Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Polish Angel Connoisseur RapidwaxxLe Quick Wax

Polish Angel Quick Wax

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Avec ma main  :laugh1:  :laugh1:

Non blague à part , je l'ai posé seul sur une voiture non polie , pas de cleaner , ni de clay ... nada 

Image IPB

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 736 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:205
Lol je voulais dire avec quel pad tu as étalé le produit !? ( j'ai mal posé ma question)

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret

Je n'ai pas utilisé de pads ( mais j'aurais pu ) , j'ai juste pulvérisé le produit en tirant bien sur les éléments puis je l'ai étalé avec une mf , l'ornament de Polish Angel

Je n'ai pas du buffer par la suite le produit

Image IPB

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 736 messages
  • LocalisationNord
Est ce que je peux l'utiliser avec le pas noir SV pour les cires ou tout simplement le jaune de meguiar's ?

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5
J'en revient toujours pas quand séchant il ne laisse pas de voile blanc. C'est top on étale et basta.

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 947 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600
Dans le meme style ta le dg 951

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret

Est ce que je peux l'utiliser avec le pas noir SV pour les cires ou tout simplement le jaune de meguiar's ?

Essaye  ;)

Tant que c'est un finishing pad ou un appicateur en mf 

Image IPB

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 736 messages
  • LocalisationNord

Ben le tampon le jaune c'est en mousse ... Je vais peut être essayer avec le noir quand je l'aurais ;) merci de l'avoir présenté

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret

Le jaune de Meg fera l'affaire , je ne sais pas si ça marche aussi bien qu'avec une mf mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas 

Image IPB

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 736 messages
  • LocalisationNord

Pour la microfibre je prend n'importe laquelle ?

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret

Tu n'as pas compris ... :non:

Relis bien le post , l'application se fait SANS buffing 

Tu vaporises et tu étales soit avec une microfibre soit éventuellement avec un pad ( je n'ai pas encore essayé mais ça doit marcher ) 

Et puis c'est tout  ;)

Pour la microfibre , j'ai utilisé l'ornament de PolishAngel  B)

Image IPB

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 736 messages
  • LocalisationNord
Ben oui je parler pour étaler , j'avais lu qu'on avait pas besoin de le buffé comme le #951

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret

Bon après test sur les jantes , je trouve que ça tiens super bien , je dirais même qu'il a résisté au bilbery 1:4 pendant 3 lavages 

Par contre c'est un véritable attrape poussière de freinage , il faut donc choisir entre le compromis facilité de lavage/attrape poussières et rendu visuel  ;)

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Eric70

Eric70

Rénovateur

• Membres
  • 1 291 messages
  • Localisationhaut saone 70
  • Voiture:seat exeo st 120
  • Moto:VTT décathlon 9.1 SR (modifié)

je l ai enfin testé après un lavage vite fait

sur le coup j ai pas été convaincu juste après application je préférais celui de ddo (peut être pas mis assez mais je pense pas)

mais ce matin c est pas la même c est top

vu qu il y a de la nuba je pense qu'il faut mettre la voiture en plein soleil (après application) pour que ce qw donne tout ce qu'il a donné ...

Image IPB

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret

oui j'ai l'impressions aussi que les Produits PA demande un temps de réaction ou plutot de prise  ;)

En tout cas je suis content que ça te plaise  :wub:

Encore une victime  thumbup1:  , t'as pas une petite photo pour alimenter le post  :rolleyes: 

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Eric70

Eric70

Rénovateur

• Membres
  • 1 291 messages

malheureusement je n ai pas fait de photo

et maintenant avec le polaine c est pas la peine

la semaine prochaine je pose le master sealant :)

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Eric70

Eric70

Rénovateur

• Membres
  • 1 291 messages
Aller john je te mets des photos de la voiture de la belle mere prises avec mon telephone

spsi.jpg

c3wt.jpg
  • John aime ceci
Image IPB

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret

Moi j'aime mais c'est moi ....lol  :laugh1:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Petit retour après quelques mois d'utilisation : son application est déconcertante de facilité (comme tous les quick wax). On spray et on étale/essuie avec une microfibre.

Le spray diffuse peu de produit et il s'étale très bien ce qui le rend assez économique a l'usage ;)

Mon casque en carbone n'a plus droit qu'a ça  :arrow: ca lui apporte l'aspect vitrification propre à Polish Angel ainsi que de la chaleur (merci les 5% de carnauba)  :wub:

Il va très bien par dessus une French Kiss ou un Esoteric en apportant un boost en brillance et profondeur. Je n'ai pas essayé par dessus un Cosmic mais ca devrai le faire aussi.  :cool3:

Là ou un Auto Finesse Finale m'avait cassé le rendu de la French Kiss en apportant sa patte, le Connoisseur Rapidwaxx est adapté au LSP de la marque  thumbup1:

Du tout bon donc, je le garde sur mes étagères :w:

DÉCONNECTÉ   askee

askee

Préparateur

• Membres
  • 438 messages
  • Localisation95
  • Voiture:Leon TDI 150
Penses tu qu'au dessus d'un Lsp d'une autre marque il pourrait apporter la touche polish angel. Par exemple au dessus d'une naviwax histoire d'avoir un rendu supérieur ou ce serait du gâchis. Je sais qu'en théorie on pourrait mais je doute de l'efficacité d'un tel processus.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Polish Angel, Quick Wax

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)