Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Rickorn en Honda Civic et 1400 ZZR

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Invité_rickorn_*

Invité_rickorn_*
  • Invité

Bonjour à tous! Nouvel inscrit donc présentation dans les règles de l'art!
Eric, 30ans, je vis en Charente prés d''Angoulême. Passionné de jeux vidéo (360, PC), de tout ce qui touche à internet, de musique métal et de moto! 
Je roule actuellement avec un 1400 ZZR 2008 et une Honda Civic Type S 1.8 iVtec, bref un garage 100% japonais. 

Présentation des 2 véhicules : Kawasaki 1400 ZZR : 1352cm3, 193 cv, couleur blue midnight saphhir (noir pailleté bleu), 2 échappement Yoshimura R77 titane, bulle Puig, cache ram air et rétro carbone, 02/2008, 40000km.

Honda Civic Type S: 1.8l Vtech 140cv, Milano red, bas de caisse peint couleur carrosserie, calandre avant Type S 2009, jupe avant et arrière sport, radar de recul Honda, vitre tinté (15% arrière, 20% avant), 06/2008, 50000km. Note particulière : peinture TRES fragile.

Je connais votre forum depuis pas mal de temps, j'ai pas vraiment lu ce qui se racontait dessus, mais de temps en temps je regardais les remise a neuf de certain véhicule, impressionnant !!! 
Je ne suis d'ailleurs pas un maniac de l'entretien (pas tapé) néanmoins j'essaye de maintenir mes véhicules propres (pas de boue dessus pendant des semaines, pas de boite de macdo qui traine sur les sièges!).

Seulement mes 2 véhicules vont féter leur 5ans et j'aimerai pour l'occasion leur redonner un petit coup de jeune! Je me suis donc décidé de m'inscrire ici pour avoir quelque conseil et astuce.

Merci de votre aide même si vous devez en avoir marre de répéter les même conseil à chaque nouveau membres. Pour me faire pardonner, une petite photo de mes bébés!

civiczzr.jpg

Modifié par rickorn, 10 mars 2013 - 23:29 .

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

:welcome:  :welcome:  :welcome:  et va falloir te mettre à lire au lieu de regarder les images  :laugh1:  :laugh1:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Nikkö KRAZZY

Nikkö KRAZZY

Préparateur

• Membres
  • 912 messages
  • LocalisationVallée du Grésivaudan (38)
  • Voiture:Un vieil âne asthmatique
  • Moto:"Oderint, dum metuant"

Salut collègue Orniste....

Bienvenue%20DA%2021.jpg?psid=1

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

Joli le ZZR, ça doit pousser 193cv ;)

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition

Bienvenue à toi ;)

Belle présentation.  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   Xav

Xav

Rénovateur

• Membres
  • 1 853 messages
  • Localisation60
  • Voiture:PT Cruiser

très beau véhicule, mais juste : 

turp_0808_10_z+impul_infiniti_g35+honda_

et 

1.jpg?dt=bfe329e2ed8308e4768bc72b20cf54b

c'est pas la même chose

Invité_rickorn_*

Invité_rickorn_*
  • Invité

LOL ^^ , j'avais hésité a mettre le i et puis je me suis dis que j'allais pas  cassé les pied a tout le monde avec les détails. Par contre bien vu le coup de jouet Vtech, ji avais meme pas pensé a celle la!

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 951 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

:welcome:  :welcome:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)