Aller au contenu
Invité Dub35

Un Breton en Suède

Messages recommandés

Invité Dub35

Bonjour à tous,

Expatrié en Suède depuis environ 9 mois, je découvre l'art du detailing car il faut bien protéger la voiture par ici...

J'ai découvert ça lors d'un show de voitures anciennes où un gars montrait comment utiliser des produits...

Vu comment il a regardé le Qashqai je vais avoir du boulot...

Donc voilà, je me lance progressivement, je prends tous les renseignements nécessaire, mais vu que j'ai 3 voitures (voir une 4ème) à faire avant la fin septembre, je partirais déjà sur une polisseuse...

Je viens de découvrir aussi que l'on pouvait louer des box pour nettoyer sa voiture... donc fini les rouleaux (honte à moi je sais, mais imaginer laver sa voiture sans garage, par -20 dehors, et c'est comme sa depuis début novembre...).

A très bientôt tout le monde :)

Invité Dub35

Merci à tous pour votre accueil :)

Pour louer des boxes en France, je ne sais pas mais vu le prix que c'est par chez moi, je vais faire sa en 1 journée (40€ sur Stockholm...)

Invité Dub35

40€ la journée la nuit n'est pas compris dedans ?

Non c'est plutôt 8h/16h...

Mais je vois avec Mme pour déménager dans une grande maison, avec un très grand garage...

Invité Dub35

Comme il y a pas mal de questions sur la Suède... je vais me présenter un peu plus...

Pour tout ceux qui veulent voir ma tête, c'est par ici que sa se passe : http://www.betton.fr/accueil/portraits/20_1590/julien_dubois_boulanger_cosmopolite

Vous connaîtrez tout de ma vie après...lol.

Sinon la Suède... alalalala... posez vos questions je réponds à tout ;)

Invité Dub35

Pour les aurores boréales, pas assisté encore... Faut monter dans le nord nord et c'est 10h de route...

Sinon pour l'hiver, on va dire que le pire jour la nuit fini à 9h et recommence à 14h30... par contre plus tu montes au nord, et pire c'est.

Invité Dub35

Quand je suis arrivée l'été dernier (vacances et déménagement début juillet), le jour commençais aux alentours de 3h30 et finissait vers minuit...

Déjà en ce moment, il commence à faire jour aux alentours de 5h et la nuit tombe vers 19h30... et on a que du soleil depuis 1 mois... (je pense à ma chérie resté en Bretagne... mouahahaha)