Aller au contenu
Invité Adrien

moi et mon astra gtc

Messages recommandés

Invité Adrien

bonsoir a tous, je me presente adrien 21 ans grand amoureux des belle voitures ainsi que trés maniaque je m'inscrit sur ce forum pour en apprendre plus sur l'art du detailing ou comment sublimer sa voiture 

ma voiture est une astra gtc toute option fin 2008 les photo suivront

Invité Adrien

merci de l'accueil  par contre je voudrais savoir comment poster mes photos sans trop galerer lol

Invité Adrien

je suis en train de chercher un site pour les photos petite description mon astra gtc est gris pannacotta et niveau produit j'ai deja utiliser quelques produits meguiars comme la gold class que j'ai apprecier et je voudrais savoir quel produit devrai je me procurer pour un bon travail,moi j'ai penser a meguiars quick clay shampoing gold class cire nxt ou ultimate mais quelque question sont encore a eclaircir lol

image-FACF_513CF2F3.jpg

image-3196_513CF390.jpg

voila le resultat avec seulement un shampooing simple un sechage un lustrage ordinaire et la cire gold class

Invité Adrien

C'est une cosmo pack donc toute option mais pas toit ouvrant l ancien proprio ne la sûrement pas demander moi j'aurai été tenter ainsi que les jantes mais je l'aime comme elle est, on verra pour les jantes trouver celle que l on voit d habitude sur les gtc

Je ferai des photo de l intérieur j'ai aussi les cuirs chauffants la console en noir brillant un très bon jouet je conseille la gtc une super voiture

Sauf le toit ouvrant j'aurai aimer ;)

:welcome:

Pour le toit ouvrant fallait prendre l' option Astra Cab, c' est un toit panoramique sur ce model ilme semble.

WV132032085_1.jpeg

Jolie voiture en tout cas que tu as la  :thumbup:

Invité Adrien

Merci pour tout vos compliment , oui effectivement c'est un toit panoramique sur l astra,la lecture est bonne sa fait deux week que je passe mes dimanche a lire les différents espace du forum avant de m être décidé à m inscrire ;)

Invité Adrien

Il me semble que j'ai déjà lu ces articles , après je suis très attacher a meguiars et voudrait vraiment des avis si c'est vraiment bien meilleure que autre chose ? Je sais que la gold class ma beaucoup plus par exemple

Tu verra que Méguiar's c'est bof bof ,très chère pour se qu'il apporte a part la gamme pro qui a de bon produit sinon Pas mal de marque font mieux pour moins chère ;-)

Invité Adrien

c'est vraiment vague le detailing je regardai sur e bay et en regardant sur le forum je voit qu'il existe des marques inconnus 

grand publique tel que dodo juice ou svisswax qui d'ailleur m'interesse 

Invité Adrien

En équivalence a la cire nxt la clay bar et le shampooing meguiars que me conseiller vous de mieux?

Invité Adrien

en gros pour le debut j'ai un budget de 100e que me conseiller vous ?je souhaite vraiment embellir ma voiture et avoir un brillant haut niveau

Invité Selasss
en gros pour le debut j'ai un budget de 100e que me conseiller vous ?je souhaite vraiment embellir ma voiture et avoir un brillant haut niveau

Salut!!

100euros, moi qui débute également, tu vas voir que t'y es vite, très vite même...

...je souhaite vraiment embellir ma voiture et avoir un brillant haut niveau

pour un brillant haut niveau il va te falloir plus que 100 € :lol:

sinon regarde çà : http://forum.detailing-art.com/topic/87-les-etapes-a-suivre-en-detailing/ ce sont les étapes a suivre pour avoir un haut niveau  ;)

pour tes 100 € achète toi tout le matos pour te faire un bon shampoing (deconta , degoudronnant ) et pose toi un AIO