Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

CleanyourcarCode promo S2KUK

• Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

Invité_Pytru_*

Invité_Pytru_*
  • Invité
Grande référence en ce qui concerne l'assortiment de produits. Le service est de bonne qualité, mais certains difficulté de communications peuvent apparaitre avec Tim lorsque des problèmes surviennent (erreur de produits, ...) Il faut un peu de patience, mais pour les plus pressé, vous pouvez leur sonner directement.

Fdp assez cher (minimum 12£)

http://www.cleanyourcar.co.uk/
  • julien aime ceci

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème. Le SAV est à pleurer. Les autres font bien mieux ! :angel2:

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition
Possible ! sauf que les samples sont plus gros chez CYC que sur Shine. ;)
Bon eshop aucun problème pour moi...

Modifié par FoxOne, 07 juin 2011 - 09:44 .

Invité_Cernunos_*

Invité_Cernunos_*
  • Invité
Un peu long à expédier, mais bon rien de scandaleux non plus.

Une communication assez pauvre voir difficile.

Seulement, il n'y que là que je trouve mon sealant pour vitres favori : le Carlack 68 Glass Sealing Kit.

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
Je partage avec vous deux codes réductions sur le site CYC... Donc voila celui pour une simple commande " cliosport " et l'autre pour une commande foam lance " foamlance " ;)

Invité_thomyx_*

Invité_thomyx_*
  • Invité
Mince je viens de recevoir ma commande CYC et je n'avais pas vu ton message FoxOne !!!

bref je viens de la recevoir en 2 jours de temps toujours très rapide et efficace ce site !!! comme on dis moi J AIME !!! :rolleyes:

-un pad de cutting LC 7"
-un pad de polishing LC 7"
-un pad de cutting hydrotech LC 5.5"
-1 L de Billberry
-1 L de Menzerna Fast Gloss FG 500
-une brosse EZ
-scoth 3M 25mm
-applicateur mousse jaune
-Sonus Tire & Bumper dressing

vivement ma prochaine renov pour tester tout ça....le 10 septembre une Corvette C5 noire....ça promet

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
Y'en aura d'autres commandes. :P

Invité_thomyx_*

Invité_thomyx_*
  • Invité
:D ça c'est sur Fox !!

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • LocalisationDecize, Nièvre 58
  • Voiture:Renault Scenic 1 phase 2
  • Moto:en partenariat avec mon garagiste
Très bon site ! Envoi rapide et colis bien emballé. Souvent un petit cadeaux dans le colis, une MF, un sample de cire, tête de spray... Un petit mot à la main en remerciement.

Invité_Chamble_*

Invité_Chamble_*
  • Invité
Personnellement très satisfait. J'en suis à 7 commandes. J'ai eu une erreur produit sur l'une d'elle, Réponse au mail dans la journée et réexpédition du bon produit (cadeau pour celui expédié en erreur). Je n'ai pas à me plaindre. ;)

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
Nouvelle petite mise à jour de ce superbe eshop... ;)

DÉCONNECTÉ   Le Chien

Le Chien

Apprenti

• Membres
  • 60 messages
  • Localisation95
Bonjour, le site à reçu un petit ravalement de façade.

Et je croit que les frais de ports on plus ou moins baissé pour la France (gratuit pour 6 gallons par exemple !)

DÉCONNECTÉ   jujuclio

jujuclio

Detailer

• Membres
  • 2 173 messages
  • LocalisationSaint Amand les Eaux
Je viens de faire un test 6 gallons je suis a 9.95 de shipping :g:

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
Y'a peut-être une explication -> Welcome to the new website! We have just updated the website so if you have visted recently we would ask you to clear your temporary internet files and cookies otherwise it may not allow you to login or view the basket.

J'ai plus de compte ou me connecter sur le eshop (on va attendre alors). :blink: :laugh1:

DÉCONNECTÉ   Le Chien

Le Chien

Apprenti

• Membres
  • 60 messages
  • Localisation95
Le site choisi chaque jour, un produit en solde.

J'en ai profité, j'ai eu une foam lance à 35 £ !

Les frais de ports ont aussi changé, j'en ai eu pour 9.95 £ pour une commande d'un gallon et 2/3 bricoles.

A recommandé !

Invité_olive1_*

Invité_olive1_*
  • Invité
Alors bon eshop ou non?

Invité_the prophet_*

Invité_the prophet_*
  • Invité
Moi 2 commandes chez eux, reçu exactement 7 jours après, toujours nikel.

Invité_olive1_*

Invité_olive1_*
  • Invité
Ah oui 7 jours quand même, je suis trop anxieux pour ça...

Invité_the prophet_*

Invité_the prophet_*
  • Invité
Par contre j'avais commander il y a quand même une paire de mois, là les frais de port sont passer à 7£95 par Air mail ou 9£95 par route (livraison courrier 2 jours)
Donc à éssayer =)
ps : avec "cosmetique5" 5% de reduction ;)

Invité_olive1_*

Invité_olive1_*
  • Invité
Merci!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)