchez super slick   ,

Pour l'avoir utiliser sur d'autre véhicule avec une protection soit cire ,sealant ...mais pas de la même marque ,il fait son job ,au niveau tenue cela reste aléatoire suivant si la voiture reste au garage ou pas utilisation etc..
      Un plus avec la protection nanolex si3d 
      Encore un produit NANOLEX qui tient bien la route , a avoir sur son étagère 

Merci de m'avoir lu et si vous avez des questions c'est en dessous que cela se passe 

le tonton Bruno

• Par Nobody38
      PolishAngel Snow White
      Cire pour les nuances et variations de blanc

Conditionnement et prix :
        50 ml  45.70 €.
      100 ml    71.15 €.
      200 ml    122.00 €.

Mode d’application :

A la main ou à la machine.

Bien secouer le flacon avant utilisation (une trentaine de secondes suffisent).
       Après avoir passé l'intégralité du véhicule avec le contour, poser le SNOW WHITE en une fine couche homogène :
       à la main : avec l’applicateur fourni (un pad mouse noir) en mouvement rectiligne (dans le sens des lignes du vehicule)
       à la machine : avec un pad noir (finishing pad). (la température idéale est de 20 C°) Vitesse 3 pour l'étaler et 6 pour le travailler.
       Laisser reposer 20 minutes, puis procéder à l'essuyage du produit avec une microfibre 
       Il est possible de mettre plusieurs couches (conseillé pour un meilleur résultat) : dans ce cas 2 heures d'attente entre chaque couche sont conseillées.
       La carrosserie ne doit pas rentrer en contact avec l’eau pendant 12h au moins l’idéal étant de 24h.

Consommation et composition:

15 à 25 ml par couche (en fonction du véhicule et de la méthode d'application). J'en ai utilisé 25 ml sur les 50 ml que comportait mon flacon.

Mon retour :
      Je vous passe les détails de pré-lavage, lavage et autres
       Application du contour à la polisseuse DAS 6 Pro + Pad orange France Detailing
       1ère couche du SW à la polisseuse + pad noir (finishing pad) de chez Chemical Guys
      2ème couche avec le pad main fourni par PA avec le snowwhite.

Les deux compagnons d'armes, le contour et le snowwhite : 

Alors voici le contour avec le pad France Detailing :

Malgré une très bonne base, voici la tronche du pad une fois le contour appliqué :

Le snowhite avec le finish pad (ici pad noir de chez Chemical Guys) :

Une fois la priemère couche posée :

Place aux résultats : 

Une grande facilité d'application comme à son habitude chez Polishangel.
      Pour ce qui est de la quantité consommée, j'ai dû passer autour de 40 ml pour les 2 couches. J'aurais pu en consommer moins mais bon c'est le résultat qui m’intéresse.
      L'essuyage du contour et du Snowwhite ne sont qu'une simple formalité.
      Pour le contour, j'ai utilisé une microfibre à poil court, la yellow fellow de chez Madness
      Pour le Snowwhite j'ai utilisé une microfibre à poil long, la Summit 800 de chez Madness aussi puis finition avec la Swissvax blue.

Le touché est hyper lisse, je ne m'attendais pas à moins venant de PA.

Le résultat est vraiment  .Je suis même surpris d'un tel rendu. Un effet wet propre à PA certainement.
      J'étais septique au départ car le blanc c'est très difficile à sublimer mais là je suis sur le c**.

En entretien (pour le look), DDO conseille le White Alabaster qui lui est sur une base carnauba dédié aux véhicules blanc.

Pour ce qui est de la tenue, je n'en sais vraiment rien.

Merci de m'avoir lu.

• Par John
      Polish Angel High Gloss 

Voici donc un petit retour sur le nouveau venu de la grande famille PA 

Le High Gloss 

Descriptif fournisseur 

Vous constaterez comme moi que le descriptif est un peu maigre en info    , il a donc fallu fouiller un peu le net pour avoir des infos complémentaires et le tester par soi même pour s'en faire une opinion   mais je peux déjà vous dire que niveau rendu il me fait penser au Famous tant au niveau du visuel que de l'odeur  , celui ci à l'air un poils plus brillant 

Tout d'abord merci à Tonton Bruno pour le sample , sans qui le test n'aurais pas eu lieu 

Bon je ne vais rien vous cacher son prix est exorbitant   200 ml 54 € ,  c'est 2 fois et demi plus cher qu'un Rapidwaxx ?!?!?! 

Il a intérêt à tenir celui là à ce prix là , la tenue est annoncée de 6 à 7 mois sur papier mais bon le rapidwaxx est censé lui aussi tenir 6 mois ( c e qui n'est pas le cas ) 

Au niveau composition , il est à base d'oxyde de titane à hauteur de 80 % , le reste je suppose que c'est une base polymères / nuba 
      Le titane apporte dans ce genre de préparation un surface particulièrement réfléchissante à la lumière ,  ce qui confère au high gloss sa particularité 
      Et si on fouille un peu dans les précédents retours , le Famous comme j'avais dis plus haut contient de l'oxyde de titanium 

http://forum.detailing-art.com/topic/3828-polish-angel-famous/page-1

Sauf qu'ici il y a plus de titane et moins de silice , ce qui lui apporte une durée moindre que le Famous   mais plus de réflexion de la lumière , vous verrez ça en images plus bas 

Au niveau application , c'est un jeu d'enfant ...

-On spray on fait des petits cercles au mouvement croisé jusqu' au moment au le produit est sec ou invisible 
      -On laisse sécher 6 heures afin de laisser durcir le titane 

Et on attend l'effet "High Gloss" , celui ci s'intensifiera dans les 24 h 

Voilà je pense avoir tout dis de mon côté , si vous avez des questions ou un complément d'infos n'hésitez pas à poster 

Moi de mon côté j'ai bien aimé son rendu et sa facilité à travailler comme d'habitude , par contre son prix me      amis ça vaut le coup d'essayer 

Le rendu n'est pas le même que le rapidwaxx , celui ci à un effet vraiment  candy ( bonbon bien sucré ) 

Maintenant place au photo 

Celle ci sont prises juste après la pose 

Et ici 6 heures plus tard