Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Polish Angel Connoisseur RapidwaxxLe Quick Wax

Polish Angel Quick Wax

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Je dirais que le rapidwaxx est un pur Qw et le presto est plutôt typé qd vu qu'il a une fonction cleaner  :g:  ;) pour les traces d'eau, excréments d'oiseau, la poussière.  

Je l'ai aussi mais toujours pas testé , et à première vu le contenu de la bouteille est tout aussi granuleux.

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR

Merci pour le retour.

J'vais passer pour le rabat-joie mais je vois pas ce qu'il apporte de plus par rapport à d'autres QW.

Je prends exemple sur mon #951 qui est très simple à passer, qui a une bonne durée de vie, peut-être légèrement moindre que celui-là (on peut atteindre 1 mois et demi). (Je passe sur le rendu que je trouve perso très bon, mais c'est subjectif donc je le prends pas en compte)

Ceci dit le prix est aussi légèrement moindre que le PA. 12€ les 650ml.  :)

Alors que ça soit clair j'suis pas un anti Polish Angel, mais, même si je suis persuadé que ce sont de bons produits, je vois pas ce qu'ils apportent par rapport à d'autres produits (beaucoup) moins cher.

J'espère que les produits coûtent pas autant juste parce que le packaging est "classe" et que l'image de la marque est "premium".

Peut-être que je me focalise aussi trop sur le prix, et que ça rentre pas en compte dans vos critères d'achat.

DÉCONNECTÉ   DDO

DDO

Rénovateur

• Partenaires
  • 1 465 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
  • Voiture:Lexus RX450H Executive

Comme les produits Svisswax, comme les produits Zymol et comme ceux de toutes les autres marques .... pourquoi apporterait-il autre chose que ce dont pourquoi il est fait ?

Un client achète un produit en fonction de ses goûts, de ses objectifs, de son budget et/ou tout simplement en fonction de ses envies du moment.

Si vous partez dans un comparatif, le produit X est mieux que le produit Y, mais moins bien que le produit Z oui mais le produit B est moins chère de 2 eurors... vous n'avez pas fini les amis :) et tous les sujets vont partir en vrille avec des avis partisans.

Soyez cool ;)

A+ :)

FranceDetailing.jpg PolishAngelFR.jpg

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord
Chui cool mais j'essaie de comprendre

DÉCONNECTÉ   DDO

DDO

Rénovateur

• Partenaires
  • 1 465 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
  • Voiture:Lexus RX450H Executive

Je ne sais pas ce qu'il y a a comprendre ? John a juste fait une présentation du produit qu'il a acheté et qu'il a utilisé.

J'ai pas vu (ou alors je l'ai raté) qu'il dit qu'il est mieux qu'un autre ? [de toute façon cela ne voudrait pas dire grand chose, cela reste quand même à l'appréciation de chacun ;) ]

Bref, vous avez peut être des choses à vous dire ....

Dans tous les cas, Rapidwaxx est un produit sympa sur toutes les teintes et facile d'utilisation.

A+

FranceDetailing.jpg PolishAngelFR.jpg

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
J'vais passer pour le rabat-joie mais je vois pas ce qu'il apporte de plus par rapport à d'autres QW.

...

Alors que ça soit clair j'suis pas un anti Polish Angel, mais, même si je suis persuadé que ce sont de bons produits, je vois pas ce qu'ils apportent par rapport à d'autres produits (beaucoup) moins cher.

Dès qu'un produit est cher (et encore c'est a relativiser avec la quantité qu'on utilise ;) ) on a le droit a ce genre de remarque qui n'apporte rien soit dit entre nous. Ca va finir par pourrir le post et partir en HS :w:

Pour etre constructif, il suffit d'ouvrir un sujet sur le prix des produits Detailing par exemple et en débattre plutot que d'en parler dans chaque sujet des que quelqu'un trouve le prix trop cher pour ce qu'il mettrait.

Pour te répondre, il faudrai que tu essaie. Tu te rendra compte que les produits Polish Angel ont une facilité d'application que tu ne trouves pas ailleurs et qu'ils ont leur propre rendu (qui plait ou pas) :)

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret

Et bien .. tout a été dit je pense :laugh1:  , sauf ce que je lui trouve en plus c'est son application , pas besoin de revenir le buffer par après 

On pulvérise sur la surface , on étale et basta ...la magie s'opère  :laugh1: c'est du wowa  ;)

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Olivier_1080

Olivier_1080

Apprenti

• Membres
  • 133 messages
  • LocalisationBelgique - Bruxelles
  • Voiture:Audi A3 Sportback
  • Moto:plus pour le moment

Il y a aussi le plaisir qui rentre en compte et ce n'est pas chiffrable je pense. 

Le plaisir de pouvoir essayer plein de produits, et la je pense a John par exemple

Je me souviens de tous ses produits vu au rencard chez lui, la premiere chose que je lui ai demandé, c'est 

s'il faisait bcp de renov, et apparement, c'etait surtout pour ses 2 vehicules.

Combien ici " vire " une lsp pour essayer autre chose...

Maintenant, il est clair que le prix de certains produits est prohibitif 

ce n'est que mon avis evidement

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord

On a tout simplement pas le même critère à l'achat d'un produit.

