Aller au contenu
Vincent R.

Je me présente enfin : Vincent R.

Messages recommandés

Salut à tous, 
Je me présente, je m'appel Vincent je suis de la région Audomaroise (Saint omer) dans le 62 et si je m'inscris ici c'est pour partager avec vous cette passion.

Je m’intéresse au monde du detailing depuis environ deux ans et le pratique de temps en temps depuis Mai 2012.

Malheureusement je n'ai pas trop trop de photos de mes réalisations car je me concentre plutôt sur le polissage que sur des sujets (pour le moment mais ça va venir  :photo: )

Pourtant je suis aussi un petit passionné de photographie  :confus:  

Mais ma plus grande passion c'est bien sur les voitures, je suis fou d'elles. Le simple ronronnement me fait frissonner. 

Je possède actuellement un Audi a3 Tdi 130 de 2002 modèle Allemande.

sam0172t.jpg

J'ai déjà parcouru pas mal le forum et je peux vous dire que je m'y sent plutôt bien. C'est un très bon et très beau forum.
J'ai également vu qu'il y avait des rassemblements de detailer et si je suis le bienvenue je serai ravi de pouvoir ramener ma bonne humeur  :dance1:

Je pense assez vite m'inscrire comme Membre Prenium pour pouvoir participer aux commandes groupées mais aussi pour apporter mon soutien à ce super forum.

Voila voila, si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez à me poser vos questions.

Amicalement,
Vincent

Hey merci  thumbup1: 
Si je ne me trompe pas ton TT est en vente en ce moment ?

Au faite Raph_206 tu n'était pas sur le forum Peugeot style ? Ton pseudo et ta Ville me dit quelques chose  :g:

Merci les gars  :)

J'ai retrouvé une photo de mon ancienne 206 cc

32583130639316964840334.jpg

A l'époque je ne connaissais pas encore le polissage mais j'utilisais déjà quelques produit Meguiar's
La voiture était exposé sur le site Meguiar's pendant quelques temps ( le pourquoi des autocollants sur les vitres arrières) 

Invité guigui059

Bienvenue sur le forum

Et bonne lecture

Qu'elle belle A3 que tu as,les jantes lui va comme un gant

Invité guigui059

ben moi hier soir je me suis pris une bordure dans un rond point et ma jante new sline a bien souffert donc je vais devoir remettre mes ambitions style chopers fais chier en attendant d'en retrouver une.

tu étais en 18" avec tes rs4?

tu va remettre quoi?

Mon père avait la même TDI 130 de 2002, en violet gris, j'aimais bien cette couleur.

Robuste comme moteur, on l'a quittée avec 280.000km et elle roule encore.

C'est de cette couleur dont je parle 

1236291507ttklkvdlgs.jpg

De mémoire les paillettes étaient violettes.