Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Quelle date vous interesse pour un rasso dans le Six-Trois?

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Dk.

Dk.

Nouveau

• Membres
  • 18 messages
  • LocalisationClermont ferrand
  • Voiture:Fiats & partner
  • Moto:Un bon paquet ...

Je serais normalement opérationnel le 25

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

Je serais normalement opérationnel le 25

Ok ça marche ;)

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

SAlut à tous,

Etant donné qu'il nous reste moins d'une semaine, pouvez vous me confirmer de votre venu le 25, évidemment sous réserve de météo favorable, nous prendrons une décision la veille à 20h si ça ne vous dérange pas. Si c'est pour passer la journée dans le garage car il flotte je ne pense pas que ça soit le but recherché.

Amenez les produits que vous souhaiteriez tester, Morge ramènera sur Aspirateur et son I/E que l'on comparera au George.

Pour le reste il y aura bien assez de voiture ou moto pour pouvoir s'occuper, et peut être même une surprise ;)

J'attends de vos nouvelles

Salutations

Bougnier

DÉCONNECTÉ   HornetGirl

HornetGirl

Rénovateur

• Membres
  • 1 704 messages
  • LocalisationPuy de Dôme
  • Voiture:Coupé 406
  • Moto:600 Hornet

Je confirme ma présence, à la météo près évidemment, en coupé ou en Frelon. thumbup1:

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

Je confirme ma présence, à la météo près évidemment, en coupé ou en Frelon. thumbup1:

Cool voiture ou moto on s'adaptera ;)

DÉCONNECTÉ   morge

morge

Nouveau

• Membres
  • 29 messages
  • Localisation63
  • Voiture:mercedes 190D

Bonsoir,

Je confirme ma présence ainsi que celle de l'aspi et de I/E, quand au produits ben je ne sait quoi emmener.

Pas de soucis pour la confirmation final le 24 a 20 heures.

Invité_bizdomar_*

Invité_bizdomar_*
  • Invité

idem je confirme

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

Bon ben ils annoncent de la flotte pour samedi....

Comme convenu plus haut on attends vendredi 20h pour prendre une decision definitive.

En ce qui concerne les thèmes, test d'un aspi gamme pro et comparatif d'un I/E gamme pro avec un George.

Ramené vos produits il y a bien une voiture qui nous ouvrira ses portes pour qu'on s'occupe d'elle, y'a bien une scenic où il y a toujours du travail.....

Pour la logistique, j'irai le samedi matin faire les courses pour le repas de midi et je vous donne RDV à 10h à la maison, adresse en MP pour ce qui ne connaissent pas ;)

Mais bon je le sents mal vu la meteo.... :cry2:

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • LocalisationDecize, Nièvre 58
  • Voiture:Renault Scenic 1 phase 2
  • Moto:en partenariat avec mon garagiste

Oui vu la meteo ça me semble mal foutu :( Je te MP la bougne ;)

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition

Au pire, tu fais une partie foam babes (l'avatar de Pierre qui me donne l'idée) !  :laugh1:

Comme ça, même si il flotte les nanas seront quand même humide :P

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

Au pire, tu fais une partie foam babes (l'avatar de Pierre qui me donne l'idée) !  :laugh1:

Comme ça, même si il flotte les nanas seront quand même humide :P

Je te laisse soumettre l'idee à Hornetgirl vu que c'est la seule femme, ou au pire Steyler peut participer aussi :lol: :lol: :lol:

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition

MDR  :roller:  :laugh1:

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages

Huuuum on êtes déjà aller voir les grecques ?

La je m'entraine à me tenir comme un flamand rose. :D

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Je donnerai cher pour voir Steyler comme mon avatar :D

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

Je donnerai cher pour voir Steyler comme mon avatar :D

Donne un montant, tout est réalisable!!!!!!! :D

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 949 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

à faire !! :laugh1:

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages

Donne un montant, tout est réalisable!!!!!!! :D

Tout à fait, tout est question de gros chèque :)

DÉCONNECTÉ   HornetGirl

HornetGirl

Rénovateur

• Membres
  • 1 704 messages
  • LocalisationPuy de Dôme
  • Voiture:Coupé 406
  • Moto:600 Hornet

Je te laisse soumettre l'idee à Hornetgirl vu que c'est la seule femme, ou au pire Steyler peut participer aussi :lol: :lol: :lol:

Ah, ça peut se négocier, mais à deux conditions : qu'il fasse soleil avec au moins 28° à l'ombre (autant dire que je suis tranquille pour un moment :whistling: ) et que les mecs présents participent aussi. :tongue1:

J'attends, messieurs, j'attends. :angel2:

Sinon, pour le thème du jour, je vous garde amoureusement l'intérieur méga-crade de mon coupé, vous allez adorer je sens. :laugh1:

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

C'est pas moi qui ai laissé cette idée que ceux qui sont à l'origine assume, de plus vu le temps de prévu ça va être hard.... :D

Pour le rasso je pense que c'est mort, on prendra la décision vendredi soir.

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages

Ah, ça peut se négocier, mais à deux conditions : qu'il fasse soleil avec au moins 28° à l'ombre (autant dire que je suis tranquille pour un moment :whistling: ) et que les mecs présents participent aussi. :tongue1:

J'attends, messieurs, j'attends. :angel2:

Sinon, pour le thème du jour, je vous garde amoureusement l'intérieur méga-crade de mon coupé, vous allez adorer je sens. :laugh1:

En duo avec hornetgirl pourquoi pas, mais il faut pas se doucher pendant une semaine pour voir si le pré-wash marche bien  :laugh1:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)