Aller au contenu
Invité bougnier

Quelle date vous interesse pour un rasso dans le Six-Trois?

Messages recommandés

Invité bougnier

Bon météo France annonce du beau temps pour le 25 mai donc on va arrêter cette date là.

Ensuite on valide le barbecue également.

Maintenant j'attends vos propositions pour le ou les sujets du jour.

Salutations

Bougnier

Bonjour

Je réserve la journée du 25

Dans le cas ou hornetgirl vient avec le frelon, cela serais un sujet qui me plairai sinon le polissage, voila pour mes propositions.

A bientôt.

Invité bougnier

Ok on avait parlé de comparer ton I/E avec le George, c'est toujours bon?

Dans le cas ou hornetgirl vient avec le frelon, cela serais un sujet qui me plairai sinon le polissage, voila pour mes propositions.

C'est HornetGirl ou le frelon qui t'intéresse parce que là ca devient une proposition indecente ?  :question: :D

:cache:

Arrêtes morge, on sait que tu passes tes journées devant chez hornet, tu as ton thermos de café dans la merco. :)

Nickel pour le 25  thumbup1: En plus la météo joue au yoyo et je vais peut être m'absenter debut mai.

Et si je suis là (ce qui est fort probable), on fait quoi alors ? :lol: 

Je veux bien venir avec le Frelon (en plus, y a du boulot, vous serez pas déçus :blush: ), ça limitera juste un peu la place dont je disposerai pour amener du matos ou des produits. A moins que j'amène ça la veille chez Bougnier et que je récupère le lendemain ou le surlendemain ? :g:

Sinon, pour le polissage, comptez pas sur mon coupé. B)

Invité bizdomar

Bonjour, je serai parmi vous le 25 mai, suite à l'invitation de bougnier.

Concernant le thème, que ce soit le frelon ou le polissage, les 2 m'intéressent :rolleyes:

Et si je suis là (ce qui est fort probable), on fait quoi alors ? :lol:

Je veux bien venir avec le Frelon (en plus, y a du boulot, vous serez pas déçus :blush: ), ça limitera juste un peu la place dont je disposerai pour amener du matos ou des produits. A moins que j'amène ça la veille chez Bougnier et que je récupère le lendemain ou le surlendemain ? :g:

Sinon, pour le polissage, comptez pas sur mon coupé. B)

Perso ça me dérange pas de ramener un peu de matos pour faire ta moto, c'est pas ça qui va me ruiner. En plus si chacun amène un peu de matos ça va encore moins nous ruiner :)

Invité bougnier

SAlut à tous,

Etant donné qu'il nous reste moins d'une semaine, pouvez vous me confirmer de votre venu le 25, évidemment sous réserve de météo favorable, nous prendrons une décision la veille à 20h si ça ne vous dérange pas. Si c'est pour passer la journée dans le garage car il flotte je ne pense pas que ça soit le but recherché.

Amenez les produits que vous souhaiteriez tester, Morge ramènera sur Aspirateur et son I/E que l'on comparera au George.

Pour le reste il y aura bien assez de voiture ou moto pour pouvoir s'occuper, et peut être même une surprise ;)

J'attends de vos nouvelles

Salutations

Bougnier

Invité bougnier

Je confirme ma présence, à la météo près évidemment, en coupé ou en Frelon. thumbup1:

Cool voiture ou moto on s'adaptera ;)

Bonsoir,

Je confirme ma présence ainsi que celle de l'aspi et de I/E, quand au produits ben je ne sait quoi emmener.

Pas de soucis pour la confirmation final le 24 a 20 heures.

Invité bougnier

Bon ben ils annoncent de la flotte pour samedi....

Comme convenu plus haut on attends vendredi 20h pour prendre une decision definitive.

En ce qui concerne les thèmes, test d'un aspi gamme pro et comparatif d'un I/E gamme pro avec un George.

Ramené vos produits il y a bien une voiture qui nous ouvrira ses portes pour qu'on s'occupe d'elle, y'a bien une scenic où il y a toujours du travail.....

Pour la logistique, j'irai le samedi matin faire les courses pour le repas de midi et je vous donne RDV à 10h à la maison, adresse en MP pour ce qui ne connaissent pas ;)

Mais bon je le sents mal vu la meteo.... :cry2:

Au pire, tu fais une partie foam babes (l'avatar de Pierre qui me donne l'idée) !  :laugh1:

Comme ça, même si il flotte les nanas seront quand même humide :P