Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Apostrof' Auto (e-commerce)Produits & accessoires pour la rénovation et l'entretien de votre véhicule

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Invité_L'Apostrof' Auto_*

• Invité
bannierepromo.jpg

Bonjour,

En tant que passionné de la propreté et de la brillance de ma Corsa, j'ai eu l'idée d'ouvrir mon site e-commerce ou vous trouverez tous les 
articles pour rénover ou entretenir votre voiture.

Quels sont les avantages d'acheter les produits de mon site qui sont plus chers que les produits se trouvant dans les grandes surfaces ou les Norauto du coin?

Il faut savoir d'une part que les produits et accessoires proposés sont d'origine Française, créés, fabriqués et conditionnés en France.
D'une deuxième chose, je suis moi même un consommateur de cette marque, et ce n'est pas pour rien que j'ai décidé de travailler avec ce fournisseur,
on voit le résultat ou bon de notre investissement, et ça que ce soit au niveau du rendu que du long terme.

Concernant le fonctionnement du site, je souhaite non pas être une machine à gaz à vendre mes produits à tout va (même si ça ne me dérangerai pas ^^), 
mais je souhaite accompagner un maximum le consommateur du conseil jusqu'au service après vente (comment fonctionne le produit, quel produit choisir, avec quel autre produit, ...)
C'est sur ce côté humain que je souhaite voir reposer mon entreprise.

Trêve de bavardage, des photos valent mieux que des mots, voici quelques réalisations de rénovation de peinture à la main (Traitement micro-rayures).
lotuscat09.jpg

porsche993c215.jpg

porsche993c212.jpg

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus sur ces produits ou si vous souhaitez des conseils.
Pour me contacter soit par MP, soit par mail : b.gaillochon@apostrofauto.com

Je posterai de temps à autre quelques news, photos et vidéos sur ce topic.

Et n'hésitez pas à aller faire un tour et à partager mon site:  http://www.apostrofauto.com/

Vous êtes notre meilleure pub.

banniereemail.jpg

Modifié par L'Apostrof' Auto, 01 avril 2013 - 20:57 .

DÉCONNECTÉ   Nikkö KRAZZY

Nikkö KRAZZY

Préparateur

• Membres
  • 957 messages
  • LocalisationVallée du Grésivaudan (38)
  • Voiture:Un vieil âne asthmatique
  • Moto:"Oderint, dum metuant"

Ouh la.... ouh la la la .... il va y avoir du grabuge, je sens ! ! ! !

DÉCONNECTÉ   laurent+

laurent+

Préparateur

• Membres
  • 642 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:golf 7 GTD

:partytime:

• Nikkö KRAZZY aime ceci

• Invité

Ouh la.... ouh la la la .... il va y avoir du grabuge, je sens ! ! ! !

Pourquoi ça?

DÉCONNECTÉ   Nikkö KRAZZY

Nikkö KRAZZY

Préparateur

• Membres
  • 957 messages
  • LocalisationVallée du Grésivaudan (38)
  • Voiture:Un vieil âne asthmatique
  • Moto:"Oderint, dum metuant"

Pourquoi ça?

Patience, mon ami, patience.... tout arrive à point à qui sait attendre ! ! !  :laugh1: 

Invité_Mars_*

Invité_Mars_*
  • Invité

:laugh1:

• Invité

Si tu parles du post sans autorisation, j'ai contacté votre administrateur pour instaurer un partenariat, et celui-ci m'a indiqué dans un premier temps de créer un post avec mon site e-commerce. 

Modifié par L'Apostrof' Auto, 01 avril 2013 - 21:24 .

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 947 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600
Et ta presentation perso ?

DÉCONNECTÉ   mass

mass

Detailer

• Membres
  • 2 089 messages
  • LocalisationBruxelles
  • Voiture:Xf sportbrake

c est le premier avril non ?

DÉCONNECTÉ   Xav

Xav

Rénovateur

• Membres
  • 1 853 messages
  • Localisation60
  • Voiture:PT Cruiser

un de plus ou un de moins ...

Bon courage dans ton entreprise ..

Note : Nous avons déjà un partenariat avec un revendeur A7. Donc ne te fais pas d'illusions

Note 2  : Ta présentation est sympa mais c'est pas ici que ta com' marketing fonctionnera. Fais un tour du site, tu devrais vite comprendre ...

Xav

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité

Pour du travail réalisé à la main c'est vraiment nickel, tu devrais investir dans une polisseuse tes bras te remercieront..... :g:

Je rejoins xav dans ses propos, ta com ne passera pas ici, sur d'autre forum peut être.... ;)

bon courage dans ton entreprise thumbup1:

• Invité

Je vous remercie pour vos conseils, oui, je viens de voir, ce n'est pas du tout axé sur les marques Frenchies.
Je serai juste de passage quelques fois.

Merci à vous & bonne soirée :)

DÉCONNECTÉ   Alex064

Alex064

Shampouineur

• Membres
  • 202 messages
  • LocalisationPau
  • Voiture:SSS

On dirait plutôt une correction à la machine avec une projection de polish en bas à gauche sur la deuxième photo...  :g:

Quoi qu'il en soit bon courage pour ta société.

Invité_-SdC-_*

Invité_-SdC-_*
  • Invité

C'est vrai que ça manque un peu d'une présentation perso, là ça fait vraiment pub

Invité_Mars_*

Invité_Mars_*
  • Invité

Ca fait pub sur Caradisiac...

Je dois reconnaître que le site est très bien réalisé et pro.

DÉCONNECTÉ   car36

car36

Préparateur

• Membres
  • 873 messages
  • Localisation36
  • Voiture:Tiguan2.0 dti et skoda félicia

ce qui manque est quand même la gamme pro plus économique

la gamme particulier est un peu cher mais  il faut que je test cette marque ,cette boutique se trouve a issoudun pas trés loin de chez moi en plus je vais a issoudun tous les vrendredi cela m'eviterai les frais de livraison pour deux ou trois produits ;)

Modifié par car36, 16 avril 2013 - 11:45 .

DÉCONNECTÉ   car36

car36

Préparateur

• Membres
  • 873 messages
  • Localisation36

eh ! il y a de l'iron x http://www.apostrofauto.com/

Modifié par car36, 26 septembre 2013 - 17:21 .

DÉCONNECTÉ   car36

car36

Préparateur

• Membres
  • 873 messages
  • Localisation36

nouvelle boutique et nouveaux produits http://www.apostrofa...com/accueil.htm

Modifié par car36, 29 septembre 2014 - 18:00 .

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 227 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

tu connait bien la boutique maintenant ??? sa a changer un peu je vois cela sur le site.

toujours bon a savoir si je descend sur la region et j ai besoin de quelques produits

DÉCONNECTÉ   car36

car36

Préparateur

• Membres
  • 873 messages
  • Localisation36

ma première commande : champoing de prélavage EM7 et  shampoing s5

ensuite un nettoyant plastique et vinyles alchimy et aussi  PERL protection  capro

produits retirer au local apostrof 'auto issoudun

91330820150708191247.jpg

Modifié par car36, 10 juillet 2015 - 15:04 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)