Aller au contenu
Invité bougnier

Quelle date vous interesse pour un rasso dans le Six-Trois?

Messages recommandés

Invité bougnier

Salut à tous,

Les beaux jours arrivent et ils est temps pour nous de nous retrouver pour partager notre passion des belles voitures. Je vous propose 3 dates dans le mois de mai, le 4 le 18 ou le 25, à vous de me dire la quelle vous préférez ;)

Je bloque les participants au nombre de 8, les reste des modalités sera publié par la suite ;)

Salutations

Bougnier

Steyler : 25

Morge : 25

Thomas : A confirmer

Dk. : 25 normalement

Hornetgirl : 25

bizdomar : 25

Date du 25 mai validée ;)

Modifié par bougnier

Invité bougnier
Preum's mais encore une fois sous reserve du taf ... Mais alors la date aucune idée. ;)

Avec plaisir Erwin ;)

Invité bougnier
Fredo il y a un theme ou c'est a la bonne franquette ?

Le thème c'est le Detailing :g:

Si je viens je veux absolument faire un tour avec le Scénic :lol:

Ca te fera bizarre de monter dans une voiture d'homme :D

Le thème c'est le Detailing :g:

Oui mais on peut faire un theme précis genre: rien faire, glander, bavarder, se tourner les pouces... :)

Invité bougnier
Oui mais on peut faire un theme précis genre: rien faire, glander, bavarder, se tourner les pouces... :)

Soumettez moi des idées de thèmes et je m'organiserai en fonction.

Vous préférez Barbecue ou resto?

+1 barbeuc on the terasse :) Le resto c'est une contrainte et un coup. Vous montez pas dans ma scenic elle est tellement sale de l'interieur que vous risqueriez de la rendre plus propre  :laugh1:

Pour le thème je prend mon cas je connais pas celui des autres, j'ai mon polissage à faire mais a mon avis ça sera trop long je pense sinon j'ai mon interieur à faire voilà si quelqu'un à un thème qu'il le propose. :)

Ben tout dépend si je viens avec le break ou le coupé : avec le coupé, y aura pas grand chose à faire mais alors avec le break, c'est pas la journée qu'il faudrait, mais la semaine ! :doh:

S'il fait beau, j'ai le Frelon (pour le thème : en détail dans tous les recoins pénibles et pas faciles d'accès) mais ça limite la place pour ramener des produits et du matos. :g:

Invité bougnier

Bon pour le thème c'est encore un peu vague, en ce qui concerne le polissage ça va faire juste sur une journée, mais si ça vous intéresse je peux récupérer un capot pour que certains s'exercent s'ils le souhaitent.

Le barbecue est une bonne alternative au resto, moins chronophage et plus light pour le porte monnaie.

S'il fait beau, j'ai le Frelon (pour le thème : en détail dans tous les recoins pénibles et pas faciles d'accès) mais ça limite la place pour ramener des produits et du matos. :g:

Même si j'ai aucune expérience de rassemblement detailing, je trouve l'idée de la moto plutôt intéressante. Les surfaces sont pas grandes donc peu couteuse en produits, on retrouve toutes sortent de matériaux, s'est plein de recoins et de formes qui demandent un soin particulier et sur l'aprem on peut avoir un résultat je pense plus spectaculaire pour un petit compte rendu photo...