Pour moi un des critères principaux c'est le prix.

Evidemment que je prends du plaisir à utiliser mes produits, sinon je ne le ferais pas, mais je préfère prendre du plaisir à utiliser des produits en payant pas cher, plutôt qu'en payant (très) cher.

Voila fin du débat, retournons au sujet initial.

Invité_Mars_*

Invité_Mars_*
  • Invité
Tu te rendra compte que les produits Polish Angel ont une facilité d'application que tu ne trouves pas ailleurs et qu'ils ont leur propre rendu (qui plait ou pas) :)

J'abonde dans ton sens. Je dirais également que jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu par l'un de leur produit.

J'avais déjà testé leur QW "coloré" et franchement : thumbup1:

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5

Il me plaît bien ce produit surtout pour le côté application facile et rapide. Quand on a pas le temps , comme moi sa peut être sympa. Je reste Autofinesse mais je testerais ce produit lol

DÉCONNECTÉ   phaphanou

phaphanou

C'est qui le patron :)

• Modérateurs
  • 3 467 messages
  • Localisation76 Le Havre
  • Voiture:308 gt Line

Donc tu n'as fait qu'un lavage puis passage de connoisseur ou alors tu as passé la clay?

DÉCONNECTÉ   Manu

Manu

Préparateur

• Membres Premium
  • 917 messages
  • LocalisationStrasbourg
  • Voiture:Lotus Elise
  • Moto:Honda 125 FES
En entretenant deux ou trois autos il est impossible de se faire une idée sur un produit

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
J'abonde dans ton sens. Je dirais également que jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu par l'un de leur produit.

J'avais déjà testé leur QW "coloré" et franchement : thumbup1:

J'ai envie de dire moi aussi , à la différence que j'ai été deçu une seule fois  B)

C'est vrai que ce QW coloré à l'air sympa , surtout l'universel Gold Zirkon  :blush:

Il me plaît bien ce produit surtout pour le côté application facile et rapide. Quand on a pas le temps , comme moi sa peut être sympa. Je reste Autofinesse mais je testerais ce produit lol

Sincèrement Snoop , tu ne sera pas déçu , on est vraiment un cran, au dessus par rapport au autre en terme d'application et le rendu me plait  :blush:

Donc tu n'as fait qu'un lavage puis passage de connoisseur ou alors tu as passé la clay?

Non pas de clay , juste une triplette PolishAngel 

555219P3080127.jpg

En entretenant deux ou trois autos il est impossible de se faire une idée sur un produit

Encore une fois on est HS et je ne vois pas trop se que viens faire ton commentaire ici à part dans le but de me casser  :laugh1:  :laugh1:  :laugh1:

Mais je vais répondre quand même  B)

Et bien dans ce cas , on peut fermer le forum et je peux démissionner de ma fonction vu que la majorité des membres sont des non pro et ne font que leurs voitures , voir celles de leurs proches ou occasionnellement une voiture par ci par là , comment veux tu tester sur plus de 2 voir 3 voitures le même produit dans ce cas de figure  :question:

Il faudrais donc être un "pro" pour donner son avis , parlons un peu des pros ...

Si j'ai bon souvenir , tu as dis qu'il fallait arrêter de croire à l'eldorado du detailing , que tu ça n'est qu'une fumisterie  :unsure:  :laugh1:

Que devenir pro à l'heure actuelle c'est presque "impossible " , et donc si devenir pro ce n'est pas fesable on ne peut pas tester les produits sur 36 voitures 

Alors à quoi bon le detailing amateur et le detailing pro ...

Si personnes ne peux exister ? si les amateurs ne peuvent pas poster de retour et si les pros n'ont pas lieu d'être ??

Jettons tous notre matos et direction l'éléphant bleu  :g:  :laugh1:

Fin du HS 

Image IPB

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret

Petit retour en photos du rendu sur le silver et sur les jantes 

Je suis vraiment conquis par ce Quick Wax  :wub:

Je précise que la voiture n'as pas été polie , ni de passage de clay  

970335P4140024.jpg

736935P4140018.jpg

896151P4140019.jpg

519640P4140013.jpg

710713P4140007.jpg

Image IPB

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 953 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

pas mal ce rendu ! tu penses que ça va tenir longtemps sans prépa ... tu as une LSP en dessous

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord

Prépa ou non, pour un QW, ça joue pas beaucoup sur la durée ;)

DÉCONNECTÉ   HornetGirl

HornetGirl

Rénovateur

• Membres
  • 1 730 messages
  • LocalisationPuy de Dôme
  • Voiture:Coupé Série 2
  • Moto:600 Hornet

Sympa comme tout, ce rendu. thumbup1:

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 736 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:205
Tu l'as utilisé avec quoi John ?

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 797 messages
  • Localisation60/02
  • Voiture:Alfa Romeo MiTo 1.4MA 140TcT
  • Vélo:Commencal Meta HT CrMo 2018

Tu l'as utilisé avec quoi John ?

sa main  :laugh1: 

Joli retour sur un produit qui me donne bien envie.

926917b739ed9423b46f050831b0b0ecdcdb3e.j

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Polish Angel, Quick Wax

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)