Aller au contenu
Thegouj

Chemical Guys Curved Tire Brush

Messages recommandés

Chemical Guys Curved Tire Brush

Petit retour sur cette brosse à pneu que j'ai acheté lors du vide Grenier organiser dernièrement par DDO sur son site France Detailing.

tyrebrush.jpg

La brosse est en PVC et ses poils sont en nylon bien robuste. Sa poignée quand à elle à une excellente ergonomie et est recouverte de caoutchouc anti- dérapant. Sa prise en main est des plus parfaite !

Comme sont nom l'indique cette brosse est courbée ce qui lui permet d'épousé parfaitement la forme des pneus et en facilite donc grandement leurs nettoyage.

Généralement je m'en sert après avoir passé la voiture au foam lance, comme ça je brosse les pneu le temps que la mousse s'estompe. Sinon je l’utilise avec un APC.

En bref une petite brosse bien sympathique, robuste, efficace et avec une excellente prise en main.

Je ne peu que vous la conseillé ! thumbup1:

Et avec des pneus taille basse sa doit pas être top , déjà que j'arrive pas a nettoyer le pneu qui est dans l'aile lol

Merci du retour ;)

Les poils ne s'usent pas trop vite ?  :question:

Etant donné que je ne l'utilise pas depuis des lustres je ne pourrai pas  te répondre objectivement sur ce point là, mais honnêtement ils ont vraiment l'air robuste.

Toujours est-il, que pour le moment ils n'ont pas bouger d'un iota.

Invité Mars

Je viens de la tester et j'en suis très content. Je la trouvais très large au début, mais sa courbe permet de brosser une surface plus petite.

Les poils en nylons sont très résistants. Je pense que c'est un brosse qui peut tenir facilement quelques années sans problème.

Couplé à l'IF White wall cleaner, un passage de brosse et le pneu est propre.  thumbup1:

Invité bougnier
merci pour ce retour

crois tu qu'il peut résister au surfex ?

Le surfex n'est pas tres agressif, pour preuve, je nettoie les flancs de mes pneus avec une brosse pour la vaisselle et du surfex HD, elle a fait quelques tours de roue et est toujours en état de fonctionnement :D