Aller au contenu
VDV

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appel Florian, 28 ans, je vis à Grenoble, marié et futur papa (pour septembre).

Je suis Technicien méthode en conception d'outillages dans une grosse entreprise de Grenoble.

Je suis en reconversion professionnel. J'ai passé un Bac Pro en chaudronnerie industrielle en juillet 2012 et je prépare actuellement un Bts Conception de Produits Industriels.

J'aime la photo, l'automobile, la moto, la mécanique, .... les gueuletons :lol:  ...

Je possède un déplaçoir à savoir une Renault Twingo vandalisée 4 fois et depuis peu une Ford Fiesta Ghia Mk6. J'ai aussi une moto. C'est une Honda VFR RC24 II de 1988 dans un état de conservation exceptionnel.

A très vite sur le forum ou autour d'un verre afin de rencontrer quelques membres.

Florian

Invité eizekiel

bienvenu a toi,

Tu va avoir du boulot avec 3 véhicules a entretenir  :)

Invité Boston

Bienvenue Florian  :welcome:

La twingo risque d'être un "poil" petite pour ton Bébé + poussette +le truc + le machin+ le bib +++ (petit conseil d'un papa de 4 enfants)  ;)  ;)

Prends un "transport de troupe" grand dés le départ comme ça c'est réglé  :laugh1:  :laugh1:  :laugh1:  tu n'auras pas à le changer à chaque nouvelle naissance  :laugh1:  :laugh1:

et gardes surtout la moto pour tes journées OFF (quand tu supportes plus les pleurs et les cris ) tu fais un tour et prends un bon bol d'air frais thumbup1:  thumbup1: