Aller au contenu
Invité Dany Elbarto

Salut la BDT et les autres !

Messages recommandés

Invité Dany Elbarto

Bonsoir à tous!

Certain parmis vous me connaisse déjà et d'autre vont apprendre à me connaitre...

J'ai rejoins ce site grace à Chris qui m'a enfin appris qu'un nouveau forum avait été créé .

J'ai été longtemps absent de la communauté pour diverse raison personnelle dont l'agrandissement de ma maison et une mutation forcée non désirée bien trop loin de chez moi !

Après autant de temps passé hors du détailng dans le beton gravier bois et autre j'ai décider de me remettre dignement à l'entretiens de ma voiture et de celle de bobonne !

J'ai aussi été ravis d'apprendre que ce bon cher pytru ( qui veux plus me répondre sur FB je sais pas pq) c'était mis à son compte et j'en suis bien content pour lui (tu boss bien mec continue !)

à Bientôt sur le forum, je vais chercher la présentation que j'avais fais à l'époque sur l'autre forum de ma voiture afin de l'apposé ici et pourquoi pas de mes quelques petits tuto's utile si les admins les acceptes ici???

J'espère les retrouver car tout cela est sur mon ancien pc qui hélas est totalement dead! .

J'espère partager et échanger avec vous comme par le passer dans la bonne humeurs et la joie des washeurs mdr!

P.S: et en privé pour la réponse si vous préférez....

Pourquoi avoir quittez l'autre forum? y a eu des souci comme à l'époque de Estha....?? à bientôt !

Invité Dany Elbarto

Merci Merci , je vais tenter de remettre tout cela ce soir ou demain !

Oh purée !! Voilà LE BRANLEUR !!!! :lol:

Content de te revoir ici thumbup1:

On a parlé de toi y'a pas longtemps... comme quoi... :)

Welcome home Dany :D

Invité Dany Elbarto

pour les épisodes raté, je vais aller voir cela (il faut lire toute les pages? loool) ! TOD peu tu m'expliquer si y a moyen que je récupère ma présentation de mes voiture sur l'autre forum pour la remettre ici ? P.S: j'ai posté dans le bistro une petite requete car j'ai un souci d'hébergement d'image non compatible avec se forum apparement !

Bonne soirée et à bientôt

P.S: je suis pas un branleur, enfin plus depuis que j'ai 15ans :D certaines le  savent une seule m'a épousée mdr !

Invité Dany Elbarto

:welcome:  je savais bien que ce pseudo me disait vaguement quelque chose :)

Mon pseudo non car je n'ai jamais utiliser mon prénom dans un forum au part avant ! ;D

Invité Dany Elbarto

oui je viens juste de le modifier c'est mieux je pense ! en tout cas j'adore l'ergonomie de ce forum! je viens de lire le liens de TOD eu Pierre faut que je m'y fasse ! c'est con cette dispute sur CA mais bon, Vive DA et longue vie à celui advienne que pourra!

Invité Mars

Salut mon grand, ça fait plaisir de te revoir (enfin) parmi nous ! thumbup1: :welcome:

Mon premier rencard c'était chez toi. ;)

Bienvenue parmi nous, ca fait un baille

Se fameux bbq ou j ai souvenir de ton pauvre parechocs et de la rayure créer sur une A3.

En tout cas ça fait plaisir de te revoir sur un forum.

Attention pour ceux qui ne connaisse pas elbarto se mec est dingue et on l adore comme il est ;)

Mon pseudo non car je n'ai jamais utiliser mon prénom dans un forum au part avant ! ;D

Bien vu je dois confondra avec un dany sousa peut être, enfin je crois, booooooh je sais plus :D

Re bienvenue quand même :)

Invité Dany Elbarto

ah oui, je me rappel de toi maintenant! tu es Marcel si j'ai bonne mémoire, en fait je l'ai eu jusqu'il y a peu, je l'avais tout renettoyer et fait briller peu de temps après notre rencart, mais hélas il n'a guerre survécu à une mauvaise chute, en effet un bloc de bêton est tombé dessus alors qu'un des ouvriers le montait au premier....(le bloc pas le barbec) bref résultat des courses il faut tout explosé et le bloc couper en 2 ! depuis; je suis de nouveaux sans barbec mdr ! j'espère que tu ne m'en voudra pas trop, j'ai attendu pas mal de temps que tu reprenne contact avec moi pour venir le rechercher lol

comment vas tu depuis ?