Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous !

Ferdi / 22 ans, j'habite dans les Landes. Je fais du detailling "amateur" depuis que j'ai ma première voiture, et depuis peu je me lance vraiment pour toutes les bonnes raisons qui font qu'on devient detailleurs : maniaque, passion, etc. De plus, pas grand monde n'en fait par chez moi, il y'a un petit marché à prendre :)

je vous présenterez mes premiers produits dés ce weekend, et je l'éspère vite mes premières voitures préparées.

Je roule actuellement avec deux autos en très mauvais état éxtérieur :

- Une Volvo 850 très mal entretenu par l'ancien propriétaire, acheté à Biarritz (bord de mer ...) pour une poignée de cacahuète ... Je vais essayé tant bien que mal de la remettre en état...

- Une Alfa Roméo 33 permanent 4, très rare .. Une voiture qui partait à la casse, sauvée de justesse. La peinture est vraiment pas en belle état, elle mérite une refection complète, donc je peux me lacher sur cette voiture et tenter beaucoup de choses, vu qu'elle passera en carrosserie d'ici quelques temps.

Au plaisir de vous lire et de prendre note de vos précieux conseils !

dsc0002lop.jpg

33plage.jpg

Welcome

Tu lance une AE ? bon courage dans ce cas ..

J'aimerais bien, pour le moment je vais faire ça "à temps perdu" pour voir ce que ça donne, me faire la main et gagner en "qualité". Si ça marche, je ferais une AE effectivement. :)

Bienvenue Fredi ;)

Tu es d'où dans exactement ? :P

Sympa la titine  B)

Salut !

Je suis de Soustons, mais je vis la semaine à Merignac. Au plaisir de rencontrer un detailleur dans la région un de ces 4 !

Bienvenue. Si ta une bonne adresse de gite pour cette été dans ton coin d habitude je vais plus vers Léon.

Salut !

Je suis de Soustons, mais je vis la semaine à Merignac. Au plaisir de rencontrer un detailleur dans la région un de ces 4 !

Pas de soucis ;)

Invité Yesitiz

Je sais je détère...

Bienvenu! Sympa et passionné d'après les petits échanges de notre breve rencontre!

Bon courage pour la suite!