Aller au contenu
Invité eizekiel

Eizekiel

Messages recommandés

Invité eizekiel

Salut a tous,

je m’appelle thomas j'ai 23 ans et j'aime les voitures depuis ma plus tendre enfance et ça fait un moment que je vous lis sans sauter le pas.

J'ai actuellement une 306 break td que je vous présenterait dans la partie appropriée après quelques heures passées dessus pour la rendre toute belle  :wub:  d'ailleurs j'ai passé ma "première" commande de "vrais" produits hier sur shinearama et depuis je suis comme un gosse; qu'est ce que ça va être quand je vais les avoir  :g: .

Voila pour ma présentation.

A Bientot

eZ

Invité eizekiel

Merci a tous pour votre acceuil.

Au passage si on fait un polissage est ce qu'il faut forcement passer une clay avant ? Parce que normalement le polish va enlever le dépôt normalement d'ailleurs c'est un peu son rôle aussi puisqu'il fait ressortir la couleur également c'est qu'il enlève le dépôt qu'une clay enlève.

Merci a tous pour votre acceuil.

Au passage si on fait un polissage est ce qu'il faut forcement passer une clay avant ? Parce que normalement le polish va enlever le dépôt normalement d'ailleurs c'est un peu son rôle aussi puisqu'il fait ressortir la couleur également c'est qu'il enlève le dépôt qu'une clay enlève.

Oui sauf que les contaminants vont aller dans ton pad et tourner en rond sur ta carrosserie :unsure:

Invité eizekiel

En gros ce que je comptait faire c'est passer du meg UC pour dégrossir et ensuite une passe de meg UP est ce que tu pense qu’après ca j'aurai encore des swirls ou que j'en aurait crée ? :g:

Par contre aprés je suis vert parce que j'avait vu sur une video de je sais plus ou que les quick wax comme la meguiars c’était pour protéger et que les wax "solides" donc en pot c'etait pour faire briller. Du coup je me suis dit pour l'instant je vais prendre une quick au moins ça protégera ce que j'aurait fait et en fait en vous lisant si j'ai bien compris c'est l'inverse. :doh:  

Invité eizekiel

Quelqu'un peux répondre a ma dernière question svp ?

Sinon la j'attend la fin de la fameuse pollenisation pour pouvoir enfin faire quoi que ce soit puisque je ne peux pas le faire en interieur   :unsure:

Modifié par eizekiel

Bienvenue sur detailing art.
Si tu a des questions et si ce n'est pas déjà fait, pose tes questions ici :arrow:  http://forum.detailing-art.com/forum/22-demande-de-conseils/

Les réponses seront plus rapide que sur une présentation  :)

N'hésite pas à bien lire le forum avant de te lancer, notamment sur l'utilisation de la clay (obligatoire pour un polissage ou une préparation )

Bonne lecture